Expérience avec le site Wallogreen

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Bleg56
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 05 sept. 2016 13:05
Région : Bretagne

Expérience avec le site Wallogreen

Message par Bleg56 »

Voici mon retour d’expérience sur ma commande sur le site de vente en ligne Wallogreen.
J’ai déjà commandé des plants en ligne sur un autre site « petitsfruits.com » pour ne pas le citer et j’ai été ravi de la qualité de la prestation. J’ai donc décidé de retenter le coup et me suis mis en chasse d’un professionnel pour trouver des tomates (plants ou graines) très résistantes à la maladie, j’habite en Bretagne (France) et l’humidité est là.
J’ai trouvé le site Wallogreen très bien fait avec ce que je recherchais, j’ai créé mon compte, on me souhaite la bienvenue et j’ai commencé à commander pour quelques euros (méfiance).
Ma commande de 24€02, N°1722 du 17 avril 2016, a été réglée sur le site par carte Visa. J’attends…. je relance sur le site Wallogreen au bout de 3 semaines, pas de réponse, puis par mail le 19 mai. Ce même jour un mail automatique me propose un remboursement ou une livraison avant le 30 juin voir un bon d’achat de 120%... drôle de pratique et surtout la consigne de ne pas les dénigrer sur la toile.
J’ai essayé de téléphoner genre entre 12h30 et 13h00 (seule plage donnée)… personne, et le 4 juillet je rédige un nouveau mail de réclamation mais cette fois ci je demande le remboursement avec RIB, réf de paiement, n°et date de commande, etc… toujours rien pas de réponse.
Nouveau mail le 2 août en précisant que je dénoncerai de telles pratiques…..toujours pas d’échos. J’ai donc relancé 4 fois sans jamais avoir eu une réponse !!!!
J’ai regardé dans l’historique sur le Web et j’ai trouvé des cas similaires au mien, ce site n’est pas recommandable. Je vous laisse la liberté de penser ce que vous voulez mais si vous voulez ne jamais revoir vos euros c’est la bonne adresse.
Avatar de l’utilisateur
mycose
Fleur de pipelette
Messages : 784
Inscription : mer. 12 janv. 2005 3:57
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ht Savoie/ Valleiry alt.480 m.

Re: Expérience avec le site Wallogreen

Message par mycose »

8) C'est ce qui s'appelle une belle arnaque :shock: Certains critiquent Baum- truc mais il sont correct et il y a du choix et des nouveautés très intéressantes 8)
Photo: Cosimino
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »