Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mer. 21 juin 2017 22:08 Donc Fillon est un gros candidat que vous considérez normal de voir se présenter ?
Donc Macron qui n'avait jamais affronté le suffrage universel, qui ne représentait personne, qui traine au moins autant de casseroles que ses véreux alliés est un gros candidat ?
Donc Marine Lepen que vous passez votre temps à critiquer et à combattre est une grosse candidate ?
Hamon dont le rapport cout de campagne/ voix est inférieur à celui de cheminade est un candidat qu'on ne devrait pas contredire ?

Et le pluralisme forcément vous vous asseyez dessus, la france doit être éternellement UMPS et euroconne avec l'aide débile du FN et du petit singe mélenchon ? ( lepen qui danse sur du goldman le soir de sa défaite, c'est pathétique................mais pour vous c'est une grosse candidate )
En ce qui me concerne, cela ne veut absolument pas dire cela. Quand l'on parle de pluralisme, il faut savoir de quoi l'on parle.
Tes conclusions ne sont absolument pas en propos avec mes dires.
lechat88 a écrit : mer. 21 juin 2017 22:08Que vous soyez des extrémistes de droite complexés c'est une chose, mais n'imaginez pas que ça va se passer comme ça sans qu'un jour des gens vous rentrent dans le lard !
Votre dictature on va vous la faire avaler !
Je ne suis pas un extrémiste de droite complexés, loin de là et je n'imagine rien. Par contre, je suis d'accord avec toi : un jour je vais payer cher le fait que je m'en suis sorti en faisant de gros sacrifices et en payant les aides sociales de tous ceux qui voudront en découdre. Le monde est ainsi fait. Que veux tu ....
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mer. 21 juin 2017 3:14
C'est un vrai sujet et tu serais étonné de voir que nous avons des idées convergentes (en tout cas jusqu'à un certain degré).
oui mais quand on doit parler des 9 milliards d'euros qu'on donne chaque année àl'UE pour offrir aux industriels yankees des usines neuves en Pologne dans lesquelles ils délocalisent les emplois français, là tu trouves ça très bien :roll:
D'ailleurs Ruffin qui est soit-disant le nouveau chevalier blanc des pauvres ouvriers licenciés ne parle jamais de cette façon de fonctionner . Ruffin , insoumis qui vote macron et se revendique européen forever :lol:
Oh non, je ne trouve pas cela normal.
Ce ne sont pas les 9 milliards qui me gênent, il faudrait savoir à quoi ils servent et surtout combien cela représente sur le budget total annuel de la France.
Ce qui me gène ce sont des pays comme la Pologne dont le bénéfice net est de 15 milliards (à vérifier car je cite de mémoire) alors qu'ils font du dumping social pour accéder au emplois européens (dont Français) et font un bras d'honneur à EADS.
Et donc ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Je remets ce lien pour ceux qui n'étaient pas là.
https://www.les-crises.fr/macron-a-bien ... atrimoine/

Un sacré flambeur le Macron. A moins qu'il ne soit plus malin qu'il n'y paraît .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas vu un blog comme référence :roll: :roll: :roll:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Lechat écrit:
Votre dictature on va vous la faire avaler !
C'est pas notre dictature mais faut subir ce que 30% de français ont votés, et que 55% ont décidés le farniente en guise d'avenir.
Crier au loup une fois qu'il à tout bouffé ne sert a rien, comme d’habitude hurler à la lune ça n'apporte pas grand chose même s'il est frustrant de se sentir lésé.
Arêtes de me critiquer via le FN, je te rappelle que ton copain Nicolas-Dupont-d'Aignan avait fait alliance, ce qui prouve que ses idées n'étaient pas si éloignées que tu voudrais le faire croire.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

je te rappelle que ton copain Nicolas-Dupont-d'Aignan
Je t'ai déjà répondu que je n'ai absolument jamais eu la moindre proximité avec ce lascar . Un européïste qu'il soit d'extrême droite ultra-libérale ( comme singha ) ou d'extrême droite fasciste n'aura jamais mon vote - JAMAIS !
Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas vu un blog comme référence
Le blog de Berruyer est bien plus fiable et sérieux que la quasi totalité des merdias qui désinforment à longueur de pages ou de journées .
Je ne suis pas un extrémiste de droite complexés, loin de là
Si , tu es d'extrême droite ultra-libérale, mais t'assumes pas, c'est pour quoi tu es d'extrême droite complexée . Après, c'est ni illégal, ni interdit .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Je t'ai déjà répondu que je n'ai absolument jamais eu la moindre proximité avec ce lascar 
Ben tu as le droit de changer de casquette, mais de qui es tu proche maintenant ?
Tu entretiens un flou comme une pucelle qui entend parler de sexe pour la première fois :P
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tu fais dans la calomnie pedrolito .
je vote depuis 5 ans et toujours pour le même parti qui n'est pas celui de ton gugusse .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Tu fais dans la calomnie pedrolito 
C'est pas le genre de la maison mon gros-minet.
Mais comme plus personne n'a de légitimité à tes yeux, je m'inquiète pour ton bien être :wink:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je te laisse à ta sénilité précoce :sleep:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : jeu. 22 juin 2017 19:08
je te rappelle que ton copain Nicolas-Dupont-d'Aignan
Je t'ai déjà répondu que je n'ai absolument jamais eu la moindre proximité avec ce lascar . Un européïste qu'il soit d'extrême droite ultra-libérale ( comme singha ) ou d'extrême droite fasciste n'aura jamais mon vote - JAMAIS !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ri autant devant autant d'idioties ( je parle de la partie que j'ai mise en gras). Tu es sincèrement impressionnant. Écrire ce genre de connerie dans un forum, je n'aurais pas osé. Tu l'as fait, bravo, en terme de manipulation, tu fais parti du top ... aucun doute la dessus.
Merci pour ce moment de plaisir Lechat.

PS : je te renvoies un retour que tu m'as déjà fait il y a déjà qques temps (à juste titre d'ailleurs) : Je t'ai vexé par mes précédant propos.
C'est dommage, ce n’était pas le but. Je souhaitais échanger avec toi et tous les autres.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Singha , l'extrême droite, qu'elle soit ultra-libérale ou fasciste ne me vexera jamais . Je combats et dénonce juste sa banalisation dans l'opinion publique de notre land .
Même si c'est dégoûtant que ces idéologies finissent par nous gouverner, ce n'est cependant pas interdit . C'est comme ça .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Je comprends Lechat. Ce qui t'a vexé ce ne sont pas l'extrême droite, qu'elle soit ultra-libérale ou fasciste, ce sont mes propos. Car m’affliger ce genre d’étiquette n'a de sens que si tu es con, manipulateur ou vexé. Con (dans le sens ou je l'entends) je ne pense pas, manipulateur j'en suis persuadé et vexé je le pense aussi (pourquoi... va savoir)..... Amuse toi avec, que veux tu que je te dise.....
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

J'ai rien compris , sauf que visiblement tu es plus vexé que moi d'entendre tes 4 vérités :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Comme je te l'ai dis : "Amuse toi avec, que veux tu que je te dise....."
Sur le coup tu m'amuses plus qu'autre chose.
Tu me déçois, je pensais que tu avais une envergure plus importante.

Bonne soirée Lechat
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

J'ai pas d'envergure, je ne suis pas un rapace :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Oui c'est vrai, mais parfois j'ai des doutes :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Bon si on revenait à nos macrons !
Il a dit des choses plutôt singulières cette semaine , pas grand monde a relevé , pourtant ça vaut son pesant de cacahuètes !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : ven. 23 juin 2017 17:25

Code : Tout sélectionner

Je t'ai déjà répondu que je n'ai absolument jamais eu la moindre proximité avec ce lascar 
Ben tu as le droit de changer de casquette, mais de qui es tu proche maintenant ?
Tu entretiens un flou comme une pucelle qui entend parler de sexe pour la première fois :P
Pedro, Lechat, sous ses précédents pseudos, ne cachait pas ses convictions politiques : M Asselineau (UPR)
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Fallait pas lui dire !
J'adore voir se vautrer dans leurs certitudes les gros malins qui s'octroient le droit de faire procès aux autres .
Il a fait fort la le pédrolito :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

toujours les mêmes ... et toujours les mêmes rengaines ... pas capable d'évoluer un peu les dénigreurs de tout qui ont jamais rien montré de mieux ?

et suffit qu'un rassembleur se présente pour que le naturel revienne au galop chez les éternels séparatistes et diviseurs

en bref : rien de neuf sous le soleil, et pour un sacré bout de temps avec les antagonistes de ces éternelles rengaines belliqueuses complètement stériles et aussi inutiles que leurs paroliers
:sleep: :paix:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

et suffit qu'un rassembleur se présente
il vaudrait mieux rassembler un grand nombre d'intelligents et d'éveillés plutôt qu'une poignée d'escrocs et d'arrivistes !
Tu parlais bien de micron ? le président le plus mal élu de la 5° république ! Qui démarre avec une cote de popularité de 14% :bravo: ( la tronche du rassemblement ! :mrgreen: )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Tu parlais bien de micron ? le président le plus mal élu de la 5° république ! Qui démarre avec une cote de popularité de 14% :bravo: ( la tronche du rassemblement ! :mrgreen: )
En attendant mon minet tu l'a pour 5 ans malgré ses 14%, lui que personne connaissait il y a 3 ans.
Faut te faire une raison, ton champion grignotera les pissenlits par la racine bien avant d'avoir un tel score. :wink:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oui et alors ? t'es content ? T'as des petits enfants et ça te fait rire que la France soit aux mains de l'extrême droite ? ca te fait rire que tes petits enfants auront une vie moins belle que la tienne ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

N'essayes pas de toucher la fibre familiale, c'est parler pour ne rien dire
Tout le monde râle et pourtant tout le monde n'a jamais été si heureux, faut revoir 50 ans en arrière comment on vivaient, l'évolution ça se paye, bien que pour ta part tu ne l'ai pas payé bien cher.
Faire des des semaines de 32h comparaient à celles de 60h et encore râler, ça fait désordre, 5 semaines de congé contre 15jrs/3semaies avant et tu fustiges les anciens, nous on à fait pour le bonheur de nos enfants c'est a dire le tien, à ton tour de te défoncer pour le bonheur de tes enfants, faut être plus constructif que râler et ne rien faire.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »