notifications de réponses intempestives

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

notifications de réponses intempestives

Message par colibri87 »

Depuis quelques temps, je reçois des notifications de réponses, pour des sujets où il n'y a pas de nouveau message :roll: :roll: Ce n'est pas très grave.
Mais aujourd'hui, je reçois une notification pour les sujet :"concours photos : les limaces" sur lequel personne na rien posté depuis le mois de juin dernier :roll: :roll: :roll: :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21123
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: notifications de réponses intempestives

Message par danae »

bonjour Colibri
:lol: en général, nous avons des demandes contraires... on ne reçoit pas les notifications de réponses!
et toi, tu reçois... et il n'y a pas de message

pour le concours des limaces, c'est normal que tu recoives une notification: quelqu'un a écrit un message sur ce post et l'a ensuite supprimé

pour les autres notifications, je ne sais pas
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: notifications de réponses intempestives

Message par colibri87 »

Danaé a écrit :
pour le concours des limaces, c'est normal que tu recoives une notification: quelqu'un a écrit un message sur ce post et l'a ensuite supprimé
Ben voila une bonne explication, merci Danae
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »