bonjour du sud
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour du sud
je viens d'arriver et déjà je passe tous les matins lire les news ; bravo pour le site ; c'est super intéressant !
j'ai déjà posté des messages, reçu des réponses très instructives et je participe aux forums
c'est vraiment bien de s'entraider entre jardiniers et j'espère y faire des connaissances dans ma nouvelle région (cote d'azur - 06)
Jardinière passionnée et de longue date, je viens de déménager
J'ai quitté un grand jardin avec plus de 230 espèces de plantes vivaces et rosiers , pour créer un jardin plus petit dans le sud avec toutes les plantes méditeranéennes que j'adore
j'ai déjà posté des messages, reçu des réponses très instructives et je participe aux forums
c'est vraiment bien de s'entraider entre jardiniers et j'espère y faire des connaissances dans ma nouvelle région (cote d'azur - 06)
Jardinière passionnée et de longue date, je viens de déménager
J'ai quitté un grand jardin avec plus de 230 espèces de plantes vivaces et rosiers , pour créer un jardin plus petit dans le sud avec toutes les plantes méditeranéennes que j'adore
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour jacaranda !
Bienvenue "au jardin" !
Ca n'a pas été trop dur de quitter ton grand jardin pour un plus petit ?
Moi, mon climat, c'est le climat normand... Je ne m'y connais pas trop en exotiques, mais j'aime bien les succulentes. C'est un bon début...
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu
Bienvenue "au jardin" !
Ca n'a pas été trop dur de quitter ton grand jardin pour un plus petit ?
Moi, mon climat, c'est le climat normand... Je ne m'y connais pas trop en exotiques, mais j'aime bien les succulentes. C'est un bon début...
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï
Léon Tolstoï
saluts jacaranda, je suis de nice , bien entendu tu es la bienvenue
sur le forum , j'espére que tu as étè bien reçu sur la cote , car ce
n'ai pas facile , mais j'espére que tu profiteras bien de la mer cette
année et du tu s'es ici il faut avoir l'arrosoir à porté de main
car la pluie c'est pas tous les jours , au plaisir de dialoguer et si tu veux
au chat A+ nikaia
sur le forum , j'espére que tu as étè bien reçu sur la cote , car ce
n'ai pas facile , mais j'espére que tu profiteras bien de la mer cette
année et du tu s'es ici il faut avoir l'arrosoir à porté de main
car la pluie c'est pas tous les jours , au plaisir de dialoguer et si tu veux
au chat A+ nikaia
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour à tous,
pour l'accueil c'est toujours difficile, en arrivant on est toujours un étranger.......mais ici il y en a plein des étrangers !!!!!alors ça va on s'adapte, et il y a le soleil, ça m'aide pour beaucoup vu que c'est pour le climat que j'ai déménagé !!
pour le grand jardin oui j'ai regretté surtout que j'avais + de 230 plantes !!!! et en ce moment j'ai juste une terrasse !!!!!! qui est presque remplie avec mes pots et boutures.....et devines Nikaia, je viens d'acheter un arrosoir tout neuf !
je prépare déjà mon prochain jardin
pour le moment c'est un terrain juste défriché où poussent les mimosas
pas beaucoup de terre, des restanques et des rochers !!!! joli travail en perspective
mais j'aime trop le soleil et le sud
à bientot pour les échanges et salut à tous
jacaranda
pour l'accueil c'est toujours difficile, en arrivant on est toujours un étranger.......mais ici il y en a plein des étrangers !!!!!alors ça va on s'adapte, et il y a le soleil, ça m'aide pour beaucoup vu que c'est pour le climat que j'ai déménagé !!
pour le grand jardin oui j'ai regretté surtout que j'avais + de 230 plantes !!!! et en ce moment j'ai juste une terrasse !!!!!! qui est presque remplie avec mes pots et boutures.....et devines Nikaia, je viens d'acheter un arrosoir tout neuf !
je prépare déjà mon prochain jardin
pour le moment c'est un terrain juste défriché où poussent les mimosas
pas beaucoup de terre, des restanques et des rochers !!!! joli travail en perspective
mais j'aime trop le soleil et le sud
à bientot pour les échanges et salut à tous
jacaranda
- marti
- Graine de timide
bienvenue
bonjour Jacaranda !
moi aussi je suis nouvelle sur ce site: tu en as de la chnce d'être dans le sud !
à l'inverse de toi, je quitte un balcon ou peinent à survivre des géraniums pour un grand terrain déja bien planté, arboré, arbres et arbustes à fleurs etc... en sône et loire, climat plus rude... mais comme je suis contente !
je compte bien sur ce site sympa et convivial pour apprendre et faire des progres en jardinage ! et continuer à faire un encore plus beau terrain !
amicalement
marti
moi aussi je suis nouvelle sur ce site: tu en as de la chnce d'être dans le sud !
à l'inverse de toi, je quitte un balcon ou peinent à survivre des géraniums pour un grand terrain déja bien planté, arboré, arbres et arbustes à fleurs etc... en sône et loire, climat plus rude... mais comme je suis contente !
je compte bien sur ce site sympa et convivial pour apprendre et faire des progres en jardinage ! et continuer à faire un encore plus beau terrain !
amicalement
marti
un coin de verdure pour respirer, des fleurs pour la joie, la nature pour vivre....
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais