bonjour !
- marti
- Graine de timide
bonjour !
je suis inscrite sur le forum depuis peu, mais n'avait pas encore vu ce salon ! une bonne idée pourtant !
j'ai beaucoup rechercher sur le web avant de vous trouver : et me suis dit "chic" : enfin un "lieu" convivial, simple, chaleureux, ou l'on peut avouer son incompétence afin de progresser !
si un jour on m'avait dit que je devais m'interresser au jardinage, j'aurais souri ! à part les géraniums du balcon...
mais voila que je deviens l'heureuse proprio d'une petite maison en saone et loire, avec un magnifique terrain déja bien mis en valeur par les anciens... je ne veux pas gacher leur travail, et j'aimerais y apporter ma touche:... et voilà; c'est parti !
encore 3 semaines et je pourrais faire l'inventaire des arbres, arbustes et plantes fleuries que je ne connais pas...
Mais j'ai trouvé cette "maison" pour m'aider ! vive Vous !
merci aux webmasters de ce site, et à tous ces participants, qui ont déja répondu à certaines de mes questions!
j'espère que mon tour viendra de pouvoir aider les autres moi aussi!
bisous à tous
Marti
j'ai beaucoup rechercher sur le web avant de vous trouver : et me suis dit "chic" : enfin un "lieu" convivial, simple, chaleureux, ou l'on peut avouer son incompétence afin de progresser !
si un jour on m'avait dit que je devais m'interresser au jardinage, j'aurais souri ! à part les géraniums du balcon...
mais voila que je deviens l'heureuse proprio d'une petite maison en saone et loire, avec un magnifique terrain déja bien mis en valeur par les anciens... je ne veux pas gacher leur travail, et j'aimerais y apporter ma touche:... et voilà; c'est parti !
encore 3 semaines et je pourrais faire l'inventaire des arbres, arbustes et plantes fleuries que je ne connais pas...
Mais j'ai trouvé cette "maison" pour m'aider ! vive Vous !
merci aux webmasters de ce site, et à tous ces participants, qui ont déja répondu à certaines de mes questions!
j'espère que mon tour viendra de pouvoir aider les autres moi aussi!
bisous à tous
Marti
un coin de verdure pour respirer, des fleurs pour la joie, la nature pour vivre....
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour marti !
Bienvenue "à la maison" ! Je te salue de la Normandie.
Si ce n'est pas indiscret, où habites-tu en Bourgogne ? J'ai habité 9 ans à Chalon-sur-Saône, et je connais pas mal cette région, que j'aime beaucoup.
Tu vas te sentir très bien sur ce forum où tous les horizons se côtoient, des plus jeunes aux moins jeunes, des pros aux débutants et j'en passe. Alors fais comme chez toi... Tu vas finir par manger devant ton écran !
A bientôt sur les différents posts !
Myosotis bleu
Bienvenue "à la maison" ! Je te salue de la Normandie.
Si ce n'est pas indiscret, où habites-tu en Bourgogne ? J'ai habité 9 ans à Chalon-sur-Saône, et je connais pas mal cette région, que j'aime beaucoup.
Tu vas te sentir très bien sur ce forum où tous les horizons se côtoient, des plus jeunes aux moins jeunes, des pros aux débutants et j'en passe. Alors fais comme chez toi... Tu vas finir par manger devant ton écran !
A bientôt sur les différents posts !
Myosotis bleu
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï
Léon Tolstoï
- marti
- Graine de timide
merci!
coucou ! et merci de vos réponses sympa !
comme vous le dites, je ne sais plus comment on vivrait sans ordi !
pour répondre à Myosotis, ma future maison et terrain sont 10 km sous Autun. je signe avant le 11 juin.... après vive la nature !
je connais bien l'Avallonnais, c'est là que mes parents vivaient, et on a un peu écumé le coin (touristiquement s'entend ! ).
j'aimerais bien envoyer une phot, mais je ne sais pas bien comment faire.... conseils ?
bisous à vous tous, à très bientôt !
marti
comme vous le dites, je ne sais plus comment on vivrait sans ordi !
pour répondre à Myosotis, ma future maison et terrain sont 10 km sous Autun. je signe avant le 11 juin.... après vive la nature !
je connais bien l'Avallonnais, c'est là que mes parents vivaient, et on a un peu écumé le coin (touristiquement s'entend ! ).
j'aimerais bien envoyer une phot, mais je ne sais pas bien comment faire.... conseils ?
bisous à vous tous, à très bientôt !
marti
un coin de verdure pour respirer, des fleurs pour la joie, la nature pour vivre....
- marti
- Graine de timide
Re: essai...
marti a écrit :
voyons si cela fonctionne !
pour tous les amateurs de beuax jardins de toute la france ... et d'ailleurs !
marti
- marti
- Graine de timide
photos
j'essaie de poster une photo : mon chat vous offre le muguet nouveau !
si ça marche : hourrah !
bisous à tous
marti
bouuuuuuuhhhhhhhhhhhh ! marche pas !
si ça marche : hourrah !
bisous à tous
marti
bouuuuuuuhhhhhhhhhhhh ! marche pas !