choux de bruxelle

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
nad
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : mer. 24 mars 2004 22:25
Localisation : compiegne

choux de bruxelle

Message par nad »

nouvelle question j ai planter des choux au mois d octobre, sa grimpe et grandit mais toujours pas de choux que dois je faire,tout enlever ou attendre?
NAD
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Je pense que tu peux tout enlever. C'est trop tard maintenant pour produire quelque chose d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
nad
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : mer. 24 mars 2004 22:25
Localisation : compiegne

choux de bruxelle

Message par nad »

merci pour ts conseil car j aurais pus attendre longtemps, :cry: je ne sais pas ce qu il s es passè c es la premiere fois que j essaye , comment dois je faire et quand la prochaine fois? :patience:
NAD
Avatar de l’utilisateur
Captain Igloo
Souverain des haricots
Messages : 13009
Inscription : ven. 18 juil. 2003 14:55
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Oû bien le sol ne convient absolument pas, ce qui serait étonnant quand même... Ou tu as eu une attaque de petits ennemis... Mais comme dis Georges, c'est foutu pour cette année... :?
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Je sème mes choux de Bruxelles (Jade Cross) vers le 15 juin pour les repiquer vers le 15 août. La récolte se fait après les premières gelées.
Avatar de l’utilisateur
gardin
Bourgeon de bavard
Messages : 299
Inscription : mar. 15 juil. 2003 11:07
Localisation : Belgique

Message par gardin »

nad,

Oui c'est trop tard, mais, juste pour essayer coupes la tête d'un plan ou deux et attends une semaine, si rien ne change tu peux tous enlever. :roll:


Gardin 8)
Avatar de l’utilisateur
nad
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : mer. 24 mars 2004 22:25
Localisation : compiegne

Message par nad »

ok alors je vais essayer et sinon j enleve et je replanterer en aout, vous etes super, par contre l annee dernier j ai essayer des melons, succulent avec la chaleur, je vais recommencer.bisous bonne journee
NAD
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »