gateau aux carambars

Partagez dans ce forum vos meilleures recettes composées à partir de vos fruits et légumes du jardin.
chonchon
Bourgeon de bavard
Messages : 249
Inscription : mer. 31 août 2005 21:56
Région : Poitou Charentes

gateau aux carambars

Message par chonchon »

ou je travaille une temporaire vacances ,pour son départ,nous a fait un gateau aux carambars,délicieux.Si vous voulez la recette!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Maitre des bosquets
Messages : 5603
Inscription : sam. 25 sept. 2004 23:22
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : LES PENNES MIRABEAU - 13

Message par Crystal »

Dans un restaurant d'Aix j'ai goûté un dessert réalisé avec des tuiles au carambar , c'était très bon !
Avatar de l’utilisateur
verdurette
Prince du jardin
Messages : 10915
Inscription : mer. 25 mai 2005 19:33

Re: gateau aux carambars

Message par verdurette »

chonchon a écrit :ou je travaille une temporaire vacances ,pour son départ,nous a fait un gateau aux carambars,délicieux.Si vous voulez la recette!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
:pc: Ben....Quelle question!!! :D Avec impatience j'attends cette recette!!! :daisy:
divine
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : lun. 11 sept. 2006 15:41

Message par divine »

ça, c'est une recette du tonnerre !
merci de nous la faire partager
chonchon
Bourgeon de bavard
Messages : 249
Inscription : mer. 31 août 2005 21:56
Région : Poitou Charentes

gateau aux carambars

Message par chonchon »

Donc il vous faut 20 carambars à faire fondre doucement avec 25 cl de créme fraiche ,vous rajouter deux cuillérées à soupe de cacao,vous mélanger bien le tout .Vous achetez tout prêt un fond de tarte ou vous le faites.Moi j'ai pris un fond de tarte genre savoie avec des rebords.Vous étalez votre mélange sur le fond de tarte,vous laissez refroidir et au frigo.plus c'est froid plus c'est bon même un petit tour au congél 5mn avant de le manger c'est pas mal.Bon appétit. :P
Répondre

Revenir à « Aux recettes de cuisine »