coucou
pour le 25 j'avais fait des verrines façon Josy, j'ai testé un granité courgette et crevette
j'ai fait au piff fromage blanc de campagne, mascarpone, crevettes décortiquées concombre, sel ,poivre, un brin de fenouil j'ai tout passé au blender, et j'ai mis à la sorbetière si tu n'a pas de sorbetière tu peut mettre au congélateur et tu sort du congel 2 à trois heures avant tu laisse dans le frigo (pour que se soit glacé mais pas trop dur) et tout le monde à adoré mon petit fils m'a attribué un 10/ 10

je vais donc refaire pour le nouvel an mais je vais testé tomates et peut être saumon fumé

j'ai fait aussi un flan courgette et lardons que j'ai coupé et disposé dans des verrines carrées si tu veut la recette tu dit....dans des cuillères j'ai mis une tomate cerise évidée remplie de boursin figues et noix et je remet le chapeau pour la présentation(excellent aussi)
pour le nouvel an je vais donc faire granité de tomate au saumon fumé,mousse de bettrave, mousse d'avocat au crabe, mousse d'haricots rouge peut être je vais ajouter des noix( je vais inover

) et en cuillère tartare de st jacques sur pesto de roquette,quelques bouchées pain d'épice+foie gras+abricot moelleux, et des mini crème brûlées au foie gras
si quelques chose t'interresse tu dit
après dans les verrines facile tu prend du surimi râpé tu passe de l'avocat au blender pour que ça fasse un velouté et tu intercale dans la verrine et au -dessus tu peut décorer avec une noix de mayo ou une tranche d'avocat ou une crevette
tu peut le faire aussi avec du concombre de la chair de crabe et des pommes grany