GRENOUILLES

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
finfrelin
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 mai 2007 12:32
Localisation : BELGIQUE

GRENOUILLES

Message par finfrelin »

:lol: :P Moi aussi j ai des grenouilles dans mon etang mais elles sont parvenues a boucher mes tuyaux des ortie d eau de ma pompe pas evident du tout mon mari les a mises dans le pre mais elles sont deja revenues que faire pour empecher quelles ailles se loger a cet endroit merci
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Tu ne peux pas mettre une petite grille/filtre devant tes tuyaux pour éviter qu'elles entrent ?
Sylvie
finfrelin
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 mai 2007 12:32
Localisation : BELGIQUE

merci

Message par finfrelin »

mon mari les enlevent a la main
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Et oui quand on fait un étang naturel on attire les bestioles, c'est la nature ça.

Il ne faut pas les enlever 8)
finfrelin
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 mai 2007 12:32
Localisation : BELGIQUE

LES BESTIOLES

Message par finfrelin »

Oui c est vrai nous avons beaucoup de bestioles surtout des libellules(belles demoiselles) qui viennent se reproduirent sur mes fleurs en bordures de l etang c est superbe les poissons nagent entre les eaux (koi esturgeons et piossons rouges) la carpe vient chaque jour ouvrir sa grande bouche et demande sa nourriture mais heureusemnt que nous avions mis un fil electrique autour pour que le heron ne vienne plus chercher mes poissons que c est beau la nature quand il y a du soleil le bruit de la cascade ajoute au murmure des oiseaux cela fait rever :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Au bassin »