amitie entre 2 chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
ollie59
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

amitie entre 2 chats

Message par ollie59 » ven. 16 juin 2017 9:15

bonjour,

j'ai un chat Buzz qui va avoir 8 ans. le chat du voisin Tigrou, vient tres souvent à la maison, il s'entend tres tres bien avec le mien.

il lui fait des lechouilles, se couchent collés l'un à l'autre et surtout tigrou lui offre des cadeaux. :shock:
enfin, je suppose que c'est ça!! :lol:

en effet, Tigrou arrive chez nous avec une souris (morte ou vivante), il miaule aprés mon chat et lui offre la proie que mon chat s'empresse de dévorer! :oh:

avez vous déjà vu ça??? les léchouilles montrent une grande amitié, les proies offertes au maître est un gage d amour mais est ce pareil entres chats??

j'attends vos commentaires, bonne journee, :top:

nouss
Seigneur des paquerettes
Région : Alsace

Re: amitie entre 2 chats

Message par nouss » sam. 17 juin 2017 18:58

mais que oui ! entre animaux il y a souvent des comportements amicaux tout à fait naturel que beaucoup ignorent
car p'être pas assez attentifs envers leurs compagnons

j'ai moi même 6 chats , et quand les frères et soeurs de Fudjy étaient encore petits, ils chassaient pour eux
leur déposaient des proies divers

et lors de mes promenades avec eux, dès qu'il y en a un qui s'éloigne du "troupeaux" Fudjy va le rejoindre pour ne pas le laisser seul

ohh ! parmi tout ça, il y aurait encore énormément d’anecdotes :wink: un plus chou que l'autre :top:

d'ailleurs, ces derniers temps , on se tâte pour avoir encore un autre chaton , :smoke:
mais ! le seul hic, ça mange , et c'est sur ! c'est pas trop bon pour notre porte monnaie :oops:

si j'avais les moyens, je crois que je ferais comme Dutronc
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

ollie59
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: amitie entre 2 chats

Message par ollie59 » lun. 19 juin 2017 9:15

oui, surprenants ces animaux et c'est en vivant avec et parmi eux que l'on apprend tout ça!!!

bonne journee,

Répondre

Revenir vers « Aux animaux domestiques »