Bonjour à tous
- jolipinson
- Graine de timide
Bonjour à tous
Il y a déjà 1 semaine que je suis inscrite sur ce site et je suis très agréablement surprise par son ambiance .
Les gens y sont chaleureux, sympa, et accueillants.
j'aime beaucoup aussi la diversité des sujets: échanges, bons plans.....en passant par la photo!..
J'habite le Poitou, pas très loin de Poitiers et je vis à la campagne.
j'adore le jardinage en général et tout ce qu'il comporte.
j'aime beaucoup les fleurs vivaces et plus particulièrement celles qui sont parfumées!.. sans doute un vague souvenir du jardin de ma grand-mère!..
Voilà! j'espère que ces quelques lignes auront suffi à me faire connaître un peu.
Je vous dis A bientôt sur les forums
Jolipinson
j'aime beaucoup aussi la diversité des sujets: échanges, bons plans.....en passant par la photo!..
j'aime beaucoup les fleurs vivaces et plus particulièrement celles qui sont parfumées!.. sans doute un vague souvenir du jardin de ma grand-mère!..
Voilà! j'espère que ces quelques lignes auront suffi à me faire connaître un peu.
Jolipinson
Dernière modification par jolipinson le sam. 21 mai 2005 14:21, modifié 1 fois.
Tous les goûts sont dans la nature!..
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour jolipinson !
Bienvenue dans cet espace vert... Pour l'ambiance, c'est comme tu l'as décrit et il fait bon venir faire un petit tour par ici.
Moi aussi j'aime les fleurs parfumées. J'ai planté un pied de glycine... sur mon balcon... Il n'a pas encore fleuri mais j'ai hâte d'en sentir le parfum.
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu
Bienvenue dans cet espace vert... Pour l'ambiance, c'est comme tu l'as décrit et il fait bon venir faire un petit tour par ici.
Moi aussi j'aime les fleurs parfumées. J'ai planté un pied de glycine... sur mon balcon... Il n'a pas encore fleuri mais j'ai hâte d'en sentir le parfum.
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï
Léon Tolstoï
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Bonjour à tous
[quote="jolipinson"]Il y a déjà 1 semaine que je suis inscrite sur ce site et je suis très agréablement surprise par son ambiance .
Bonjour Jolipinson,
bienvenue, comme toi j'aime les fleurs vivaces et surtout les parfumées
je suis nouvelle et déjà accro !!!!!
à bientôt
jacaranda
Bonjour Jolipinson,
bienvenue, comme toi j'aime les fleurs vivaces et surtout les parfumées
je suis nouvelle et déjà accro !!!!!
à bientôt
jacaranda
- marti
- Graine de timide
bonjour
bienvenue jolipinson !
moi aussi nouvelle, nouvelle et enchantée....
comme toi, j'ai dans ma tête et dans mon coeur le jardin de mes grands parents , disparus trop tôt, : beaucoup d'arbres fruitiers, d'arbustes à petits fruits, de bosquets, des coins "fouillis", une jolie statue de pierre, des lilas.... j'ai ma nouvelle maison et mon terrain début juin... je me régale à l'avance !
a bientôt sur les forums !
marti
moi aussi nouvelle, nouvelle et enchantée....
comme toi, j'ai dans ma tête et dans mon coeur le jardin de mes grands parents , disparus trop tôt, : beaucoup d'arbres fruitiers, d'arbustes à petits fruits, de bosquets, des coins "fouillis", une jolie statue de pierre, des lilas.... j'ai ma nouvelle maison et mon terrain début juin... je me régale à l'avance !
a bientôt sur les forums !
marti
un coin de verdure pour respirer, des fleurs pour la joie, la nature pour vivre....
- jolipinson
- Graine de timide
présentations
Bonjour à tous et merci pour votre accueil
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur les forums!...
A bientôt!....
Jolipinson
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur les forums!...
A bientôt!....
Jolipinson
Tous les goûts sont dans la nature!..