Bonjour de Myrana

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Myrana
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : ven. 03 févr. 2017 12:42
Région : Ile de France
Localisation : Sevran - 93

Bonjour de Myrana

Message par Myrana »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je me décide enfin à me présenter, j'ai un petit jardin et ca fait environ 3 ans que je m'essaie à plusieurs tests au potager, comme je suis débutante je risque d'avoir des questions un peu basique mais je vais deja continuer à décortiquer le forum pour mes interrogations.
On apprend de nos erreurs comme on dit, j'espere néanmoins en éviter quelques unes grace à vos connaissances.

Bon jardinage à vous, et vivement que le printemps arrive, ca me démange de planter et j'imagine que vous aussi =)
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Bonjour de Myrana

Message par Kalinda »

:welcome: Myrana

Tu nous présenteras ton espace ?
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Myrana
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : ven. 03 févr. 2017 12:42
Région : Ile de France
Localisation : Sevran - 93

Re: Bonjour de Myrana

Message par Myrana »

Merci =)

J'essayerais oui, mais j'ai hérité de la maison de ma grand mere du coup j'ai pleins de petits espaces on va dire, ce n'est pas un "vrai" potager en parcelle par exemple. Du coup j'ai plusieurs expositions puisque le jardin fait presque le tour de la maison, j'ai quand meme la chance d'avoir un bon coin ensolleillé pour les tomates et les poivrons ^^

J'ai gardé quelques plantes de ma grand mere (il y a un érable du japon (je crois avoir trouvé son nom complet quelque part grace au forum mais je ne suis pas sure) que j'adore et que j'admire chaques années lorsqu'il change de couleurs) mais j'avoue préferer les végétaux a cultiver pour manger =).
Je ferais surement des photos de certaines plantes en place car je ne connais pas leur nom et c'est donc difficile de m'en occuper j'ai peur de faire une boulette, dans le doute je leur fou la paix pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19705
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Bonjour de Myrana

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Myrana :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
Myrana
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : ven. 03 févr. 2017 12:42
Région : Ile de France
Localisation : Sevran - 93

Re: Bonjour de Myrana

Message par Myrana »

Merci ^^
Répondre

Revenir à « Aux présentations »