Stage de jardin bio en caisson

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
La Grée
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 22 mai 2009 10:49

Stage de jardin bio en caisson

Message par La Grée »

Bonjour,

Je me permets de poster ici une annonce pour un stage de jardinage bio en caisson que nous organisons du 30 mai au 1er juin en Bretagne (Loire-Atlantique). Vous pourrez trouver plus d'information sur ce lien.

Cette technique n'est pas vraiment nouvelle : nos-ancêtres-les-Gaulois l'employaient déjà. Ce stage pratique consiste à expliquer comment fabriquer ces caissons, comment les remplir, et leurs avantages par rapport à une culture en pleine terre (adieu limaces, cailloux et... mal de dos).

Je pense poster d'ici quelques jours sur notre sites quelques articles plus documentés à ce sujet.

ps : si les modérateurs estiment que ce post est assimilable à de la publicité, pas de pitié -> poubelle, et désolé pour le dérangement. Et oui, je vais poster ce message sur quelques autres forums dédiés au jardinage, donc vous risquez de retomber dessus si vous fréquentez plusieurs d'entre eux.
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »