nourriture

Ce forum est dédié aux animaux que l'on retrouve dans nos bassins, batraciens, poissons ou insectes.
jeanne76610
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 29 juil. 2007 19:05
Localisation : haute-normandie

nourriture

Message par jeanne76610 »

voila j'ai acheter un poisson rouge a une foire avec de la nourriture mais au boup de quelque jours j'ai trouver des insectes mort dans le bocal du poisson j'ai chercher d'ou sa pouvez venir et il sagit de la nourriturre j'ai trouvé une vaintaine d'insecte mort dedant esce normale ?

merci jeanne
Avatar de l’utilisateur
CMike
Bourgeon de bavard
Messages : 287
Inscription : dim. 09 avr. 2006 21:14
Localisation : Namur (Belgique)

Message par CMike »

Non c'est pas normal ! Il y à un problème avec cette nourriture là !
Va acheter une nourriture pour poisson rouge de bonne qualité dans un magasin aquariophile ;)

ps va voir là : http://www.lapagedupoissonrouge.net/nonaubocal.htm
Mike, étudiant à l'ITHCF (Institut Technique Horticole de la Communauté Française).
Ildefonso
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : jeu. 22 mai 2008 0:02

Re: nourriture

Message par Ildefonso »

Sur le conseil d'un ami, j'ai donné un morceau de Babibel à mes poissons pour essayé, ils avaient l'air de trouvé ca effectivement très appétissant, mais je le déconseille car l'un de mes poissons rouge à failli crevé, car un gros morceau de babibel étais rester coincer dans sa bouche...

J'avais du décoincé le morceau, puis le réanimer en mettant sa bouche sous l'eau du robinet. Aujourd'hui le poisson va mieux, mais pendant 2 jours il étais dans un petit aquarium en quarantaine le temps qu'il retrouve toute ses émotions...

Donc Babibel à évité...
Nathalie Ducoudray
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : ven. 23 mai 2008 12:53

Re: nourriture

Message par Nathalie Ducoudray »

Mais non Tony pour le babibel il suffit de le macher jusqu'a l'etat liquide et de le recracher dans le bocal :wink:
Nathalie Ducoudray
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : ven. 23 mai 2008 12:53

Re: nourriture

Message par Nathalie Ducoudray »

Désolé c'est Idelfonso pas Tony :oops:
Sinon mes poissons rafolent de mes vieilles peaux de pied, je pense que ça ne peut pas leur faire de mal. Bien sur comme le babibel il faut les macher avant!
Répondre

Revenir à « A ses habitants »