[REGLE] Conversation interrompue, et autres bugs...

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Pimali
Fleur de pipelette
Messages : 636
Inscription : sam. 21 juil. 2007 4:23
Localisation : Bye NZ, ici Nantes!

[REGLE] Conversation interrompue, et autres bugs...

Message par Pimali »

Coucou!
J'ai comme quelques petits soucis sur le forum:

1) j'arrive dessus sans être connectée: la présentation est claire, le fond est blanc, les posts bien séparés, les post-it séparés des conversations, et hop, quand je m'enregistre, tout est vert foncé, plus de nuances, c'est très fouillis...

2) je vois que les autres sont "en ligne" grâce à un bandeau façon miss France, moi je n'ai rien: sur d'autres forums, je suis moi-même marquée "connectée" visiblement. En fait, que voient les autres? (j'ai décoché dans mon profil "cacher ma présence en ligne"). Quid?

3) la très intéressante conversation amorcée par Oncle Fritz juste en dessous, ne m'est pas accessible: je n'ai que la page 1, si je clique sur 2, je retourne à l'index général. idem pour la page 3.
Ça m'intéressait bien, je fais partie de ces gens qui évitent soigneusement le forum environnement :roll: .

J'arrive à survivre quand même, hein... Merci de voir si je peux régler ces problèmes ou si c'est en dehors de mes compétences... :wink:
Dernière modification par Pimali le sam. 19 avr. 2008 22:57, modifié 1 fois.
Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Re: Conversation interrompue, et autres bugs...

Message par John »

Pour l'accessibilité, j'ai le même souci ce matin (sur tous les sujets à pages multiples), attendons l'intervention d'Alain. :wink:

Pour le changement d'allure lors de ta connexion, cela vient de tes préférences, tu n'as pas le même skin que le skin par défaut, à toi de le changer. :wink:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
vin

Re: Conversation interrompue, et autres bugs...

Message par vin »

Pimali a écrit :La très intéressante conversation amorcée par Oncle Fritz juste en dessous, ne m'est pas accessible: je n'ai que la page 1, si je clique sur 2, je retourne à l'index général. idem pour la page 3.
Ça m'intéressait bien, je fais partie de ces gens qui évitent soigneusement le forum environnement :roll: .
Pour lire page 2 et 3, il fait être abonné et avoir signé la charte du bon comportement non déviant sur le forum environnement ! :mrgreen:

Mais il reste une porte ouverte:
Faire une recherche avec "Forum Environnement et interventions" et renvoyer les 1000 premiers caractères.
Avatar de l’utilisateur
Pimali
Fleur de pipelette
Messages : 636
Inscription : sam. 21 juil. 2007 4:23
Localisation : Bye NZ, ici Nantes!

Re: Conversation interrompue, et autres bugs...

Message par Pimali »

John a écrit :Pour le changement d'allure lors de ta connexion, cela vient de tes préférences, tu n'as pas le même skin que le skin par défaut, à toi de le changer. :wink:
J'ai beau être bilingue, je ne vois pas ce que c'est que cette histoire de peau. :shock: Euh, je peux avoir une traduction, siouplait? :oops: (pour changer de peau, je vais où, à part me faire lifter? :lol: )

(ps: compte tenu de la remarque à propos de ma question sur le forum Environnement, on comprend que c'est sans espoir, cette rubrique. Faudrait se maîtriser un peu, quand même. :evil: )
Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Re: Conversation interrompue, et autres bugs...

Message par John »

Il faut cliquer sur panneau de l'utilisateur puis sur préférences du forum et là tu changes la ligne intitulée "style" :wink:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
Pimali
Fleur de pipelette
Messages : 636
Inscription : sam. 21 juil. 2007 4:23
Localisation : Bye NZ, ici Nantes!

Re: Conversation interrompue, et autres bugs...

Message par Pimali »

Merci John, tout est OK! :kiss: (j'ai cliqué sur "aujardin", pour ceux qui voudraient faire la même chose!)
Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »