Alors voila avec l'arrivée de l'automne, c'est plutôt monotone dans le jardin! j'ai donc tendance à me réfugier dans ce que j'apelle mon "labo", enfete 3, 4 boite en plastique dans les lesquels je seme, bouture etc! En ce moment je n'etais pas trop actif alors j'ai décider de vous montrer quelque photos!
Tout d'abord une vue général (c'est grand hein..

)

Allez, une de plus prés:

Alors on a 3 jacinthe, c'est ma premiére année, je ne sais pas vraiment comment m'en occupé! Je les avais mis 1 mois et demi dans ma cave et la je vien de les sortir a la lumiere..de ma chambre!

La on à une tiote bouture de kalankoé!

Ici un pothos, qui grandit..difficilement!

Alors ici des noyaux d'avocat, en veux tu, en voila

! Avec un pied de fraise et un begonia!

Un gros plan sur ce begonia (je n'ai plus le nom) qui ma été gracieusement offert par madeleine!(encore merci au passage)

Un classique: les cactus de noël (d'ailleur les pieds méres sont en feu d'artifice)

Mes semis de kiwi!

Encore mes semis de kiwi!

La c'est mes semis de piment d'ornement rouge

Ici, un avocatier!

D'ailleurs il tire grise mine, regardez ses feuilles fanent! Mais pourquoi donc?
Une bouture de yucca! Lionnel m'avais conseillé de coupé la tête d'un de mes yucca, et la tête, je l'ai mis dans du terreau et regarder: (des racines à gogo!)

Aprés, j'ai vu sur un des post du site, qu'une bande de farfelue c'été mis en tête de bouturer des ananas! J'en ai fais autant! 1 mois dans de l'eau jusqu'a que des racines apparaissent, puis maintenant, op au terreau!

Encore une bouture de...je ne sais plus!

Et la une ptite photo de mon matos

Et excusez moi pour la qualité des photos (photos prise avec mon tel)
Si plutard j'ai du courage vous aurez les photos des plantes dans ma chambres!
Ce message a été modéré par RosaParade
Motif: J'ai édité pour reduire les photos, le sujet devenait long à charger.... Et j'en ai profiter pour les redresser. Cliquez sur les photos pour les voir en grand