des produits naturels à base de plantes

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Pascale21
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mer. 27 avr. 2005 11:48
Localisation : 21

des produits naturels à base de plantes

Message par Pascale21 »

:pc: Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je parcours ce forum très riche de conseils et d'idées! Merci à vous :top: Je me suis inscrite aujourd'hui pour apporter ma p'tite graine :arrose: Sur un magasine de jardinage, j'ai pu remarquer une annonce d'une entreprise : Tradijardin qui fabrique des produits naturels à base de plantes, d'algues et bien d'autres. Sur simple demande à ce numéro 0380950316 il vous envoi un catalogue de leurs offres et un autre plus technique et informatif. J'ai donc fait l'expérience et j'ai pu me procurer du purin de Consoude et d'Ortie mais il est possible de s'en procurer bien d'autres même sur demande! Voilà clin d'oeil à cette petite entreprise dont l'idée, je pense, est très encourageante pour tous ceux qui comme moi, souhaitent préserver notre Nature. Avis aux Amateurs! @ bientôt Pascale.
David D
Bourgeon de bavard
Messages : 170
Inscription : dim. 06 mars 2005 14:01
Localisation : Lyon

Message par David D »

Bonjour Pascale,

Et c'est où? En Côte-d'Or d'après le n° de téléphone?
Pascale21
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mer. 27 avr. 2005 11:48
Localisation : 21

Message par Pascale21 »

Bonjour David, oui c'est bien en Côte d'Or, à Marcilly sur Tille, près de Dijon. En faite l'entreprise est située dans mon département! mais j'ai vu l'annonce dans l'Ami du Jardin.Voilà :etca: Je me suis aussi procurer un produit naturel à base d'algues marines que j'ai essayé sur mes Rosiers, et au bout d'une semaine c'est une réussite au premier coup d'oeil :tchin: . Voilà c'est tout ce que j'ai testé pour l'instant et j'en suis satisfaite :balancoire: Si tu veux plus d'infos n'hésite pas @ bientôt Pascale.
David D
Bourgeon de bavard
Messages : 170
Inscription : dim. 06 mars 2005 14:01
Localisation : Lyon

Message par David D »

Ma femme est dijonnaise et je vais souvent chez les beaux parents à Couternon. C'est pas qu'ils m'ennuient :lol: mais j'irais bien aller voir sur place. Il y a un magasin?
vince o m1 verte
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : mar. 19 avr. 2005 20:21
Localisation : Verdun

Message par vince o m1 verte »

Merci beaucoup de ton conseil très judicieux pascale,j'en aurais sûrement besoin.Bonne continuation.@+
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!
Pascale21
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : mer. 27 avr. 2005 11:48
Localisation : 21

Message par Pascale21 »

Là tu me pose une colle David! je ne sais pas. je ne me suis pas déplaçée. J'ai simplement commandé mes articles vu dans le catalogue depuis chez moi é je les ai reçu par la poste! Essayez l'info est gratuit. @+ Pascale :confetis:
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »