Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

Amanite a écrit : mer. 28 juin 2017 11:01 Encore un caillou dans les chaussures des marcheurs :lol:

Un chef de groupe bien handicapé pour marcher :lol:

http://www.francetvinfo.fr/politique/af ... 57945.html

@ Pousse -brouette , je ne fustige personne .


:lol: :lol: :lol: non il ne fustige personne :lol:

Quant à ceux qui se régalent de voir les médias mener l'opinion publique par le bout du nez et vouloir orienter le pays selon leurs diffusions en décidant de "qui a le droit de ..." en diffusant des montages à charge en cherchant "à qui le tour ?" ... que ceux-là se méfient des retours de bâtons et de l'effet boomerang : le jour où les médias seront muselés à force de tirer sur la corde vous n'aurez plus rien à vous mettre sous la dent, et vous allez salement vous emmerder :lol:

De Gaulle avait muselé la presse pour être tranquille : il a fallu 68 pour que vous ayez le droit de vous exprimer. Ne venez pas pleurer ensuite si macron décide de faire comme de gaulle : il a déjà commencé en ne diffusant que ce qu'il a décidé : à qui la faute ????
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Macron aussi muselle la presse qui ne lui est pas favorable : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-1-635359
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

potagibus écrit:
je pense aux enfants à naître de la pma dans une famille avec deux mamans .Pas de racines ,pas d'histoire,pas de généalogie possible ,le mystère.Il y a de quoi être déboussolé quand on arrive en âge de se poser des questions .
Oublies pas les grands parents souvent mit à contributions, autant pour l'éducation que l’apprentissage de la vie.
Combien d’orphelins de guerre sont passés par cette case, ça ne les a pas empêché de réussir leurs vies d'adultes et de parents.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Entre une situation familiale imposée par des faits exceptionnels et une autre liée à un marchandage du vivant , faudrait arrêter de tout mélanger .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Quand on peut éviter des orphelins de guerre en temps de paix c'est beaucoup mieux.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Quel temps de paix ?
- Syrie
- Irak
- Mali
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

D'ailleurs qui a foutu la merde dans ces pays ? ( ne pas oublier le Donbas aussi hein )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Pousse-brouette a écrit : mer. 28 juin 2017 17:27 Quel temps de paix ?
- Syrie
- Irak
- Mali
Effectivement, des pays pris en otages par les mahométans.
Réglons une foi pour toutes nos rapports avec le coran et ceux qui s'y conforment et le monde pourra enfin rêver de paix.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:02 Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
D'accord avec toi.
Bien heureusement, les États Unis et la Grande Bretagne n'ont pas suivi le projet fou de Hollande d'attaquer le président syrien.
Aujourd'hui nous aurions une république de barbus à la tête de la Syrie.
Hollande n'a jamais été un stratège sinon pour lui même et encore. :roll:
Dernière modification par Amanite le mer. 28 juin 2017 18:42, modifié 1 fois.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Minet écrit:
Entre une situation familiale imposée par des faits exceptionnels et une autre liée à un marchandage du vivant , faudrait arrêter de tout mélanger .
C'est pas aux transsexuels que je pense mais aux enfants qui d’après les stats sont de + en + nombreux, eux n'y peuvent rien.
Vous êtes déjà à les cataloguer.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 16:57 Entre une situation familiale imposée par des faits exceptionnels et une autre liée à un marchandage du vivant , faudrait arrêter de tout mélanger .
Il n'y a pas de mélange, c'est une suite logique des choses. Je suis même prêt à parier que la GPA n'est pas loin.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Amanite a écrit : mer. 28 juin 2017 18:14
lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:02 Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
D'accord avec toi.
Bien heureusement, les États Unis et la Grande Bretagne n'ont pas suivi le projet fou de Hollande d'attaquer le président syrien.
Aujourd'hui nous aurions une république de barbus à la tête de la Syrie.
Hollande n'a jamais été un stratège sinon pour lui même et encore. :roll:
heu............................ comme ça vite fait :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... ar-BBCQyjI

http://www.france24.com/fr/20170407-att ... ump-russie

https://histoireetsociete.wordpress.com ... mericaine/

http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs ... hidin_news

Il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui refuse de voir . :sleep:
On ne parlera pas de la débauche d'intox , de fakes news et de mauvaise foi au moment des fêtes de fin d'année à propos de la libération d'Alep ! ( les pauvres jihadistes islamistes , les méchants libérateurs russes )

Allez un témoignage complotiste :

Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:53
Amanite a écrit : mer. 28 juin 2017 18:14
lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:02 Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
D'accord avec toi.
Bien heureusement, les États Unis et la Grande Bretagne n'ont pas suivi le projet fou de Hollande d'attaquer le président syrien.
Aujourd'hui nous aurions une république de barbus à la tête de la Syrie.
Hollande n'a jamais été un stratège sinon pour lui même et encore. :roll:
heu............................ comme ça vite fait :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... ar-BBCQyjI

http://www.france24.com/fr/20170407-att ... ump-russie

https://histoireetsociete.wordpress.com ... mericaine/

http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs ... hidin_news

Il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui refuse de voir . :sleep:
On ne parlera pas de la débauche d'intox , de fakes news et de mauvaise foi au moment des fêtes de fin d'année à propos de la libération d'Alep ! ( les pauvres jihadistes islamistes , les méchants libérateurs russes )

Allez un témoignage complotiste :

Que cherchez vous à dénoncer tous les deux ? Que l'occident à foutu la merde la bas ? Tout le monde le sait.
Que l'occident à créée Daech, tout le monde le sait.

Et donc ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Toi tu le sais peut-être , mais une très grande majorité de gens l'ignorent et ne voudraient jamais le reconnaître preuves à l'appui .
Amanite fait semblant de l'ignorer pour laisser croire que nous ne sommes en rien responsable dans le terrorisme islamiste et pour verser sa bile contre le monde arabo-musulman dans sa totalité .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 19:36 Toi tu le sais peut-être , mais une très grande majorité de gens l'ignorent et ne voudraient jamais le reconnaître preuves à l'appui .
C'est certainement et malheureusement, la triste réalité.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tu peux aisément en avoir le coeur net .
Suffit d'en parler à des gens de ton entourage et tu verras comment soudainement ils vont te regarder avec leurs yeux de merlans frits remplis de stupeur et de méfiance .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Oui je sais, je l'ai déjà fait et c'est pour cette raison que je dis que "c'est certainement et malheureusement, la triste réalité".
Pas pour tous mais j'ai eu ce genre de refus ou d'incrédulité. Maintenant j'ai appris à savoir à qui je m'adresse.

Tu sais, pour moi, on en revient toujours au même : les gens s'en foutent. Ils veulent le beurre l'argent du ....blabla.... Plusieurs l'ont écrit et j'en suis intimement persuadé. Cela n'a rien à voir avec la politique ou le clivage politique. C'est une histoire de citoyen ou de comportement de citoyen. La seule conviction, que j'ai, est de dire : "il faut regarder l'ensemble de la problématique et oublier le clivage politique", le reste de mes propos ne sont que des espoirs.
Quand je vois que nos commentaires sont systématiquement utilisés contre l’Europe, ça me gonfle. Je suis pour une Europe, tu le sais, mais tu sais également que cette Europe ne me plaît pas et tu sais également que pour moi le pb est ailleurs (nous avons longuement, il fut un temps, échangé sur le sujet)
Quand je vois l'utilisation politique des articles de presse et parfois la façon de manipuler l'auditoire, ça me gonfle aussi.
Nous avons pas mal d'idées convergentes sur l'état des lieux mais nous sommes systématiquement à l'opposé quant il s'agit des raisons (parfois ) ou des solutions. Ce n'est pas grave, cela permet le débat. C'est cela qui fait évoluer la pensée générale.
Par contre quand tu utilises un tas de sobriquets pour parler des Français ou des politiciens, tu fermes le débat. Quand tu critiques systématiquement sans apporter d'idée de solution tu le fermes aussi. Je trouve cela dommage.
Bon j’arrête là.

Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 16:35 Macron aussi muselle la presse qui ne lui est pas favorable : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-1-635359
C'est le fruit des interprétations et déformations des médias, et je pense que ce n'est que le début : ils veulent mener le pays selon leurs orientations, ils finiront par ne plus rien avoir à critiquer .... quand on, tire trop sur la ficelle elle casse :P
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

Singha a écrit : mer. 28 juin 2017 20:45... les gens s'en foutent. Ils veulent le beurre l'argent du ....blabla.... Plusieurs l'ont écrit et j'en suis intimement persuadé. Cela n'a rien à voir avec la politique ou le clivage politique...
Le clivage politique il vient de voler en éclat, et son implosion a fini par montrer les vraies réalités qui se cachaient derrière chaque étiquette ... du vent, et les mêmes manières de penser, sauf que comme c'était l'idée d'en face elle était mauvaise, uniquement parce qu'elle venait du clan d'en face.
On a été saoulé pendant des mois de "la France ..." et quand le vent à tourné, plus aucun ne s'intéressait à la France mais à son parti : ils étaient bien loin les intérêts des français dans cette seconde étape. Chassez le naturel il revient au galop :lol:

Mais juste une toute petite question : c'est qui "les gens" ???? : c'est pas moi c'est l'autre ? Oui mais pour l'autre c'est toi, non ? :wink:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

A qui profite le crime ?
Un tel génocide pour pouvoir faire passer 2/3 pipelines.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

vieumachin a écrit : jeu. 29 juin 2017 16:02
lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 16:35 Macron aussi muselle la presse qui ne lui est pas favorable : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-1-635359
C'est le fruit des interprétations et déformations des médias, et je pense que ce n'est que le début : ils veulent mener le pays selon leurs orientations, ils finiront par ne plus rien avoir à critiquer .... quand on, tire trop sur la ficelle elle casse :P

Ce n'est absolument pas une déformation . Elle est virée car elle est une des rares à avoir osé critiquer jupiter(cuite) .
Cet imbécile heureux se comporte comme un monarque narcissique, ça ne va pas durer .
du vent, et les mêmes manières de penser
Hé oui et un seul avait averti que quelque soit le président élu les français récolteraient la même politique qu'ils ne veulent pas . celle qui vient de l'empire et de ses chacals et qui est appliquée par nos roquets collabos à la botte du 4° reich .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

lechat88 a écrit : jeu. 29 juin 2017 19:24
Cet imbécile heureux se comporte comme un monarque narcissique, ça ne va pas durer .

Puisque ça ne va pas durer, pourquoi s'en faire :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

D'ailleurs voila que le petit prince se casse déjà les dents sur ses promesses électorales irréalisables :

http://www.leparisien.fr/economie/jean- ... 093230.php
Jean-Paul Delevoye, qui a piloté les investitures de La République en marche, a affirmé mardi qu'il ne fallait «rien s'interdire», y compris «reporter» les baisses d'impôts, afin de respecter l'engagement d'un déficit budgétaire inférieur à 3% du PIB.
Ahhh Bruxelles et ses objectifs à la con devant lesquels tous les roquets se mettent à genoux !
Ahhh ces français qui rêvaient de cadeaux fiscaux et qui vont pouvoir se gratter le fion une fois de plus ! :lol:


sinon ,

http://www.leblogfinance.com/2017/06/ho ... acron.html

Hé oui l'UE fonctionne fonctionne à l'unanimité des 28 , pas juste en se pliant devant les schleux comme le pense notre petit marquis de province qui ne changera pas une virgule à la législation sur les travailleurs détachés contrairement aux moulinets qu'il nous a fait sur ce sujet !

Mais voilà même qu'un général de la wafen SS reprend le discours d'un conspirationniste français et nous dit cash qu'il est impossible de modifier les traités :

https://www.euractiv.fr/section/economi ... realistic/
Le ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, est toutefois venu doucher les espoirs grandissants concernant des propositions de grandes ampleurs.........................
Ah ben merde alors on s'est encore fait eu ! :lol:
Puisque ça ne va pas durer, pourquoi s'en faire
Ca va provoquer quelques remous, les français n'ont pas tout capté les tenants et aboutissants de ce hold-up politique :lol:
Dernière modification par lechat88 le jeu. 29 juin 2017 20:09, modifié 3 fois.
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

vieumachin a écrit : jeu. 29 juin 2017 16:21Mais juste une toute petite question : c'est qui "les gens" ???? : c'est pas moi c'est l'autre ? Oui mais pour l'autre c'est toi, non ? :wink:
Bien sur. C'est le Français en général.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »