Fête des mères

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
boulette64
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mer. 14 mai 2008 17:28

Fête des mères

Message par boulette64 »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de l'aide de gens s'y connaissant bien en plantes!! Car moi ce n'est pas du tout le cas.
Je souhaiterai donc offrir à ma mère pour sa fête,une plante d'intérieur qui a des fleurs bleues. Elle aime beaucoup les plantes, et sa couleur préferée étant le bleue, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée.
Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils sur des plantes aux fleurx bleues qui sont fleuries en ce moment et joli aussi tant qu'à faire!!
Merci d'avance
Boulette64
CATH78
Fleur de pipelette
Messages : 500
Inscription : mar. 25 mars 2008 16:50
Localisation : Yvelines

Re: Fête des mères

Message par CATH78 »

Un saint-paulia ?
Une orchidée bleue ?

Sinon, j'ai pensé à un platycodon, mais je ne sais pas si cela tient en intérieur (?)
CATH78
boulette64
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mer. 14 mai 2008 17:28

Re: Fête des mères

Message par boulette64 »

:top: Merci beaucoup pour tes conseils! :kiss:
Je ne savais pas qu'il y a avait des orchidees bleues! J'en ai toujours eu que des roses ou violettes, ou vu des blanches ou jaune!
J'adore en plus comme plante, je les trouve très jolies. :D Reste plus qu'à en trouver une... BLEUE !! :oh:
Tu penses qu'on peut en trouver à n'importe quelle période de l'année et dans tous les magasins? Ou alors peut être par internet? tu as des noms de site où l'on peut commander des plantes, ce serait peut etre plus simple...
Bonne Journée
boulette64
CATH78
Fleur de pipelette
Messages : 500
Inscription : mar. 25 mars 2008 16:50
Localisation : Yvelines

Re: Fête des mères

Message par CATH78 »

A vrai dire, je ne suis pas passionnée par les orchidées, et le seul site que j'ai à te proposer est celui-ci, en espérant que tu y trouveras ton bonheur : http://www.orchideepassion.com/
CATH78
boulette64
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mer. 14 mai 2008 17:28

Re: Fête des mères

Message par boulette64 »

Merci, j'y vais de ce pas!
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »