RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 10:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 21:03 
Bourgeon de bavard

- Piero a écrit:
et quand tu clique sur aide , tu n as pas en bas de la liste qui apparait "a propos de ..." ?

tu passes par un naviguateur internet (explorer, mozilla ou autre ? ) :roll:
Oui j'ai bien à propos qud j'y vais j'ai : barre des essentiels et des champions ( c'est pas moi lol) le kiosque, le navigateur orange, plugin de recherche mais je ne peux rien faire avec. je passe par internet explorer. :oops: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 21:33 
Roi du massif

Région: Midi-Pyrénées
si tu passes par internet exlorer, tu as forcement le ?
bizarre

:D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 22:20 
Bourgeon de bavard

et pourtant je ne l'ai pas. mais qui m'a volé mon ?. j'ai regardé sur le pc de ma puce mais elle ne l'a pas perdu . son pc est à l'étage sans prise tél donc pas de connexion possible (normal à 10 ans pas d'internet!) je ne peux donc pas faire d'essai sur le sien. Tant pis, je continuerai ainsi. C'est un mystère, je te remercie encore, bonne nuit :bravo: pour ta :psyche: gentillesse et ta patience. :psyche: :daisy: :rendezvous: :pc: :rocketwhore: les fleurs me conviennent mieux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 23:07 
Prince du jardin

En fait tu as installé tout ce que t'a proposé le cd d'Orange et il t'a donc installé un navigateur de chez Orange, avec la page de démarrage immuablement sur leur site et autres choses bien sympathiques (comme le problème dont tu parles : codage exotique des caractères).

Comme je ne connais pas cet engin, procédons par étape :

si dans ce navigateur il y a "affich" ou "affichage", clique dessus et regarde s'il y a le choix "codage". Si c'est le cas, qu'est-ce qu'il apparait en cliquant sur codage (ou encodage) ?

Lionnel

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 7:26 
Bourgeon de bavard

Lionnel a écrit:
En fait tu as installé tout ce que t'a proposé le cd d'Orange et il t'a donc installé un navigateur de chez Orange, avec la page de démarrage immuablement sur leur site et autres choses bien sympathiques (comme le problème dont tu parles : codage exotique des caractères).

Comme je ne connais pas cet engin, procédons par étape :

si dans ce navigateur il y a "affich" ou "affichage", clique dessus et regarde s'il y a le choix "codage". Si c'est le cas, qu'est-ce qu'il apparait en cliquant sur codage (ou encodage) ?

Lionnel
Bien sur pas de choix codage dans affichage :grrrr:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 8:00 
Roi du massif

Région: Midi-Pyrénées
desinstalle le truc d orange
utilise explorer (ou meiux : firefox) , vas sur le site d orange et tu consulteras tes messages depuis leur site...tu pourras evidemment aussi en envoyer

le mieux (a mon gout) est d installer ton compte de messagrie orange sur un logiciel tel que outlook (ou mieux thunderbird)

tu as des tutos sur internet pour t y aider :

par exemple :
http://www.faqxp.com/f/286.asp

ou sur thunderbird (gratuit) :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... dub%3D2%26

sur le dernier, tu vois , c est meme orange qui t explique comment faire

ce sera plus simple que leur logiciel à 2 balles !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 8:19 
Bourgeon de bavard

:D merci pour vos sympathiques réponses à vous Lionnel et Piero :kiss: dès que j'ai un p'tit moment j'essaie ce que tu m'as expliqué Piero, mais aujourd'hui je fais une pause d' :pc: je vais aller chouchouter mes amies :daisy: :psyche: :arrose: car hier je les ai délaissées un peu pour cet infame navigateur Oran.. en plus je vous ai sérieusement ennuyés avec mon ? que je ne trouvais pas et pour cause, dès que j'aurai réglé ce problème (si j'y arrive) bien sur, je vous enverrai un post :wink: encore merci les Amis, je vous aurais bien proposer :cafe:: mais la distance ..!! bonne journée à vous :coucou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 14:45 
Prince du jardin

Comme dit Piero, le mieux est de désinstaller le navigateur d'Orange. En allant dans démarrer panneau de configuration "ajout/suppression de programmes". Souvent, cela a pour conséquence de perdre la connection internet, et là il faut tout réinstaller avec le cd, mais ANNULER quant arrive le moment où le cd propose l'installation du navigateur.

Je le précise car si tu désintalles cette merveille de technologie, plantedepartou, tu vas sans doute avoir à le réinstaller pour répondre !

Et le mieux est de ne jamais installer ou de tout désinstaller ce qu'Orange installe, et de configurer son pc à la main. Mais bon, plantedepartou n'a peut-être pas envie de se casser la tête à paramétrer sa connexion ainsi.

Pour indication, avec la livebox, il suffit de 5 minutes.

Lionnel

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 16:08 
Bourgeon de bavard

Lionnel a écrit:
Comme dit Piero, le mieux est de désinstaller le navigateur d'Orange. En allant dans démarrer panneau de configuration "ajout/suppression de programmes". Souvent, cela a pour conséquence de perdre la connection internet, et là il faut tout réinstaller avec le cd, mais ANNULER quant arrive le moment où le cd propose l'installation du navigateur.

Je le précise car si tu désintalles cette merveille de technologie, plantedepartou, tu vas sans doute avoir à le réinstaller pour répondre !

Et le mieux est de ne jamais installer ou de tout désinstaller ce qu'Orange installe, et de configurer son pc à la main. Mais bon, plantedepartou n'a peut-être pas envie de se casser la tête à paramétrer sa connexion ainsi.

Pour indication, avec la livebox, il suffit de 5 minutes.

Lionnel
Je n'ai pas la live box c'est comme le point ? sauf que là c'est un choix; nous avons renoncé à la prendre quand nous avons vu tous les soucis pour pouvoir se connecter dans notre zone très rurale. Lorsque l'on veut un grand jardin pour y mettre plein, plein de fleurs , de plantes, une serre chaude et une serre froide, il faut faire un choix alors nous avons choisi 7000 m2 à l'écart de la civilisation!!! :D Mais nous avons tt de même ADSL Eh oui :wink: je vais désinstaller et faire ce que vous m'avez conseillé Piero et toi, ça je sais faire :bravo: mais comme je le disais aujourd'hui sous le soleil de Normandie, j'ai choisi de m'occuper de mes plantes :respirer: :arrose: :clicclac: à bientôt pour vous tenir informés, encore merci pour tout :kiss: :coucou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:22 
Prince du jardin

Si tu n"as pas la livebox, le plus simple est de désintaller le navigateur Orange, mais comme je te le disais plus haut, ça risque de bloquer la connection, même si tu utilises Internet explorer (Démarrer | tous les programmes) ou Firefox. Si ce n'est pas le cas, tout est ok, sinon, tu désinstalles tout ce qui est d'Orange, tu redémarres et tu re-installes, mais tu annules quand tu vois qu'il installe le navigateur.

Lionnel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]