Quel animal ?

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Mme Peel
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 17 avr. 2007 8:46
Localisation : Gironde

Quel animal ?

Message par Mme Peel »

Bonjour,

Bien que visitant régulièrement votre forum depuis quelques temps, je viens seulement de m'enregistrer. :oops:

En effet, j'aurais un avis à vous demander. Je vous raconte :

Dans l'abri jardin, qui laisse passer pas mal de courants d'air..., mon mari laisse en permanence une paire de chaussures. Et régulièrement il trouve dans une chaussure un gland mordillé comme ça :

Image

Et on se demande quel animal peut bien faire ses réserves dans une chaussure. :lol:

On a déjà eu la visite de souris dans cet abri. Serait-ce ça ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette
Messages : 638
Inscription : ven. 06 avr. 2007 19:09
Localisation : BR£$T

Message par GR£N@DIN£ »

c'est fort possible que ce soit la souris...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Message par jackie83 »

bonjour,
:lol: c'est assez marrant cette souris qui prend les chaussures pour un garde manger ! Attention s'il les laisse trop longtemps, qu'il ne retrouve pas une nichée dedans, c'est la saison et les souris engrangent dans leur nids. Je ne crois pas qu'elles aient plusieurs greniers comme les écureuils qui cachent et oublient...
Image
Jackie 83.

Carpe diem...
Mme Peel
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 17 avr. 2007 8:46
Localisation : Gironde

Message par Mme Peel »

Merci de vos réponses.
:)
Je pense qu'on va lui mettre une vieille chaussure exprès pour le nid. Je préfère que ce soit là que quelque part dans la maison, sous-sol ou autre... :oops:
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »