ouverture (trop) lente

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@lionnel
Chez moi, avec 8 pages (j'aime pas les onglets !) ça se limite à 87 Mo en mémoire vive et 75 Mo en mémoire virtuelle :
punaise je sais pas comment tu fais, de plus c'est un pb connu et reconnu par la Fondation sur laquelle il devait se pensait sur la V3. j'ai pas testé la beta et sais pas ce que ca donne mais faut que tu leur dise comment faire :-)))
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Message par elodi »

CITATION:
Kryxx
punaise je sais pas comment tu fais, de plus c'est un pb connu et reconnu par la Fondation sur laquelle il devait se pensait sur la V3. j'ai pas testé la beta et sais pas ce que ca donne mais faut que tu leur dise comment faire :-)))[/quote]

Kryxx,
だと思うが、これは私たちの多くはそれにもかかわらず、中国のすべてのこと
ImageJOYEUSES FETES LES PROS !!!!
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@elodi

ben je m'adresse a lionnel alors il comprendra, par contre je n'ai pas dit de gros mots informatique là . tout est compréhensible non ?

pas de CPU, de RAm de ROm, de bus, de socket, de ventirad, de soft(ware), de hard(ware) de bande passante, d'adresse IP de streaming... :p

bref joyeuse fetes a vous les jardiniers,
PS : ces termes sont plutot facile en comparaison du nom latin des plantes dont on ne reconnait la plante qu'au 3e nom latin !!! :tetedure:

PS2 : V3 = version3 pas dur et beta = version de test avant la mise sur le marché de l'officiel = alpha (mais on ne la dit jamais). pour faire simple tu utilise la version alpha d'IE6 (meme si ca reste tjs bourré de bug :D )
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Message par elodi »

Je dirais même mieux. C'est QUE pour lui (ou presque )Je n'ai fait que lire, sans chercher à comprendre. Juste un exercice de lecture...:wink:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Et mon 22 à Asnières ..... ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@georges
as tu tt essayé ? pour moi comme je te le disais c'est un ppb de ram, pas mieux !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Bonsoir. J'ai modifié ma mémoire virtuelle; Cela me semble un peu mieux mais pas encore le top. Je suis passé chez mon assembleur demander une barrette mais il n'en avait plus en stock et il doute que cela puisse améliorer la vitesse mais, après réflexion, je ne crois pas ne pas lui avoir dit qu'il s'agissait de la lenteur de navigation sur internet. Il a pu croire qu'il s'agissait d'une lenteur du PC.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

euh prend pas n'importe quelle barette, le mieux est soit de lui amener le pc si tu ne veut rien toucher soit la sortir et lui amener pour qu'il la voit.

maintenant soyons clair, tu ne joueras pas aux derniers jeux avec mais tu seras plus souple en terme de surf et sur qq applications

c quoi ta config ?
quel processeur, disque dur, carte graphique.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Kryxx, Je te fais parvenir les renseignements demandés en MP. Merci pour le temps que tu passes pour m'aider.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

mets les a dispo de tout le monde, d'autres auront peut etre la solution ou une meilleure

et lis ma signature ;)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Georges, au risque de me répéter, je pense que ton problème vient soit d'une horde de trucs qui se connectent à internet (relis ce que je te disais sur les processus) soit un conflit entre 2 logiciels, 2 antivirus par exemple.

Kryxx, as-tu essayé Firefox sans extensions ? Il sera peut-être moins gourmand.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@ lionnel
euhhhhhh firefox sans extensions ca sert a quoi :D autant prendre opera alors :D de plus tu dis ne pas te servir des onglets. qu'es tu venu chercher chez mozilla ? l'open source ? perso, c'etait surtout la possibilité de faire ce que je veux de mon browser, un peu comme ubuntu quoi :wink:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Je vois que, de ma faute, la situation s'envenime. Merci à tous de votre aide. Il faut mieux arrêter là la discussion afin de garder la bonne ambiance entre tous. C'est là le principal. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. et encore un grand merci.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Georges a écrit :Je vois que, de ma faute, la situation s'envenime. Merci à tous de votre aide. Il faut mieux arrêter là la discussion afin de garder la bonne ambiance entre tous. C'est là le principal. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. et encore un grand merci.
Non, aucun problème, Georges, rien ne s'envenime, et il y a toujours une bonne ambiance au forum informatique, ne t'en fais pas ! ;)

Kryxx : Firefox c'est pour la sécurité, avant tout. Plus d'activeX ou de VBS comme avec IE, et je personnalise les réglages (pour effacer tout à la fermeture, pour interdire aux scripts de forcer les fenêtres à changer de niveau, etc.). Une seule extension (dictionnaire), et quelques thèmes (j'utilise Vista aero) pour être light, et tout va bien ! ;)

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@georges
je confirme : aucune animosité, juste des questions et des échanges d'experience. celui qui fait le choix de firefox, le fait pour une raison precise : philosophique (egemonie de cro$oft et suoutien du libre))
pratique (la possibilité de mettre des plugins plus ou moins utiles)
esthetique ( mettre les themes que l'on veut)
ou sécuritaire ( firefox mets bien plus rapidement des correctif en ligne que crosoft qui a décidé d'espacer ses correctif :!: :!: :!: :!: :!: :!:

@lionnel
moi j'en ai qq uns dont je ne pourrait me passer donc oui ca fait pas mal
FEBE ( pour faire une sauvegarde complete des plugins et les reinstaller d'un coup au cas où)
minimize to tray : no comment
adblock plus : INCONTOURNABLE contre la pub
dans le meme style Flash killer
IEtab : incontournable aussi
dico en francais et US aussi
+ qq plugins de dvpt : css viewer; color zilla ....
ouais ca fait bcp mais bon :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »