Déjà des semaines !
Déjà des semaines !
Ça fait des déjà plusieurs semaines que je lis vos infos laissées sur ce site, tous les jours je m'y connecte pour lire les derniers messages, j'y passe un temps fou, je trouve ça extra... grâce à vous j'ai pu sauver quelques plantes (notamment mon crassula qui faisait vraiment grise mine), et je me suis lancée dans la culture des pépins (divers et variés), c'est passionnant de voir pousser mes nouvelles plantes, de les bichonner, de voir les feuilles s'ouvrir. Bonne culture à tous. Mon prénom est Marielle, j'ai 36 ans, 2 enfants, 1 mari, j'habite Nantes (44), mon grand désespoir est de vivre en appart, je rêve - comment beaucoup - d'un jardin pour planter, planter et encore planter... Bon dimanche à tous.
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour mariellen !
Bienvenue ! Moi aussi, je suis une "cultivatrice" de balcon, et moi aussi, un jardin, j'en rêve jour et nuit... Je connais un peu Nantes, ayant habité Rennes pendant quelques années.
Enfin bon, un jardin, j'en ai un. Je considère ce forum comme mon cyber-jardin...
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu
Bienvenue ! Moi aussi, je suis une "cultivatrice" de balcon, et moi aussi, un jardin, j'en rêve jour et nuit... Je connais un peu Nantes, ayant habité Rennes pendant quelques années.
Enfin bon, un jardin, j'en ai un. Je considère ce forum comme mon cyber-jardin...
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï
Léon Tolstoï
bonjours mariellen, moi aussi je vie en appartement , mais j'ai un terrain
à 25 km de nice , et il m'est difficile d'étre souvent prés de ma passion
bisous à toutes ta famille et surtout à tes enfants , et soigne bien tes
graines et un jour toi aussi tu auras ton petit carré pour cultiver
le réve peu devenir réalité si on veut
A+ nikaia
à 25 km de nice , et il m'est difficile d'étre souvent prés de ma passion
bisous à toutes ta famille et surtout à tes enfants , et soigne bien tes
graines et un jour toi aussi tu auras ton petit carré pour cultiver
le réve peu devenir réalité si on veut