à identifier

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
marielle
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : lun. 21 juil. 2003 11:26
Localisation : Haute-Normandie

à identifier

Message par marielle »

Bonjour à tous,

je suis nouvelle parmi vous et votre aide me serait bien précieuse pour identifier l'une de mes plantes. Je suis désolée, je n'ai pas d'appareil photo... je vais donc tenter de vous la décrire : (désolée si je n'ai pas le vocabulaire adéquat)
- feuillage vert clair
- fleurs rose fushia
- des petites gouttes qui ressemblent de loin à de la rosée, quand on les détache la consistance ressemble à une petite bille de plastique

les personnes à qui j'ai demandé me disent que c'est une "goutte de sang" mais d'après mes recherches ce n'est pas du tout ça...

promis, dès que je trouve quelqu'un qui a un numérique je vous envoie une photo si cette description sommaire ne suffit pas...

merci d'avance,
Marielle.
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »