Les pires Betises des animaux...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
nynaeve
Bourgeon de bavard
Messages : 218
Inscription : sam. 06 nov. 2004 23:06
Localisation : paris

Message par nynaeve »

nyna a bientot 5 mois mais elel fait déja quelques bétises.. oh rien de grave pour le moment... heureusement !

en fait je ne sais pas d'ou ça lui vient mais elle a une passion pour a baignoire... mais moins par l'eau... ce qui n'empeche pas d'y retourner à chaque fois.. la curiosité j'imagine... quand on prend sa douche elel est toujours à coté à nous regarder.. et elle se mouille souvent les pattes en tribuchant... mais une fois, je venais de prendre un bain, et elle a fait un plus gros plouf.... la voila en image (mon chéri n'a pas résisté à la prendre en photo) et elle n'aime pas plus se faire sécher que l'eau on dirait... elle voulait se secher toute seule... !

Image Image

sinon elle adore sauter dans le sapin, voler des trucs sur la table, et elle croque les boutons de mon hibiscus... donc pas de nouvelles fleurs à coz de la chipie !
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

trés bonne idée ce post....

j'ai eu un chat "téo" qui a eu une diarrhée monumentale sur le canapé du salon, 5 minutes avant que nos invités arrivent.... une odeur pestinentielle ds toute maison.... UN grand moment de "solitude" quand la sonette a retenti :lol: :lol: :lol: ..;
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

[quote="sécotine"]trés bonne idée ce post....quote]

Merci Sécotine lol !
Avatar de l’utilisateur
pichou
Graine de timide
Messages : 50
Inscription : sam. 16 juin 2007 14:29
Localisation : Provence

Message par pichou »

A mon tour...

Alors ma minette Aya et sa soeur,quand elles étaient petites,je vivais en appartement au deuxieme étage dans une rue piétonne,je venais de laver la couette du clic clac,donc un truc assez élastique qui se referme sur lui-même.Je le faisait donc sécher sur le bord de la fenêtre,sur les barreaux.Les deux minettes ont eu la bonne idée de se caler dedans pour faire une sieste,quand je me suis demandée ou elles étaient,j'ai légerement soulevé la housse et j'ai senti du poid,je l'ai rentrer doucement dans l'appart...

Une fois,quand j'avais 17 ans,je joué à la console qui était posée à côté de la télé et miss Aya se balader à côté de la télé et a marché sur la console et à appuyer sur RESET...

Simpson, mon vieux matou à eu la malchance de s'enrouler dans du paper tue-mouche qui était près de la litière (c'est de ma faute), pour l'enlever il a souffert puis après il a fallue le nettoyer pour enlever la colle...

Simpson,encore une fois,s'est amusé à rentrer dans un gros sac plastique qui était dans la chambre,il a paniqué et à traverser le couloir (environ 5 mètres) pour se retrouver dans la cuisine,il a fait tout ce chemin dans le sac...
La grandeur d'un peuple et sa valeur morale peuvent être mesurés par la manière dont il traite les animaux
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

Pourquoi ma chienne bouffe des feuilles mortes? :cry:

Image
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

ben chrislulu, je dirais que c'est juste pour accelérer le processus de décomposition des feuilles mortes !
elle est très écolo finalement :lol:
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

autre bêtise de mes chats:

dernièrement, alors que nous étions tranquillement installé dans le divan, mon compagnon et moi, on entend un bruit attroce dans la cuisine, un bruit vraiment bizarre, donc je me lève pour découvrir la nouvelle sottise des chats et que vois-je un de mes bêtes chats qui a voulu lècher le fond de la boite que mon loulou leur avait donné dans la journée....
donc, la grosse tête coincée dans la boite, le chat reculait et essayait de sortir de là....
hé oui, encore une grande démonstration de ce que peut faire un chat
(c'est effrayant, au premier coup d'oeil de voir un chat, normal, avec une boite à la place de la tête....)
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

KIT KAT a écrit :ben chrislulu, je dirais que c'est juste pour accelérer le processus de décomposition des feuilles mortes !
elle est très écolo finalement :lol:
Certes Mon chien est un silo vivant...Mais le caca de chien n'est pas vraiment un bon compost... :lol:
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

KIT KAT a écrit : (c'est effrayant, au premier coup d'oeil de voir un chat, normal, avec une boite à la place de la tête....)
Moi ça me fais bien rire... :lol: Pardon.
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

rassure toi, j'en ai bien rigolé aussi, quand j'ai compris où était la tête du chat :wink:

sinon, j'en ai un aussi qui a glissé dans le seau qui récolte l'eau qui goutte du boyler électrique..... ils ont l'habitude de boire là, et pas de bol, y en a un qui a glissé...... il était pas content le p'tit gars
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

En plus on sait que les chats adorent l'eau :D
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9110
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

tiens, à propos de chat, ça me rappelle une bêtise que mon chat Pilou aimait bien faire; il y a une vingtaine d'années, avec les copains et les copines, on aimait bien se faire des soirées vidéos et regarder des films d'horreur dans le noir
On était tous pris dans le film bien sur et mon Pilou d'un coup déboulait comme un dingue en courant à fond sur le haut du canapé, faisait un dérapage controlé et repassait sur tout le monde cette fois ci à la même vitesse
Quand on s'y attend pas, je peux vous dire que ça surprend
Avatar de l’utilisateur
plattcek
Bourgeon de bavard
Messages : 327
Inscription : mer. 28 nov. 2007 15:54
Localisation : VALENCIENNES

Message par plattcek »

Pilou devait surrement se prendre pour Alfred Hittchcok, il voulait savoir s'il vous faisez plus peur que vos films.
Dernière modification par plattcek le jeu. 20 déc. 2007 15:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9110
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

en tout cas, il était efficace pour flanquer une bonne trouille à ceux qui n'étaient pas habitué
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

Y a pas à dire mais elles ont le sens de l'humour nos petites boules de poils ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

la plus grosse bêtise de mes trois chats? avoir tenté de m'assassiner! :lol:
un matin, je me réveille avec un mal de crâne bien prononcé , je ne me sentais pas bien, sans arriver vraiment à expliquer ce que j'avais... je me lève, ouvre la porte de la chambre, et là, une odeur de gaz épouvantable : en jouant sur le couvercle de la gazinière, l'un d'entre eux avait probablement glissé sur l'un des boutons, et depuis le gaz se diffusait, il y en avait dans tout l'appartement! :shock:
depuis, je n'ouvre l'arrivée de gaz que lorsque j'en ai besoin, et je referme immédiatement après! :wink:
la plus petite de mes chats, lorsqu'elle était bébé, m'a également valu une côte cassée : elle est passée entre mes jambes lorsque je sortais un plat du four! je ne voulais pas l'écraser ni casser le plat, résultat je suis tombée sur le dossier de la banquette en bois... bilan : une côte cassée, une bonne rigolade pour les ambulanciers, et une leçon pour la chatte qui ne s'est jamais plus mise entre mes pieds! :wink:
sinon, plus banal, lorsqu'ils étaient chatons ils ont cassé une à une toutes mes bonbonnières en cristal (de préférence à 4h du matin), ils adoraient se baigner dans leur gamelles d'eau et éclabousser toute la cuisine... l'un d'entre eux, une fois adulte, les jours de canicule, se couchait à la fontaine du village, dans une pierre creuse qui retenait l'eau!
la petite dernière aime jardiner : faire pipi dans la jardinière où ont été semées les violettes (mais pourquoi ça pousse pas? :? ), grignoter les feuilles de fraisiers...
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

C'est peut etre une race qui a été elever pour tuer :lol: je blague!
Avatar de l’utilisateur
cassian
Bourgeon de bavard
Messages : 293
Inscription : mer. 10 nov. 2004 13:18
Localisation : alsace haut-rhin

Message par cassian »

alors pour moi.
Cassian notre chat de 10 ans l'année dernière nous avons mis une résine sur le macadam et notre chat n'a rien trouvé de mieux que de passer par là pour ensuite marché sur nos belles dalles roses ce procuit ne part pas aujourd'hui nous avons encore la trace du parcours du chat !

Salem le plus jeune cette année ça va mais avant il faisait la fête au sapin de noël et se couchait dans les premières branches en dégommant les boules qui étaient dessus.
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

les miens démontent littéralement le sapin: en grimpant par le centre, ils soulèvent les branches et les déboitent....
je touche du bois, depuis 5 jours, je ne dois plus refaire le sapin.....

Sinon, j'en ai une qui a voulu jouer à cache cache dans les escaliers, à 23h...... j'avais oublié mon gsm, donc, je redescend et là, je sens qu'il y a qq choses sur la marche (c'était un chat) et j'ai dévalé les escaliers..... gros bleus au dos, au coude et à la cuisse......mais le chat va bien.
les pipis dans les jardinières, je ne les compte plus.

très grosse frousse aussi, le jour où un de mes anciens chats était monté sur une plaque vitro céramique tactile..... il a voulu voir ce que je faisais cuir..... mais, comme il montait souvent sur la taque, et qu'il faisait des traces, je mettais des essuis dessus......
et là, le chat a allumé la taque, avec les essuis qui ont commencé à prendre feu..... je dois dire que j'aurais pu aussi verouillé la plauqe pour que ça n'arrive pas.....
c'est pour cela qu'aujourd'hui, la bonbonne de gaz est toujours fermée dans notre nouvelle maison... et à raison, parcequ'une fois, j'entendais un bruit bizare: c'était le chat qui était monté où il ne fallait pas et qui avait sa patte sur le pietzo, et si un bouton n'ait pas été bien fermé eet la bonbonne ouvert, il aurait mis l'affaire en route et se serait brulé
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

Si ma chienne s'approche trop du sapin, il tombe :?
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

Et voila le chat de 6 ans est perturbé par la chienne.Le chat a donc pisser dans le lit de ma belle-mère(tant mieux que se soit pas dans le mien) :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

J'en peux plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ma chienne vient à l'instant de me bouffer ma crèche...
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Il faut lui donner a manger :peur: :arrow: , je suis partie
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
chrislulu
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 nov. 2007 15:01
Localisation : Var,PACA

Message par chrislulu »

claude51 a écrit :Il faut lui donner a manger :peur: :arrow: , je suis partie
C"est impressionnant car cette chienne elle mange tout : au début c'était son caca, aujourdui c'est les feuilles mortes,le sapin,mon amaryllis(le jour où elle a fleurie :cry: )mes boutures d'oliviers,mes godets, mes pots en plastiques, mon washingtonia,mes chaussettes,mes chaussures,le coton,les coussins,...la seule chose qu'elle ne mange pas, c'est les meubles...ah et aussi la belle mère...[dommage cela dit)
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »