graines de tournesol

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Bourgeon de bavard
Messages : 171
Inscription : mar. 04 mars 2008 18:38
Localisation : buvilly 39

graines de tournesol

Message par kylicat »

hello!
je nourris les oiseaux l'hiver (dans les périodes adéquates!) avec des graines de tournesol. Les autres mélanges, ils les délaissent tjs!
Ma question est : connaissez-vous un endroit où les acheter bon marché!? en effet, que ce soit en jardinerie ou en grande surface; le coût de revient est énorme au vu du nombre de sac écoulés chaque année!!
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: graines de tournesol

Message par PATOU1473 »

kylicat a écrit :hello!
je nourris les oiseaux l'hiver (dans les périodes adéquates!) avec des graines de tournesol. Les autres mélanges, ils les délaissent tjs!
Ma question est : connaissez-vous un endroit où les acheter bon marché!? en effet, que ce soit en jardinerie ou en grande surface; le coût de revient est énorme au vu du nombre de sac écoulés chaque année!!
Tu vas à la coopérative agricole la plus proche de chez toi. Moi je paie les 25 Kg 15 €
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Bourgeon de bavard
Messages : 171
Inscription : mar. 04 mars 2008 18:38
Localisation : buvilly 39

Re: graines de tournesol

Message par kylicat »

ok...merci! y a pu qu'à en trouver une!
Avatar de l’utilisateur
cublacois
Fleur de pipelette
Messages : 776
Inscription : mer. 26 oct. 2005 9:12
Région : Limousin
Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8

Re: graines de tournesol

Message par cublacois »

PATOU1473 a écrit :Tu vas à la coopérative agricole la plus proche de chez toi. Moi je paie les 25 Kg 15 €
C'est où que t'as vu ça ??? :shock:

Moi, l'hiver dernier, je payais 15,60€ à 15,90€ les 10kg de grosses graines de tournesol à ma coopérative agricole... :o

Comme j'attaque la phase de nourrissage à partir de cette semaine, merci à ceux qui pourront nous fournir les bons tuyaux !
Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »