Association d'orchidées

Parce que les orchidées méritent un forum
kipling
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : sam. 03 mars 2012 16:06
Région : Ile de France

Association d'orchidées

Message par kipling »

Bonjour !!

J'aimerai savoir s il existe une association qui pourrait recupérer des orchidées. Je m'explique ma grand mere est décédée il y a peu de temps (1 mois) :cry: et elle était une passionnée d'orchidées elle en avait une 40nes chez elle on en a récupéré quelques unes chacun d'entre nous en esperant en prendre grand soin comme elle. Mais les héritiers se renseignent également sur la possibilité d'en faire un don à une asso.

Merci pour eux.
Avatar de l’utilisateur
tite nabou
Maitre des bosquets
Messages : 5194
Inscription : lun. 07 avr. 2008 22:45
Région : Ile de France
Localisation : seine saint denis

Re: Association d'orchidées

Message par tite nabou »

Une assoc je sais pas, mais il y a possibilité de les proposer soit en don contre frais de port (si frais de port il y a), soit à la vente à des passionnés (ici ou sur un autre forum de ton choix)

Il suffit de faire une liste avec les noms de plante (si elles ont des étiquettes), soit avec au moins le genre ou photo... enfin quelques infos pour savoir à peu pret de quelles plantes il s'agit, le prix de chaque plante (si tu veux les vendre) et de mettre la liste sur un sujet.

Finalement ça revient à la meme chose qu'en faire don à une assoc, mais sans passer par un intermédiaire, puisque dans une assoc les plantes seront très probablement dispatchées entre les membres intéressés.

Mes condoléances pour ta grand mère :(
kipling
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : sam. 03 mars 2012 16:06
Région : Ile de France

Re: Association d'orchidées

Message par kipling »

Merci pour ta réponse. Je vais en parler aux heritiers de cette possibilité
Avatar de l’utilisateur
tite nabou
Maitre des bosquets
Messages : 5194
Inscription : lun. 07 avr. 2008 22:45
Région : Ile de France
Localisation : seine saint denis

Re: Association d'orchidées

Message par tite nabou »

Pas de souci, on est là pour ça ;)
desiree
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 26 mars 2012 22:10
Région : Midi-Pyrénées

Re: Association d'orchidées

Message par desiree »

si c est possible j aimerais en posséder quelques unes je payerais pour l envoi..
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »