[IDENTIFIÉ = Ranunculus ficaria]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- laptitefred
- Liseron du clavier
[IDENTIFIÉ = Ranunculus ficaria]
bonjour à tous
cette plante pousse toute seule dans mon jardin et je ne l'ai pas planté!!! elle se multiplie d'année en année , quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance
cette plante pousse toute seule dans mon jardin et je ne l'ai pas planté!!! elle se multiplie d'année en année , quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance
Dernière modification par laptitefred le jeu. 28 févr. 2008 15:36, modifié 2 fois.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
,Ysabelle a écrit :Eh, Maptitfred, j'en veux bien un bout quand on se voit ....
tu prends des risques ysabelle, il est trés envahissant et c'est difficile de s'en débarasser
c'est vrai que c'est assez beau au printemps (en été, il n'y a plus rien, tout disparait)
c'est une plante qui aime les terrains frais
- laptitefred
- Liseron du clavier
chicheYsabelle a écrit :Eh, Maptitfred, j'en veux bien un bout quand on se voit ....
c'est marrant ce que tu dis jeanot car je n'aurais jamais qualifié mon jardin de terrain fraisjeanot77 a écrit :c'est une plante qui aime les terrains frais
et merci à tous les autres aussi pour votre aide
fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- laptitefred
- Liseron du clavier
- laptitefred
- Liseron du clavier