Faire pousser de la Rue en grand pot ?

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Avatar de l’utilisateur
flotsbleus
Fleur de pipelette
Messages : 858
Inscription : sam. 02 mai 2009 14:15
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bord de mer

Faire pousser de la Rue en grand pot ?

Message par flotsbleus »

Je voulais au printemps faire pousser de la rue mais j'ai entendu que cette plante était mauvaise et que le basilic ne pouvait pas pousser à côté de la rue ... aussi me conseillez-vous si toute fois c'est possible de la faire pousser un grand pot ?
davidpassion
Bourgeon de bavard
Messages : 146
Inscription : sam. 02 mai 2009 10:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Bernex ,haute savoie

Re: Faire pousser de la Rue en grand pot ?

Message par davidpassion »

bonjour
mauvaise non au contraire (bon c'est vrai a part la séve qui est irritante)

le plus c'est quelle éloigne les pucerons , les mouches et les vipéres grace à sa forte odeur

la planter dans gros pot permettera de controler sa repousse.
Avatar de l’utilisateur
flotsbleus
Fleur de pipelette
Messages : 858
Inscription : sam. 02 mai 2009 14:15
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bord de mer

Re: Faire pousser de la Rue en grand pot ?

Message par flotsbleus »

Cette année a vraiment mal commencée. Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qu'a ton mari et je lui souhaite un rapide rétablissement. Chez nous c'est moins grave c'est mon mari qui n'a pas été payé pour décembre 2009 et toujours rien pour janvier 2010 non plus mais il est certain que ce n'est pas grand chose à côté de la santé. En tout sâche que je pense bien à vous et je vous enverrai plein de pensées positives.

Merci pour tes propositions je vais regarder et je te dirai car noviste je ne les connais pas toutes. Je te recontacterai. Je souhaite plein de bonnes choses à ton mari et à toute ta famille. Noëlle.
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »