DELIT D'IMPATIENCE :Hemerocalle water dragon

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

DELIT D'IMPATIENCE :Hemerocalle water dragon

Message par marcellini »

hemerocalle.JPG
Bonjour a tous,
Grace à vous j'ai appris le nom de cette fleur : hemerocalle water dragon.J'en ai une et une seule,le problème c'est que je veux en mettre partout et que la patience n'est pas mon fort.Quoique petit à petit je commence à comprendre que jardin rime avec patience et espoir...
Dans les jardineries autour de chez moi je n'ai pas trouvé cette fleur, il faut vous dire que j'habite tout au fond du trou du c... du monde et que pour aller dans une vraie jardinerie il faut que je compte 35 mn aller et pareil pour le retour.
Mais j'ai trouvé ces fleurs disponibles dans une jardinerie en ligne,si je les plante maintenant pensez vous que,même si elle ne seront pas belle cette année,j'ai bon espoir qu'elles ne meurent pas et qu'elles donnent de belles fleurs l'année prochaine????????
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
bzh_nicolas
Grappe de parlotte
Messages : 1982
Inscription : ven. 15 oct. 2010 13:15
Région : Bretagne

Re: DELIT D'IMPATIENCE :Hemerocalle water dragon

Message par bzh_nicolas »

Tu peux planter en ce moment, mais il faudra suivre l'arrosage avec soin pendant tout l'été et surement une partie de l'automne (sauf si automne humide et/ou très froid). Donc si tu ne pars pas en vacances cette année, tu peux y aller. Sinon attends le retour de vacance pour la commande.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: DELIT D'IMPATIENCE :Hemerocalle water dragon

Message par marcellini »

merci pour le conseil,je vais commander.
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »