changement d'avatar

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
monarde
Grappe de parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. 08 juin 2008 13:15
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bessin maritime

changement d'avatar

Message par monarde »

:coucou: :idea: J'avais pris l'image proposée qui me semblait la plus proche d'une Monarde, mais elle est aussi utilisée par d'autres membres, ce qui peut prêter à confusion.
Comment fait-on pour changer l'image de son avatar? :sculteur:
Si l'on veut utiliser une photo personnelle comment faut-il la préparer, puis comment procéder pour l'insérer à la place de l'autre?
Merci de me donner une explication en considérant que je suis assez nulle en informatique.... donc il faut y aller doucement et de façon très détaillée :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: changement d'avatar

Message par Marcus »

Bonjour,

Cliques sur le lien bleu de ma signature et tu pourras trouver des explications dans la catégorie "panneau de l'utilisateur"

:wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
monarde
Grappe de parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. 08 juin 2008 13:15
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bessin maritime

Re: changement d'avatar

Message par monarde »

merci Marcus, ça m'a l'air très clair, dès que je trouve une vraie photo de monarde je la mets.... en attendant celle là fera l'affaire
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »