sos ficus bonsai
sos ficus bonsai
mon bansai FICUS à perdu presque toutes ses feuilles alors qu'il y a quelques jours il été superbe avec plein de nouvelles pousses, je pense que c'est la cochenille je le traite depuis 2jours mais la chute continue .Quand il n'y aura plus de feuilles est-ce qu'il sera mort? Merci d'essayer de le sauver.
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
Si elels sont devenues jaunes avant de tomber en masse, cela peut etre du a un exces d'eau.
J'ai eu le coup au debut ou j'ai achete le mien, je n'utilisais pas de pulverisateur et je mettais directement de l'eau "a la bouteille".
Resultat ils ont perdus toutes leur feuille mais l'un des 2 et bien reparti. L'autre vegete dehors (je crois qu'il pense etre en hiver vu qu'il a ete elevé en serre : ca a du lui faire un choc termique lol)
J'ai eu le coup au debut ou j'ai achete le mien, je n'utilisais pas de pulverisateur et je mettais directement de l'eau "a la bouteille".
Resultat ils ont perdus toutes leur feuille mais l'un des 2 et bien reparti. L'autre vegete dehors (je crois qu'il pense etre en hiver vu qu'il a ete elevé en serre : ca a du lui faire un choc termique lol)
Je vis pour faire Maât
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
Tu ne l as pas deplacer recemment?
Peut etre que la place ne lui convient pas : courant d air, ensoleillement different, ...
Peut etre que la place ne lui convient pas : courant d air, ensoleillement different, ...
Je vis pour faire Maât