trop tard pour un cerisier?

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
nalga
Graine de timide
Messages : 61
Inscription : dim. 24 oct. 2004 16:31
Localisation : Saint-Etienne (42)

trop tard pour un cerisier?

Message par nalga »

Je serai très tentée par l'achat d'un cerisier nain pour mettre dans un pot sur mon balcon.
J'en ai vu des espèces naines chez Willem... mais je voulais savoir s'il n'est pas trop tard pour le planter et espérer avoir des fruits cette année.
Merci
Invité

Message par Invité »

Je serai très tentée par l'achat d'un cerisier nain pour mettre dans un pot sur mon balcon.
J'en ai vu des espèces naines chez Willem... mais je voulais savoir s'il n'est pas trop tard pour le planter et espérer avoir des fruits cette année.
A priori il n'y aurait pas d'objection à ce que tu l'achètes maintenant pour le ramener chez toi mais en le laissant dans son pot actuel ;-). Par contre le déplacement peut être suffisamment contrariant envers le cerisier pour que celui-ci te prives de ses fruits :lol:. La nouaison des cerises n'a pas encore commencé partout mais est imminente ... ainsi si tu te dépèches tu auras peut être une chance :lol:
A+ :top:
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »