mini serre

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
Avatar de l’utilisateur
capucine33
Fruit de la jacasse
Messages : 1131
Inscription : dim. 02 sept. 2007 21:12
Localisation : sud gironde : Langon

mini serre

Message par capucine33 »

bonjour,
je débute ds le jardinage d'un potager et surtout sur la technique des semis ( jusque cet été , je plantais des légumes achetés en petites mottes ) ;
maintenant , j'aimerais me lancer dés ce printemps ds les semis , j'ai récolté des graines et grâce à des échanges avec certains d 'entre vous " merci ++" , j'ai envie de mettre le maximum de chances de mon coté .
je profite de cette période de fêtes pour demander au père noel :noel: de m'apporter une mini serre mais je ne sais pas laquelle lui demander :cry: :cry: :cry:
pouvez vous me conseiller ?
'J' envisage de faire des semis de légumes et / ou fleurs classiquement mis ds les jardins ( pas des fleurs exotiques ou autres plantes fragiles ) . j'ai une baie vitrée exposée plein sud et un coin terrasse ombragé :arrose:
merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
capucine33
Fruit de la jacasse
Messages : 1131
Inscription : dim. 02 sept. 2007 21:12
Localisation : sud gironde : Langon

Message par capucine33 »

alors, :lol:
personne pour conseiller le père noel ?
il tourne avec sa hotte vide sans savoir quoi choisir pour me faire plaisir ....
aidez le !
merci pour lui ... et pour moi :wink: :wink: :wink:
bonne journée :noel:
Avatar de l’utilisateur
jeanlain
Fleur de pipelette
Messages : 942
Inscription : mar. 22 août 2006 15:22
Localisation : Le Perray(78)

Message par jeanlain »

bonjour,
je pense que tu peux trouver ça en jardinerie
Avatar de l’utilisateur
Kartgirl
Fleur de pipelette
Messages : 940
Inscription : mer. 09 mai 2007 8:06
Région : Auvergne
Localisation : Sud de Clermont-Fd- Auvergne 63 - altitude 630 m

Message par Kartgirl »

Oui comme le dit Jeanlain peut être devrais tu faire un petit tour en jardinerie pour choisir celle qui te conviendrait ? Moi c'est ce que je pense faire :wink:
Répondre

Revenir à « Dans la serre »