LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

<<<<<<<<<<eh !! je fais comme toi !! car je me sens en plein " dans la liste des " personnes " qui sont " fichées " !! bisous-coucous !!à suivre !! je suis attendue !! mais j'aimais pourtant bien !!et partir dépendra de la fréquentation du forum ! si tous " les bons copains partent " je verrai !! mais !!
Je me sens " paralysée ! et, surtout !! les bras noués et la bouche scotchée !! ma liberté est " brimée " !pas :pastop:
le sourire est contagieux partage le ! .
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Miratou »

Coucou Marsouine !

Tu enlèves les dahlias chez toi ??? Pourtant il ne gèle pas dans ton coin ? Je les laisse toujours en plein terre et elle repoussent chaque année et pourtant le froid nous connait.

Bisous et bonne journée
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par anne 67 »

hello marsouine ! je viens à contre coeur maintenant , juste pour avoir de vos nouvelles. toutes ces histoires m'ont fichu le bourdon ! j'aimais l'ambiance qu'il y avait, mais maintenant , c'est terminé ! je pense bien à toi et je t'embrasse !
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

bonjour Anne, Pourquoi t'es tu embarquée si vite . tu .aurais du attendre.
Moi aussi je suis désaxée je n'ai pas encore compris les marches à suivre et quelques fois, je me fais jeter je ne comprends rien . Ne t'inquiètes pas je vais arriver et je pourrais vous rejoindre où alors je partirais moi aussi. Surtout ne te rends pas malade pour des gens qui n'ont pas eu pitié de nôtre âge. Je t'embrasse comme je t'aime mon amie
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marionette »

bisous marsouine...gros gros bisous...et si tu veux un coup de main ben t'envoies un mp...et on sera plusieurs à accourir...

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour marionnette merci pour ton offre si généreuse .Je sais que tout le monde est très gentil sur ce post. Mais il faut reconnaître que la vie n'est pas toujours facile .
Cet après midi j'ai planté mes bulbes, je ne pouvais plus attendre les jacinthes avaient germé et commençaient à se détacher . Maintenant, les chats vont faire la fête dans cette bonne terre bien meuble . tous les ans, c'est la même histoire. Je t'embrasse bien fort et à bientôt.
Bonjour et aussi bonsoir à tous ceux qui seront de passage. Amitiés.
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Pardon lire déssecher au lieu de détacher
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: Voilà l'automne qui s'installe... malgré les petits coups de chaleur... mais il ne fait pas chaud la nuit!! 7°2 la nuit dernière...t 11°4 en ce moment... ciel étoilé...
Repose-toi bien! Tout ce travail au jardin a dû te fatiguer! :kiss: :kiss: :kiss:

Image

Image


je t'ai joint... si elles passent... des photos de fleurs d'aralia ...qui attirent les insectes...et de la vasque de succulentes! :wink: :love:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Mes amies et amis, je ne sais plus où vous êtes passés. j'avais écrit sur mon post, cela a disparu. Ils ont du les dévier sur d'autres forums. Alors sachez que je vais bien et souhaite qu'il en soit de même pour vous tous. Ici, il fait très beau, très chaud, mais il semble que cela ne va pas durer. J'ai presque terminé mes plantations. mais j'ai encore beaucoup à faire . aujourd'hui je suis allée à l'ophtalmo, puis j'ai fais faire ma piqûre contre la grippe pas la grippe porcine , l'ancienne.
Un amical bonsoir à tout le monde et à bientôt .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Marsouine ! me revoila ! je vous ai laissés durant un e bonne journée because petit fils ! et visite de Paris qu'il ne connaisait pas !! alors qu'il a vu !! d'autres régions !Je vois que, comme moi, tu es, aussi perdue !! je ne sais plus si je peux dire, comme maintenant sans parler de fleurs mais drie : que je ne t"oublie pas, nevous oublie pas vous les amis du forum ! je ne sais plus si je dois vous demander des nouvelles !!
vas lire ce que je pense sur pon post !! je ne sais même pas si, en quittant !! ici!!! j'aurais le " courage de " repartir ailleurs " !! un point c'est tout !! Je me sentais si bien ici !! bisouset à demain !! :kiss:
Non tu n'es pas seule !! crois moi ! Nous restons nous " les anciennes " et saurons prouver à nos jeunes amis qu'en nous abandonnant comme des vieilles chaussettes !!! :lol: :fete: nous sommes là car nous , qui avons appris à coudre !! avons " reprisé " leurs chaussettes !!!et qu'elles sont encore " très mettables !!bisous et bonne nuit et à demain
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Lu7.T-B »

Coucou!! :kiss: :kiss: :kiss: L'ordi est installé... mais les manipulations ne sont pas les mêmes... mais ça commence à rentrer!!...et ce soir j'ai fait des photos de mes chouettes, posées un peu partout! Je t'en mets quelques-unes...

Un "chouette" coussin offert par ma Brigitte!

Image

un autre fait par Mamy il y a à peu près 10 ans!

Image

le plus gros ... sur le coin du living...

Image

un diffuseur d'huiles essentielles...

Image


Une en céramique, contenant crayon et coupe-papier avec des petites chouettes au bout! un fossile de coquillage... et une chouette en bois sculpté!

Image

Repose-toi bien!! :kiss: :kiss: :kiss: :love:

[/color]
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

merci LU 7 pour tes images et ton passage chez moi. Hier, j'ai répondu à tes messages mais , si je ne me trompe pas ils ont été dévié. ça n'est pas ma faute , on ne trouve pas les gens et quand on les trouve on a pas le droit d'utiliser ce forum. Je n'ai pas encore retrouvé Marionnette , Anne est complètement perdue et moi je ne reçois plus rien . Je crains que ce soit inscrit quelques part et que je ne le sache pas . Il y a aussi Catden qui rame dans son coin . Du coup je n'ai pas de nouvelles des voyageuses, alors qu'elles ne sont pas loin d'arriver chez moi. Encore merci LU 7 ? bonne journée je t'embrasse A BIENTÖT
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

tu sais Marsouine que pour te dire coucou ! je passerai toujours chez Toi ! je ne sais où aller repapoter !! je ne me sentirai " pas chez moi et toi " mais sur une place publique !! il y a un lieu coucous !! mais trop " publique " !! je n'aime pas !alors j'attends de voir la réaction, bisous
le sourire est contagieux partage le ! .
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Miratou »

:wink: je passais par là aussi lire tout mon retard et en te souhaitant une bonne journée .... bisouuus
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par catden »

Un petit coucou les filles, je n'ai pu venir plus tôt car hier j'avais ma famille à manger le midi et j'attendais l'arrivée de Josie et Fendy qui n'ont en fait pu venir parce que certaine sur le trajet les ont retenues. J'espère qu'elles sont passées par chez toi comme convenu. Et ce matin j'étais au boulot et ce soir bien fatiguée. Voilà les dernières nouvelles.
Pour le forum je fais comme à l'ancien temps, je fais comme à mon habitude je clique sur "voir mes messages" qui se trouve en haut à droite juste au dessous de la date et l'heure et je retrouve tout les posts où j'ai l'habitude de me promener.
Voilà gros :kiss: à toutes et tous.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Alilora »

Un petit mot pour toi Marsouine de la part de Josie et Fendy, je viens de les avoir au téléphone, elles sont à environ 30km de chez toi, donc elles ne vont pas tarder à arriver. Bonne soirée. Bisous :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Catden il est 20H10 je les attends@+ :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

j'en connais une, deux, teois et ??? peut-être plus !! qui ont passé une bonne journée et la soirée se prépare-t-elle bien ?? bisous à vous les filles !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Bonjour Marsouine ! où es-tu ? seule ? entourée ? en train de dormir ? bref je viens te souhaiter une bonne journée et, si tu n'es pas seule ! j'embrasse tes invitées . A plus je vous laisse entre vous ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par chouette alors »

mamiris a écrit : nous sommes là car nous , qui avons appris à coudre !! avons " reprisé " leurs chaussettes !!!et qu'elles sont encore " très mettables !!bisous et bonne nuit et à demain
:top: :lol: Oui, restons tous, ou revenons pour celles et ceux qui ont eu la tentation de la valise !

Alain, vient d'écrire pour clairifier l'évolution du site :

refonte-forum-t118331.html

Qu'on se le dise, faisons circuler l'information :wink:

Des chouettes, des chouettes, encore des chouettes : chouette alors :love: :veryhappy: :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Coucou je viens d'aller me promener sur le lien que te donne COc'est très bien expliqué et tu vas voir que nous pouvons continuer à bavarder ainsi ! c'est sympa du coup !! cela va te remonter le moral ! pour moi c'est un plus qui, dommage ne se fera pas avec ceux qui ont pris " la porte " mais comme ils viendront te voir ! tu ne seras pas seule !! face à ton ordi !
J'espère que les chats des voisins vont arrêter de se promener dans " mon nouveau massif le tout petit fait lundi !! c'est leur nouveau " crottodrome " !! tu avais, je crois cette crainte à l'endroit où étaient plantées les tulipes !!
Voila une petite visite amicale qui, je le souhaite ne sera pas accompagnée de pluie !! comme ici !! depuis 13h c'est ++++. j'ai fermé les volets dès 17h pour ne plus voir cela ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

COUCOU DE JOSIE

Message par fendy »

Bonsoir ma petite mère,
Je ne sais pas si tu auras l'idée de revenir sur ce forum, mais comme je ne m'inscrit pas sur l'autre et que je n'ai que ce moyen de te joindre d'ici.
Le mari de Fendy a l'intention de me garder quelques jours pour me faire visiter sa région.
J'ai rencontré tout à l'heure la soeur et la grande fille de Fendy ainsi que ses petits enfants :veryhappy:
Un très grand MERCI pour ton accueil si chaleureux.
Je te fais un gros bizou :kiss: et te souhaite une très bonne nuit.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

si avec cela tu ne t'endors pas du sommeil des justes !! et ce jusqu'à ?? tu es impardonnable ! allez bonne nuit chère Marsouine ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Tous ces derniers jours , je n'ai pas communiqué, mais je viens de trouver une avalanche de messages de toutes parts . Je vous remercie à tous de penser à moi . cela fait tellement de bien de ne pas être seule . Alors maintenant je suis sur les deux postes à la fois .SVP prenez l'habitude de passer sur " au******** parce que je ne tiendrai pas pieds sur les deux. pour le moment je rame , Elles m'ont tellement tout chamboulé ... Maintenant que je savais bien transmettre mes photos, je ne sais plus rien ? dans quelques jours peut être cela reviendra dans ma tête ,à mon âge ,mon cerveau , n'enregistre que ce qu'il a envie d'enregistrer;
Gros mimis à toutes et tous portez vous bien . Passez une bonne journée :bisous: :bisous: et à un de ces jours . AMITIES :)
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

alors Marsouine bien dormi ?? en te réveillant tu auras la super visite de Josie, comme tu as fait sa connaissance maintenant tu peux l'imaginer chez toi avec le " plateau du petit dej. !! préparé et fumant !! sentant bon !! :top: en attendant bonne journée et à plus !! j'ai du boulot :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »