Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

J'ai pas d'envergure, je ne suis pas un rapace :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Oui c'est vrai, mais parfois j'ai des doutes :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Bon si on revenait à nos macrons !
Il a dit des choses plutôt singulières cette semaine , pas grand monde a relevé , pourtant ça vaut son pesant de cacahuètes !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : ven. 23 juin 2017 17:25

Code : Tout sélectionner

Je t'ai déjà répondu que je n'ai absolument jamais eu la moindre proximité avec ce lascar 
Ben tu as le droit de changer de casquette, mais de qui es tu proche maintenant ?
Tu entretiens un flou comme une pucelle qui entend parler de sexe pour la première fois :P
Pedro, Lechat, sous ses précédents pseudos, ne cachait pas ses convictions politiques : M Asselineau (UPR)
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Fallait pas lui dire !
J'adore voir se vautrer dans leurs certitudes les gros malins qui s'octroient le droit de faire procès aux autres .
Il a fait fort la le pédrolito :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

toujours les mêmes ... et toujours les mêmes rengaines ... pas capable d'évoluer un peu les dénigreurs de tout qui ont jamais rien montré de mieux ?

et suffit qu'un rassembleur se présente pour que le naturel revienne au galop chez les éternels séparatistes et diviseurs

en bref : rien de neuf sous le soleil, et pour un sacré bout de temps avec les antagonistes de ces éternelles rengaines belliqueuses complètement stériles et aussi inutiles que leurs paroliers
:sleep: :paix:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

et suffit qu'un rassembleur se présente
il vaudrait mieux rassembler un grand nombre d'intelligents et d'éveillés plutôt qu'une poignée d'escrocs et d'arrivistes !
Tu parlais bien de micron ? le président le plus mal élu de la 5° république ! Qui démarre avec une cote de popularité de 14% :bravo: ( la tronche du rassemblement ! :mrgreen: )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Tu parlais bien de micron ? le président le plus mal élu de la 5° république ! Qui démarre avec une cote de popularité de 14% :bravo: ( la tronche du rassemblement ! :mrgreen: )
En attendant mon minet tu l'a pour 5 ans malgré ses 14%, lui que personne connaissait il y a 3 ans.
Faut te faire une raison, ton champion grignotera les pissenlits par la racine bien avant d'avoir un tel score. :wink:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oui et alors ? t'es content ? T'as des petits enfants et ça te fait rire que la France soit aux mains de l'extrême droite ? ca te fait rire que tes petits enfants auront une vie moins belle que la tienne ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

N'essayes pas de toucher la fibre familiale, c'est parler pour ne rien dire
Tout le monde râle et pourtant tout le monde n'a jamais été si heureux, faut revoir 50 ans en arrière comment on vivaient, l'évolution ça se paye, bien que pour ta part tu ne l'ai pas payé bien cher.
Faire des des semaines de 32h comparaient à celles de 60h et encore râler, ça fait désordre, 5 semaines de congé contre 15jrs/3semaies avant et tu fustiges les anciens, nous on à fait pour le bonheur de nos enfants c'est a dire le tien, à ton tour de te défoncer pour le bonheur de tes enfants, faut être plus constructif que râler et ne rien faire.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est sûr tu as raison ! Les jeunes qui n'auront jamais la sécurité de l'emploi et qui ne pourront jamais s'acheter une maison ou un appartement vu qu'ils vont valser à l'est ou à l'ouest tous les 6 mois . T'as du bol avec ta grosse retraite de français chouchouté mais pour tes descendants ça va pas être la même histoire . profite bien pépère, tes petits enfants eux ils vont morfler grave ! ( mais visiblement tu t'en fous )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Avant de dire c'est la faute des retraités, c'est la faute de macron, de sarko, de l'autre etc ..... Qu'a fait ta génération (qui est la mienne par ailleurs) pour améliorer les choses ? A part profiter le plus possible du système et demander de plus en plus ? Pedro a parfaitement raison. Quand je vois ce que ma mère à fait pour que je m'en sorte, elle n'a pas à rougir et elle a une retraite de merde - je me demande encore comment elle fait pour s'en sortir, et elle ne se plaint pas, elle.
Moi, qui suis de ta génération, j'essaie d'éduquer mes enfants pour qu'ils s'en sortent, leurs donner le maximum d'atouts.
Si tu espères pour tes enfants qu'ils puissent encore entrer dans une entreprises après leurs études et en sortir pour la retraite comme cela était le cas il y a qques décennies, je comprends tes propos mais toi, comprends que ce temps là est terminé, c'est du passé.
D'autre part, quand je regarde et écoute les jeunes actuellement, ils ne sont pas du tout dans cet état d'esprit. Ils n'imaginent absolument pas rester dans une entreprise jusqu’à la retraite et avoir la sécurité de l'emploi. Ils vont utiliser les entreprises comme elles, nous utilisent.

Au fait, où as-tu vu que macron avait une cote de popularité de 14% ? Ne serais-tu pas en train de détourner l'information lechat :lol: :lol:
En recul de trois points sur un mois, Emmanuel Macron obtient 59% de "bonnes opinions" (14% de "très bonne" et 45% de "plutôt bonne") et 39% de "mauvaises opinions" (14% de "très mauvaise" et 25% de "plutôt mauvaise"). 2% des personnes interrogées ne se prononcent pas.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Qu'a fait ta génération (qui est la mienne par ailleurs) pour améliorer les choses ?
Nous avons empêtré notre pays dans un empire qui nous mènera à notre perte .
Et nous nous sommes soumis à un autre empire qui nous a volé notre âme et notre fierté .
Ils vont utiliser les entreprises comme elles, nous utilisent.
Quand tu vois le niveau d'éducation et de culture des jeunes en moyenne , ils ne risquent pas de faire beaucoup trembler les entrepreneurs :lol:
Les entreprises tiennent quasi tous les médias, internet et même les écoles et les programmes aujourd'hui .
Oui notre génération a été trop gâtée , et elle gâte encore plus ses enfants devenus des rois . Ils vont tomber de haut les bébés à maman .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : dim. 25 juin 2017 7:51
Qu'a fait ta génération (qui est la mienne par ailleurs) pour améliorer les choses ?
Nous avons empêtré notre pays dans un empire qui nous mènera à notre perte .
Et nous nous sommes soumis à un autre empire qui nous a volé notre âme et notre fierté .
Ils vont utiliser les entreprises comme elles, nous utilisent.
Quand tu vois le niveau d'éducation et de culture des jeunes en moyenne , ils ne risquent pas de faire beaucoup trembler les entrepreneurs :lol:
Les entreprises tiennent quasi tous les médias, internet et même les écoles et les programmes aujourd'hui .
Oui notre génération a été trop gâtée , et elle gâte encore plus ses enfants devenus des rois . Ils vont tomber de haut les bébés à maman .
Je ne pensais pas que tu avais cette opinion. Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je voudrais revenir sur la relation des jeunes avec l'entreprise. Je ne peux que te rejoindre sur le fait que le niveau des jeunes en moyenne n'est certainement pas suffisant pour faire trembler les entreprises. Ils risquent de trinquer sévère. Quand j'ai écrit la phrase plus bas, je pensais à une certaine catégorie de jeunes qui se donne la peine. Certains (dont ma fille) ne s'imagine pas une seconde rester dans une entreprise toute leur vie. Ils ont un certain bagage une compétence recherchée et ils vont aller au mieux offrant (pas forcement en terme de fric d'ailleurs). C'est dans ce sens et pour cette catégorie de jeunes que je disais qu'ils vont utiliser les entreprises. Mais de façon plus globale et générale, je suis d'accord avec toi.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Image

Comment une (ex)-ministre des armées pouvait-elle défendre les intérêts de notre pays alors qu'elle était abreuvée d'argent par un think-tank américain ? A force d'accumuler des preuves, les gens finiront peut-être par comprendre qu'ils ont élu des collabos .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

lechat88 a écrit : dim. 25 juin 2017 7:48 Image
Les abstentionistes ? ceux que leur sort n'intéresse pas et qui ne veulent pas se prononcer et attendent que d'autres le fassent à leur place ? puisqu'ils ne veulent pas exister on les oublie : les autres ont choisi pour eux puisqu'ils leur ont signé un blanc-seing : qu'ils ne viennent pas pleurer après : ils avaient qu'à se lever comme les autres ! :sleep:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

Quand aux camemberts, ils démontrent que macron a bien enfoncé le coin entre deux clans qui se contentaient de se faire la guerre éternelle depuis des décennies, et ils les a fait éclater comme un tronc d'arbre ... et c'est ça qui irrite certains qui se satisfaisaient de la guéguerre éternelle, ceux qui n'ont jamais pu comprendre que l'union fait la force. Et on voit 2 clans opposés complètement paumés qui ne savent plus quoi faire : pour des gens qui avaient plein d'idées pour gouverner ça la fout mal de voir à quel point ils sont paumés .... heureusement qu'ils ne sont pas passés ni les uns ni les autres : ils n'ont rien à proposer que de la parlote, ce qui fait le mal du pays depuis De Gaulle
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Ça c'est la face visible de la situation, ce qu'on veut nous faire croire .
La face immergée c'est que ces deux clans , finalement, n'en ont toujours fait qu'un seul qui applique la même politique qui lui est dictée par les pouvoirs d'argent depuis plus de 25 ans . Lepen appelait ça l'UMPS et c'était bien la réalité .
Vu que les électeurs ne voulaient plus de l'UMPS , les metteurs en scène ont inventé " en marche " ( truc qui avait déjà été essayé par Lecanuet ) avec un mannequin de foire qui s'est présenté comme n'étant ni de droite ni de gauche mais qui dans les faits est bien d'extrême droite .
Là ou certains voient un grand changement , il n'y a en fait que la continuité dans un emballage différent . Pas dur de changer une étiquette quand on voit le nombre d'arrivistes parmi les élus , et notamment le nombre de sombres imbéciles parmi les nouveaux venus.
La politique de micron sera la même que celle de sarkhollande . L'Europe +++++ et la France -------- Austérité ++++++ chômage et précarité +++++ guerre +++++ Joli programme !
Si d'aventure les citoyens avaient envie de voter JLM ou MLP en 2022 , ils se rendront vite compte que ces deux là font aussi partie de la même arnaque et que rien ne changera .
C'est bien beau de critiquer les abstentionnistes , mais nombreux sont ceux qui ne veulent plus marcher dans ce piège à cons ( tu votes A, B, ou Z et on te ressert exactement la même politique anti-France ) . Il vaudrait peut-être mieux donner envie de voter aux citoyens et ainsi avoir des représentants avec un peu de légitimité .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

Rhâlala ... le bon vieux complotisme ... il a encore de beaux jours devant lui. :lol: :lol: :lol:
A croire que dans ce pays il y a 65 millions d'imbéciles et un seul qui réfléchit .... raccourci un peu rapide d'un discours éculé dont plus personne ne veut : la preuve encore cette fois-ci : faudrait quand-même ouvrir les yeux un jour.
Tu peux le remballer ton discours : le même depuis des années et personne ou juste une poignée d'irréductibles gaulois pour te suivre : tu n'as pas l'apanage de l'intelligence : mets-toi bien ça dans la tête : tu nous saoules avec tes rengaines à deux balles qui n'intéressent manifestement pas une majorité.
Et acceptes au moins une fois dans ta vie que tu n'es pas la majorité bien pensante.
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Si c'était la majorité qui agissait avec intelligence et bienveillance dans ce pays , ça se saurait . Il n'y aurait pas 10 millions de chômeurs, 2200 milliards de dettes et l'extrême droite au pouvoir grâce à une poignée d'électeurs . Le bien commun ne serait pas jeté aux vautours de la finance . Sans parler des agents US que l'on nomme sans vergogne à un poste ministériel clef de l'état ( affaire goulard ) , et autres pilleurs d'argent public multirécidivistes .
En 43 les collabos avaient la tête haute et faisaient la loi dans notre pays , ça n'en a pas fait des héros de l'histoire pour autant .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

:prof: :sermon:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Hé oui !
La bande à Macron nous pondait en 2016 sa loi "travail " , on allait voir ce qu'on allait voir après le cadeau de 40 milliards aux entreprises du CAC40 !



Hé bien on voit : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... ?cmtpage=0

Jupiter...........pouettt

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Quelle aurait été la solution d'après toi lechat ? Je ne te parle pas des solutions inventés par Hollande comme le CICE ou autre politicard , je te parle des solutions que nous citoyens avons en nos mains : le bulletin de vote (car tu ne t'adresses qu'à nous).
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

La solution serait que vous décidez pour une fois d'avoir un brin de fierté et et d'empathie et que vous arrêtiez de croire que vous allez profiter de votre tout petit fric en papier Q au paradis .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »