Poil sous les pattes ....

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
kioukioute
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 12:02
Localisation : Dombasle, 54

Poil sous les pattes ....

Message par kioukioute »

une question me taraude depuis qq temps maintenant .... est-ce que votre chat aussi a bcp de poils sous les pattes????

Car mon Snoop ça commence à bien faire, quand il rentre de sa ballade dans le jardin, il lui faudrait des chaussons pour bébé (vous savez ceux en laine pour les nourrissons ... :lol: )
car il met de la terre partout et en plus il arrive comme un fou donc il nous fait des dérapages (presque contrôlés !!) car poils sous les pattes humides !!!
C'est rigolo mais quand je vois le résultat sur le carrelage .... :twisted: ça l'est moins !!!
Je ne pense pas qu'il y ait de solution ... mais bon !!
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Message par odile-m »

Effectivement Kioukioute, je ne pense pas qu'il y ait de solution!!!!
J'ai deux chats et l'un d'entre eux ayant une abondante fourrure a...du poil aux pattes! Non je rigole: sous les pattes.
Il semblerait que ce poil sous les pattes les protège du froid quand ils marchent dans la neige.
Avatar de l’utilisateur
kioukioute
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 12:02
Localisation : Dombasle, 54

Message par kioukioute »

odile_28 a écrit :Effectivement Kioukioute, je ne pense pas qu'il y ait de solution!!!!
J'ai deux chats et l'un d'entre eux ayant une abondante fourrure a...du poil aux pattes! Non je rigole: sous les pattes.
Il semblerait que ce poil sous les pattes les protège du froid quand ils marchent dans la neige.
Je n'avais pas osé pour le poil aux pattes .... :lol:

Le tien est de race? car pas le mien mais il ressemble bcp au Norvégien .... dc pr la neige pas étonnant !!!! :D
vin

Message par vin »

Lolotte aussi a du poil aux pattes, et n'apprécie guère qu'on les lui tripote, ce qui est source de conflits perpétuels entre elle et moi ! :lol:

Image
Dernière modification par vin le mer. 29 août 2007 20:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kioukioute
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 12:02
Localisation : Dombasle, 54

Message par kioukioute »

J'ai l'impression de voir les pattes de mon snoop ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Message par odile-m »

Oui kioukioute, le mien est un norvégien mais je n'ai pas de photo qui montre ses poils sous les pattes.
Vin, ta Lolotte est bien jolie malgré le poil aux pattes :wink:

Image
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »