Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Toeva
- Grossiste en parlotte
région parisienne bof bof et bof, on a toujours le chauffage
je viens de regarder les infos il y a eu de la grêle dans le sud ouest ? vos pauvres fleurs.
je viens de regarder les infos il y a eu de la grêle dans le sud ouest ? vos pauvres fleurs.
Dernière modification par Toeva le mar. 17 mai 2005 21:02, modifié 1 fois.
petite ève
- luc
- Bourgeon de bavard
Gla gla
Allheez... ils coupent le chauffage à 14° chez vous ? Vous les québecois etes vraiment endurcis
Si ça peut te consoler (ou "rassurer ), hier en Belgique (Wallonie) le thermomètre n'a pas dépassé les 12°, et avec un de ces vents du nord...
Mais le pire c'est cette nuit, avec pour le moment 4° sur mon thermomètre extérieur, en train de plonger vers les 2° promis par la météo
Ah ça, on voit bien les étoiles, d'accord, pour les voir ça, merveilleux... pour aller dehors les "observer", c'est autre chose
Mes 2 malheureuses tomates plantées vont-elles survivre ? Faut dire que je les ai enmaillotées comme des vers à soie Et mes haricots qui commençaient à se pointer ...
Si ça peut te consoler (ou "rassurer ), hier en Belgique (Wallonie) le thermomètre n'a pas dépassé les 12°, et avec un de ces vents du nord...
Mais le pire c'est cette nuit, avec pour le moment 4° sur mon thermomètre extérieur, en train de plonger vers les 2° promis par la météo
Ah ça, on voit bien les étoiles, d'accord, pour les voir ça, merveilleux... pour aller dehors les "observer", c'est autre chose
Mes 2 malheureuses tomates plantées vont-elles survivre ? Faut dire que je les ai enmaillotées comme des vers à soie Et mes haricots qui commençaient à se pointer ...
Dernière modification par luc le mer. 18 mai 2005 12:05, modifié 1 fois.
- jardinet
- Bourgeon de bavard
Bonjour ce matin dans le pas de calais beau mais il je crois qu'il y aura du dégats
"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
rebonjour
comme je l avais dit dans un autre post ce jour. (vers 6h45)
ce matin en picardie.
je viens de m apercevoir sur les voitures des voisins une petite pelicule de gelléé sur les voitures
apres verification c est bien cela leger mais gellee quand meme.
,j espere que c est pas grave pour mes haricots et mes plantes rester dehors .
il va falloir que j achete un thermometre mini maxi.
il avais pas annoncer ça a la meteo
ce matin en picardie.
je viens de m apercevoir sur les voitures des voisins une petite pelicule de gelléé sur les voitures
apres verification c est bien cela leger mais gellee quand meme.
,j espere que c est pas grave pour mes haricots et mes plantes rester dehors .
il va falloir que j achete un thermometre mini maxi.
il avais pas annoncer ça a la meteo
- tichat
- Bourgeon de bavard
ce matin encore gelée au sol........
attention a tes haricots Luc... les miens sont toujours dans le sachet... mais je les entends trépigner
j'ai peur pour mes ipomées que j'ai repiqué avant hier pendant une journée à peu près convenable.
mais il y a grand soleil et on dirait qu'il va faire bon, il serait temps mes tomates destinées à aller au jardin commencent à se sentir à l'étroit dans leur petit pot.....
bonne journée à tous
attention a tes haricots Luc... les miens sont toujours dans le sachet... mais je les entends trépigner
j'ai peur pour mes ipomées que j'ai repiqué avant hier pendant une journée à peu près convenable.
mais il y a grand soleil et on dirait qu'il va faire bon, il serait temps mes tomates destinées à aller au jardin commencent à se sentir à l'étroit dans leur petit pot.....
bonne journée à tous
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Grand ciel bleu par ici aussi!
Il a plu .... a 2km de la mer, donc de mon jardin, hier au soir.
Je regardais la trace des avions à réaction là-haut dans le ciel ce matin: Pratiquement pas de trainée.
Il fait chaud là-haut;
Ne vous inquiétez pas jardiniers mes frères (et sœurs ), la douceur printannière arrive
Il a plu .... a 2km de la mer, donc de mon jardin, hier au soir.
Je regardais la trace des avions à réaction là-haut dans le ciel ce matin: Pratiquement pas de trainée.
Il fait chaud là-haut;
Ne vous inquiétez pas jardiniers mes frères (et sœurs ), la douceur printannière arrive
"Un jardinier est toujours apprenti"
- edith
- Grappe de parlotte
Re: Gla gla
oui t as raison Luc, c est a la dure ici mais je crois que j ai trouve l explication, il a fait 27 et 25 degres mardi et mercredi dernier, je pense que le proprio s est pricipite sur ce pretexte pour en profiter pour faire quelques economiesLuc a écrit :Allheez... ils coupent le chauffage à 14° chez vous ? Vous les québecois etes vraiment endurcis
edith
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Dans les Landes tempête de ciel bleu ce matin. Un peu frisquet de bon matin (10°C) mais ça va chauffer! Demain la météo prévoit 28°C localement. Pour moi, sieste OBLIGATOIRE!On est pas des bêtes!
Mais effectivement, je vois que dans le nord ce n'est pas le pied. Je comprend que les gens commencent à en avoir sérieusement marre!
Bon courage d'autant qu'il n'y a pas grand chose à faire!
Mais effectivement, je vois que dans le nord ce n'est pas le pied. Je comprend que les gens commencent à en avoir sérieusement marre!
Bon courage d'autant qu'il n'y a pas grand chose à faire!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Bon ben on est le 20 mai il est 7:37 il brille déjà, va faire chaud aujourd'hui la météo prévoit 28° sur Clermont-Ferrand, je pense qu'il va faire plus...J'ai bien fait de mettre mes tomates en pleine terre il y a déjà un petit moment car ici on a pas eu de gel matinal, elles ont toutes bien grossies et comme d'habitude j'en ai trop, heureusement que j'ai des voisins.