pas etonnant qu'on soit spammés !!

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par plumeaigleblanc »

juste en ce moment que je me connecte, dans les pseudos connectés on trouve
msn, yahoo et google

ils sont membres du forum ???? :pastop: :pastop:

pas étonnant qu'on recoive des pub sans cesse sur nos mails

les administrateurs peuvent pas bloquer le passage pour ces intrus de la vie privée ?
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par Prokofiev »

ce sont les robots d'indexation des moteurs de recherche :roll:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
vincent37
Fruit de la jacasse
Messages : 1458
Inscription : ven. 08 juin 2007 21:55
Région : Centre
Localisation : La Croix en Touraine (37)

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par vincent37 »

exact proko ! et toi plume d' aigle, t est un peu lourd.... arretez de vous plaindre !

perso je sais pas ce que font les gens avec leurs mails, mais perso je n' ai jamais recu de spams en anglais, ni meme une autre personne que je connais...


cordialement :smoke: :roll:
Cordialement,

vincent
Avatar de l’utilisateur
Bio super Logique
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : mar. 31 mars 2009 15:49

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par Bio super Logique »

vincent37 a écrit :exact proko ! et toi plume d' aigle, t est un peu lourd.... arretez de vous plaindre !

perso je sais pas ce que font les gens avec leurs mails, mais perso je n' ai jamais recu de spams en anglais, ni meme une autre personne que je connais...


cordialement :smoke: :roll:
Pareil je reçois très rarement de spam.. :roll:
Jardinons Bio pour un monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par kryxx »

@plumeaigleblanc, nos mails sont cryptés par le forum aucun risque, ca permet juste via google ou autre de trouver une page qui parle de stypa et de tomber ici. arrete de surfer sur les sites de fesses et de laisser ton adresse pour avoir 1 photo gratos/jour :mrgreen:
treve de plaisanterie, ca va vous paraitre étonnant mais j'en recois pas mal mais cela est dû a des personnes ne sachant pas comment fonctionne le web et les chaines a la con.
il suffit qu'une bonne ame, que je qualifierais gentiment de QI de moule me rebalance une info importante du style :
ne buvez pas le coca a la canette, le pipi de souris mis dessus dans le stockage peut vous donner le sida ou encore : la petite melissa n'a plus ni ses bras ni ses jambes, envoyez nous un mai lde réconfort a cette adresse et faites passer a tous vos contacts fessebouc
et le temps que tu avertisse que c'est encore un put... de hoax et c'est trop tard

maintenant Vince t'as peut etre pas d 'amis :mrgreen: t'habite a chateau renault ou quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par Prokofiev »

J'ai aussi remarqué que les adresses utilisées pour les comptes Ebay étaient bien spammées .
Aucun souci avec aujardin .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par plumeaigleblanc »

merci prokofiev pour ta réponse

Quant aux autres je ne les remercie pas pour leur mépris, leur insolence et leur grossiéreté
Ca fait plus de 3 ans et demi que je suis inscrite sur ce forum, et je vois que la courtoisie n'est plus de mise c'est bien malheureux.
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par Prokofiev »

Peut être aussi voir du côté de ton site perso qui est un des rares à faire crasher firefox chez moi :roll:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
aflo59
Bourgeon de bavard
Messages : 437
Inscription : ven. 18 mai 2007 23:08
Localisation : Région LILLE ( Willems )

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par aflo59 »

un grand merci aussi à ceux qui pensent à utiliser la fonction CopieCachée de leurs mails.
Il y a toujours un FARFELU en manque de je ne sais quoi qui se sert de ces listes.
Aflo59
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par kryxx »

@plumeaigleblanc. au lieu de te mettre en colère essaie de lire correctement et entierement, apres la plaisanterie il y a la réponse a ta question.
2/ la bourde vient de chez toi, pas d'ici puisque les mails sont cryptés. sur ton site ton adresse mail est en claire et c'est niquel pour les robots spameurs.
malgrè ton caractère, je vais te donner la solution.
rentre dans le code et elève le mailto devant ton adresse ou encore mieux ecrit plumeaigleblanc arobase free point fr
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par Lionnel »

Salut

L'adresse en clair sur la page d'accueil d'un site, c'est le boulevard pour tous les spammeurs. Des robots parcourent le net à la recherche d'adresses mail, depuis des années.

Ton adresse doit être présente dans toutes les listes de spammeurs.

Astuce : si tu as accès au html de ton site, remplace le lien en mailto par un javascript qui encode l'adresse, voir ici.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: pas etonnant qu'on soit spammés !!

Message par Prokofiev »

aflo59 a écrit :un grand merci aussi à ceux qui pensent à utiliser la fonction CopieCachée de leurs mails.
Il y a toujours un FARFELU en manque de je ne sais quoi qui se sert de ces listes.
Pas malins non plus ceux qui utilisent comme mail la même chose que le pseudo qu'ils ont sur tous les forums :roll:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »