un sapin pour un apaprtement

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
josiane85
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 04 déc. 2014 18:03
Région : Ile de France

un sapin pour un apaprtement

Message par josiane85 »

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos lumières. J'ai toujours été une adepte de sapin artificiel, comme je ne soutiens pas l'idée de couper des arbres mais cette année, ma fille m'a supplié de prendre un sapin naturel et j'ai trouvé ce modèle-ci: http://www.agitateur-floral.com/sapin-d ... 09DE0B5633. Il est magnifique mais je crains un peu qu'il prenne trop de place car mon salon n'est pas ce qu'il y a de pus vaste. Auriez-vous des idées de déco à me proposer ou des bonnes adresses pour trouver des plus petits modèles? Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
treelove
Grappe de parlotte
Messages : 1609
Inscription : lun. 23 juin 2014 11:34
Région : Rhone Alpes
Localisation : Région Lyonnaise

Re: un sapin pour un apaprtement

Message par treelove »

Bonjour,

Les sapin sont issus de forêts gérées et platées dans cet unique but. Sitôt couper, de jeunes sapin sont replantés. C'est des fermes d’élevage de sapins si tu préfères. Donc il n'y a pas de problème de déforestation.
Si le sapin Nordmann t’intéresse tu peux en trouver des moins cher aux marchés de noël, chez certains fleuristes ou dans les grandes surface.
Moi cette année je fais mon sapin avec des cartons... Je ne peux me permettre un vrai sapin avec les greffiers sauvages de mon appartement.
Avatar de l’utilisateur
INDY27
Prince du jardin
Messages : 10404
Inscription : lun. 04 août 2014 13:03
Région : Europe du Sud
Localisation : à côté des plantules

Re: un sapin pour un apaprtement

Message par INDY27 »

Bonjour à tous,

C'est comme ça Noël chez toi Treelove ? :lol: :lol: :wink:

Image

Image

Image
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
treelove
Grappe de parlotte
Messages : 1609
Inscription : lun. 23 juin 2014 11:34
Région : Rhone Alpes
Localisation : Région Lyonnaise

Re: un sapin pour un apaprtement

Message par treelove »

Exactement Indy ! L'horreur !
Les boules de noël servent de jouet et roule toute la nuit dans l'appartement ...
Les chats s'amusent avec n'importe quoi pas besoin de dépenser en jouets.
Je mettrais une photo de mon sapin en carton je pense que ça en fera rire certains ...
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »