Serre adossée nord/ouest
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: Serre adossée nord/ouest
Pas de soucis je fais la même chose dans ma serre et avec la même ficelle.sky63 écrit:
j'ai maintenant une nouvelle question. j'ai souvent lu que l'on pouvait utiliser de la ficelle à la place des tuteurs et bois. est-ce une bonne idée? puis-je utiliser de la ficelle bleue que l'on récupère sur les bottes de foin?
Je te conseille de faire des petites sardine (fer à béton de 6 mm) pour la fixation des ficelles en bas, le haut ce sont des ficelles qui font toute la longueur de la serre sur laquelle j'accroche les ficelles descendantes.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Marcol
- Prince du jardin
- Région : Suisse
Selon mon expérience, le seul endroit où les chats voudront peut-être aller c'est sur le toit. C'est donc là qu'il y a danger qu'ils entraînent leurs griffes.
Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
ok. merci pour tous et bonne saison à tous.
finalement...
faut-il que je mette les tomates:
- coté toile, elle auront max de lumière et bonne terre mais masqueront la lumière pour le reste
- coté mur, moins de lumière, moins bonne terre mais laisse lumière pour le reste?
j'en met un peu de chaque coté et je vois le résultat ?
stef
faut-il que je mette les tomates:
- coté toile, elle auront max de lumière et bonne terre mais masqueront la lumière pour le reste
- coté mur, moins de lumière, moins bonne terre mais laisse lumière pour le reste?
j'en met un peu de chaque coté et je vois le résultat ?
stef
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Pour ta dernière question tout dépend de ce que tu envisages de planter en plus des tomates...