Petite présentation après beaucoup de lecture

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
kajee
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : lun. 15 mai 2017 10:36
Région : Belgique
Localisation : Liège

Petite présentation après beaucoup de lecture

Message par kajee »

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis enfin inscrite sur ce forum que je lis depuis le début de l'hiver.

Ayant récemment acheté une maison avec un petit 20m2 de jardin que je transforme petit à petit en jardin des thés et potager, je suis souvent venue lire tous vos conseils avant de commencer.

J'ai eu, fin de l'hiver, un don de graines de deux personnes sur un autre site (je ne sais pas si je peux le citer. ;) ).
Dont Alain qui a l'air de beaucoup donner ici aussi. (Encore merci.)

Je me suis découverte la main verte grâce à ces dons.
(Ma maman a une jungle de plantes à la maison, elle a toujours recueilli des plantes abandonnées, mourantes,... pour leurs donner une nouvelle vie.
[Pour le moment, elle s'attaque à un olivier qui a passé l'hiver dehors, dans les Ardennes belges.]
Il y avait tellement de plantes partout que je pensais en être dégoutée. Mais depuis que j'ai ma maison, je m'imagine dans un beau petit jardin de ville, et, hérédité ou pas, je me rend compte maintenant que j'apprécie vraiment de faire pousser toutes ces petites choses. )

Je risque de ne pas pouvoir vous donner beaucoup de conseils dans un premier temps, puisque c'est les vôtres que j'ai suivi, mais je suis sure que nous pourrons échanger sur pas mal de choses.

Bon jardin à tous.

Kajee
Pièces jointes
Ma petite friche et un petit invité.
Ma petite friche et un petit invité.
Avatar de l’utilisateur
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Messages : 7197
Inscription : jeu. 22 mai 2008 9:30
Région : Centre

Re: Petite présentation après beaucoup de lecture

Message par lafutaie »

Bonjour kajee et :welcome: parmi nous!
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
dav969
Graine de timide
Messages : 80
Inscription : mer. 19 janv. 2011 18:59
Région : Amérique
Localisation : Canada

Re: Petite présentation après beaucoup de lecture

Message par dav969 »

Bienvenue sur le forum!
Répondre

Revenir à « Aux présentations »