Après les échalottes et les oignons ?
- Zurette
- Fruit de la jacasse
Après les échalottes et les oignons ?
Yo !
Qu'est-ce que vous plantez, vous, après des échalottes et les oignons, des salades ?
Qu'est-ce que vous plantez, vous, après des échalottes et les oignons, des salades ?
Abécédaire de liens pour le jardinier : setopic_10995-.html
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Salut Zurette
bien justement aujourd'hui à la place de mes oignons j'ai semé une route de Frisée pour cet automne,une route de scarole.
Pour le plaisir j'ai semé 2 routes de radis de 18 jours et une route de radis rouges d'été.
Voila
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
bien justement aujourd'hui à la place de mes oignons j'ai semé une route de Frisée pour cet automne,une route de scarole.
Pour le plaisir j'ai semé 2 routes de radis de 18 jours et une route de radis rouges d'été.
Voila
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- Zurette
- Fruit de la jacasse
Merci mefiete62 !
Je vais donc repiquer des salades, et ensuite semer des radis noirs au mois d'août !
Je vais donc repiquer des salades, et ensuite semer des radis noirs au mois d'août !
Abécédaire de liens pour le jardinier : setopic_10995-.html