sondage pour chien

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: sondage pour chien

Message par aurelieB »

Merci Bizzi ! :top:

bonjour Anne
4 grands chien a gerer, elle doit avoir du boulot ta fille ?!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

merci bizz ,mais cela s'opère non ?
le deuxième photo de yaka :love:
vénus est une malinois , roxanna une caniche royal et dhark angel un whippet ......
elle en a trois !et en a perdu un il n'y a pas tres longtemps j'avais lu sur chaperli
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

j 'en avais parlé un peu plus haut le loulou a été retrouvé
:top: :top: :top: BONNE NOUVELLE !!!

Après avoir traquée chipie pendant 6 jours. Jours et nuits. Un oncle à la famille à réussie enfin à l'attirer ce matin. Elle a donc retrouvé ses maitres et son foyer. Un peu amaigrie, et blesser à une patte arrière. Le véto nous en dira plus tout à l'heure. Je vous tiendrai au courant. Elle était heureuse de retrouver son foyer. Et ses maitres ont sauter de joie quand ils ont pu enfin la caliner.

Une histoire qui finit bien....
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bizzi
Graine de timide
Messages : 49
Inscription : ven. 29 mai 2009 23:43
Région : Champagne Ardenne

Re: sondage pour chien

Message par Bizzi »

chipette a écrit :merci bizz ,mais cela s'opère non ?
le deuxième photo de yaka :love:
Ca peut s'operer quand c'est au dernier stade. Mais sinon avant, on peut faire poser des fils, et parfois, un simple gel suffit. Sachant que l'operation n'est quand même pas une operation lourde. Donc ca va, c'est un probleme qui se regle assez bien.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

serais tu dans le monde veto ou apparenté ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bizzi
Graine de timide
Messages : 49
Inscription : ven. 29 mai 2009 23:43
Région : Champagne Ardenne

Re: sondage pour chien

Message par Bizzi »

chipette a écrit :serais tu dans le monde veto ou apparenté ?
Non non, du tout. j'ai suivit pas mal de stage sur le comportement canin, mais rien ç voir avec la santé. C'est juste qu'au sujet de l'entropion, etant donné que je suis fan des shar pei, forcement je me suis moi même posée ces questions.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: sondage pour chien

Message par anne 67 »

un gros coucou à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

nous etions hier a montbozon ,pour la finale de chiens de troupeaux ,superbe ,quelle belle complicité ,je suis tombée amoureuse de ces chiens ,quelle intelligence ,quel travail ,quel resultat ,dommage la pluie a gachée la journée ,cette manifesdtation etaient organisée par 'l'assaciation des utilisateurs de chien de troupeau de la haute saone '
Image

Image

Image
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
scalitho
Graine de timide
Messages : 63
Inscription : sam. 16 mai 2009 8:59
Région : Belgique
Localisation : Belgique-bruxelles

Re: sondage pour chien

Message par scalitho »

Salut à tous,
Je vient de decouvrir ce post et j'ai parcouru toutes les pages. Pas à dire il y a vraiment des chiens magnifiques par ici et on sent tout l'amour que vous avez pour eux. Felicitation, je partage votre sentiment pour nos amis à quatres pattes
Je vous présente donc Corto, Braque de Weimar 3 ans et des poussiéres.
Corto (19) [800x600].jpg
Pièces jointes
Corto (24) [800x600].JPG
Avatar de l’utilisateur
laeiny
Bourgeon de bavard
Messages : 358
Inscription : lun. 16 juin 2008 8:26
Région : Rhone Alpes
Localisation : Sud Isère

Re: sondage pour chien

Message par laeiny »

Corto est superbe. A Pierrelatte il y avait un Braque de Weimar excellent, il était tout love love de ma louve. Elle fesait toute crevette à côté.

On en a vu à poils longs aussi, ça change. Et je suis vraiment fan de leur regard.

Merci Chipette pour les photos de travail au troupeau. J'avais pas vu :oops: C'est vraiment génial de pouvoir voir des chiens au boulot.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

:kiss: laeing ,il y a longtemps que tu n'etais pas pasée ,en vacances ?
oui ces chiens sont sensationnels et surtout quelle complicité ,entre le chien et le maitre (meme si je n'aime pas ce mot)j 'ai vu que tu es passée aux fiches ,merci :top:
scalitho ,bienvenue a toi et ton magnifique loulou
je partage votre sentiment pour nos amis à quatres pattes
merci ,ce qui est dommage c'est que ce post reservé aux chiens, ne remonte plus assez souvent
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: sondage pour chien

Message par aurelieB »

coucou les mordus !!
Allez une petite photo de feu ma jojo d'amour pour faire remonter le post !
Image

:kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
Kikoken
Bourgeon de bavard
Messages : 227
Inscription : dim. 23 août 2009 11:45
Région : Rhone Alpes

Re: sondage pour chien

Message par Kikoken »

nieniece60 a écrit :Non un club n'aurait pu m'aider, seul un bon comportementaliste peut être.
Allez un essai à partir de picasa ... ça marche pas


A partir de http://www.zimagez.com/ mais ce n'est toujours pas grand :

Image
Je viens de faire tout le poste, et j'adore cette brochette là!

De mon côté j'ai deux Terre Neuve, Cixi (F) et Toxine (F) et deux Akita inu, U'kiko (F) et Yaken (M). Voilà mes montres

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'arrête là parce que j'ai des milliers de photos et vidéos...

So.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

J'arrête là parce que j'ai des milliers de photos et vidéos.
:top: cela va alimenter ce post que j 'aime beaucoup
ta jojo avait un air tres doux aurelie :love:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: sondage pour chien

Message par aurelieB »

kikoken merci pour tes superbes photos ca ma fait connaitre un race de chiens que je ne connaissais pas tres bien, de veritables boules de poils !!

ma jojo c'était de la creme, du concentré d'amour, tout en douceur une vrai compagne !!!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
scalitho
Graine de timide
Messages : 63
Inscription : sam. 16 mai 2009 8:59
Région : Belgique
Localisation : Belgique-bruxelles

Re: sondage pour chien

Message par scalitho »

Bonjour et merci pour lui
On en a vu à poils longs aussi, ça change. Et je suis vraiment fan de leur regard.
Les poils longs sont magnifiques egalement mais mon premier chien était un golden( décédé il y a 4ans à l'age de 14 ans) et je voulais éviter le ramassage des poils, je croit que j'était un peu naïf, il sont juste plus petits et discrets c'est tout. Sinon ce sont des chien vraiment gentil et dévoué mais compliqué à faire obeir, il faut être très sévère et récompensé par des caresse très souvent, mais maintenant je sais d'ou vient l'expression "se braquer", quand il ont une idée, pour les faires lacher faut y aller.
Aller bonne journée à tous et bonne promenade à tout les toutous
Et pour le plaisir une petite photo de Gandalf,
Gandalf (1) (800x600).jpg
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

faut être très sévère et récompensé par des caresse très souvent
on dit une main de fer dans un gant de velour :wink:
le regard des chiens :love:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
scalitho
Graine de timide
Messages : 63
Inscription : sam. 16 mai 2009 8:59
Région : Belgique
Localisation : Belgique-bruxelles

Re: sondage pour chien

Message par scalitho »

exactement une main de velour dans un gant de fer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
laeiny
Bourgeon de bavard
Messages : 358
Inscription : lun. 16 juin 2008 8:26
Région : Rhone Alpes
Localisation : Sud Isère

Re: sondage pour chien

Message par laeiny »

Wow, je viens pas souvent et là, je suis ravie, deux Akita, je suis fan :love: Ils sont superbes :D

Bon, pour ma part, comme d'habitude, je viens vous faire voir des chiens blancs :veryhappy:

Toujours ma miss Darla au retour d'expo. Ce week-end je l'ai amené à Macon, il y avait une spéciale Berger Blanc, j'allais pas louper ça. Après un dur réveil à 5h du mat', un gros coup de stress sur l'autoroute de peur d'être en retard, un ptit coup de blonde attitude après avoir bloqué le péage parce que j'ai coincé ma Cb dans la machine pour payer, on a enfin finit par arriver à l'expo entières Darla et moi (oui cette fois j'y suis allée sans mon chéri et du coup je paniquais un peu :oops: ).

29 bbs présents, vous imaginez, j'étais aux anges :love: Et une fois de plus, Darla était la seule a avoir le poil court... Décidément, en expo, on a du mal à en voir du poil court (ils se cachent où?).

Arrivées à l'expo, panique totale et ce, jusqu'à midi, qu'on passe enfin sur le ring.

Image

Image

Le juge regarde les louves, nous étions en classe jeune femelle avec Darla. Les jeunes mâles étaient passés un peu plus tôt.

Et là, le verdict tombe. Ma louve repart avec un 1er Excellent et Meilleur Jeune, et ben là, vous imaginez pas comme j'avais envie de pleurer. Le 1er excellent je m'y attendais pas face à du poil long, et encore moins le Meilleur Jeune (je pensais que se serait un male poil long qui l'aurait).

Du coup dans l'après-midi nous sommes passées sur le ring d'honneur devant tout plein de monde. Et là j'étais pire que paniquée :oops:

Voilà la miss après son passage sur le ring avec Drakkar Of Blachier De La Buissière. Un beau male poil long (je pensais que se serait lui qui aurait le Meilleur Jeune d'ailleur).

Image

Et ma merdeuse, toute fatiguée en rentrant de l'expo :love:

Image

(La mini coupette c'est celle qu'ils donnaient à l'entrée de l'expo, c'est sympa comme petit cadeau souvenir)

Voilà pour les aventures de ma "louve". Prochaine étape, la nationale d'élevage à Dijon et le BBI, et là, apparement, il y aurait déjà plus de 200 bbs d'inscrits. Youuu, et bien j'ai pas finis de stresser :lol:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

Ma louve repart avec un 1er Excellent et Meilleur Jeune
bravo je suis presque aussi fière que toi :veryhappy: c'est la championne de notre forum :top: :top: :top: darla est magnifique ,mais sa moman tres belle aussi ,cela n'aurait pas influencé un peu les juges :lol:

Voilà pour les aventures de ma "louve". Prochaine étape, la nationale d'élevage à Dijon et le BBI, et là, apparement, il y aurait déjà plus de 200 bbs d'inscrits. Youuu, et bien j'ai pas finis de stresser et on y sera grace a toi :top: :kiss: et merci de ne pas nous oublier ,c'est toujours un grand plaisir de te croiser
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
laeiny
Bourgeon de bavard
Messages : 358
Inscription : lun. 16 juin 2008 8:26
Région : Rhone Alpes
Localisation : Sud Isère

Re: sondage pour chien

Message par laeiny »

Merci beaucoup Chipette :kiss:

Je penserais à vous à Dijon, je vous ferais plein de photos, surtout qu'il y aura aussi des épreuves de travail (brevet d'endurance, TAN, TAT, CSAU), on devrait revenir avec plein de jolies photos.

Pour Darla, je ne me fais pas d'illusions, à Dijon, on va se ramasser (je ne suis pas une pro des ring et j'ai du mal à la présenter encore). Mais c'est pas grave, on y va pour s'amuser et voir plein de loups blancs, après le reste, c'est la tite cerise sur le gâteau qui fait toujours plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

Mais c'est pas grave, on y va pour s'amuser et voir plein de loups blancs, après le reste, c'est la tite cerise sur le gâteau qui fait toujours
tu as bien raison ,tes autres loulous vont bien ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
laeiny
Bourgeon de bavard
Messages : 358
Inscription : lun. 16 juin 2008 8:26
Région : Rhone Alpes
Localisation : Sud Isère

Re: sondage pour chien

Message par laeiny »

Ca va oui, la mémé galère un peu avec la chaleur, encore et toujours (si tu as vu les infos sur la 2 à 13h, ils parlaient de la sécheresse sur le plateau Matheysin, c'est chez nous. On a un ruisseau dans le jardin, à sec complet alors que normalement là, les chiens, quand il fait chaud, ils vont se coucher dedans...).

Bandit, toujours à fond dans les conneries, donc c'est que ça va :D
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sondage pour chien

Message par chipette »

si tu as vu les infos sur la 2 à 13h, ils parlaient de la sécheresse sur le plateau Matheysin, c'est chez nous.
non pas vu ,maman est pres de morestel ,nord de l 'isere ,et c'est deja bien sec je trouve par chez elle
merci pour les nouvelles de bandit et de ta pauvre mémé ,bonne soirée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: sondage pour chien

Message par aurelieB »

BRAVO A LA CHAMPIONNE !!!!!
elle est tout simplement magnifique cette fifille !!! :top: :top: :top: :top: :top:
:kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »