cycas aide!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
laurent64600
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : ven. 28 janv. 2005 19:17
Localisation : biarizt
Contact :

cycas aide!

Message par laurent64600 »

bonjour tou le monde je vous écri car il y a deux ans j'ai planté un cycas en plaine terre!il a bien pris!mais voila!depui qelque temp il ne me fais que des petite pousse a chaque foi,il y a toujour la courone en printemp/été mais les feuille sont plus petite q'aux début!sachant que jabite a biarizt(pay basque).voila merci de votre reponce :lol:
JADORE LES BANANIER§
Avatar de l’utilisateur
fanch
Fruit de la jacasse
Messages : 1173
Inscription : mar. 27 avr. 2004 14:26
Localisation : Finistère sud

Message par fanch »

Dans quelle terre et à quelle situation est-il planté ?
ImageImage
laurent64600
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : ven. 28 janv. 2005 19:17
Localisation : biarizt
Contact :

re

Message par laurent64600 »

c'est dans la terre du jardin mais autour je lui avez mi de la terre de magazin.pui je lui donne aussi de l'engrai.mais c'est bizar car pour étre plus préci certaine feuille ne ce son pas ouverte elle son sortit et "durci" mais son resté recroquevillé? peux étre qu'il lui faut un temp de adaptation? :D merci maya labeille
JADORE LES BANANIER§
Avatar de l’utilisateur
ugli
Pépinière à blabla
Messages : 2723
Inscription : lun. 29 mars 2004 22:35
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ugli »

Les feuilles de plein air sont plus petites, plus dures et plus vertes que celles poussées en serre, c'est normal. Si vraiment elles sont trop petites, ou qu'il ne pousse pas l'été, arrose-le abondamment, cette plante aime bien l'eau en période de croissance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fanch
Fruit de la jacasse
Messages : 1173
Inscription : mar. 27 avr. 2004 14:26
Localisation : Finistère sud

Message par fanch »

Ce qui est sûr c'est quelle est très lente cette plante donc il lui faut du temps pour s'installer :sleep:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »