Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
choupatenkali
Maitre des bosquets
Messages : 6683
Inscription : jeu. 25 févr. 2010 11:11
Région : Rhone Alpes
Localisation : Savoie/Aix les Bains/alt:404m

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue !

Message par choupatenkali »

J'ai eu également le même souci d'utilisation des sites hebergeurs alors pourquoi ne pas utiliser paint et faire soi-même le dimensionnement de ses photos pour obtenir le format adhoc.C'est la formule la plus simple que je connaisse puisque j'y arrive moi qui suis nul en informatique!
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue !

Message par MAD 07 »

Ro-zanna : non ce n'est pas Google chrome dixit mon fils qui a fait l'installation. Lorsque le forum a changé pour les photos (2 ans peut-être) je n'arrivais pas à mettre des photos style 600x800 donc j'ai changé et comme ça marchait j'ai continué avec imageshack ; en général je ne mets pas de vignettes mais cela m'arrive si je veux mettre plusieurs photos pour ne pas trop alourdir le site.

J'ai lu ton lien mais j'ai été interrompue, j'y reviendrai cet ap.midi et Merci pour ta disponibilité. :kiss:

Choupatenkali : les habitudes ont la vie dure :roll: c'est vrai que je n'avais jamais utilisé paint jusqu'à hier pour la copie d'écran, ça me semblait tellement difficile !!, je vais m'y remettre pour essayer de résoudre mes problèmes toute seule.
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue !

Message par Biggi »

choupatenkali a écrit :J'ai eu également le même souci d'utilisation des sites hebergeurs alors pourquoi ne pas utiliser paint et faire soi-même le dimensionnement de ses photos pour obtenir le format adhoc.C'est la formule la plus simple que je connaisse puisque j'y arrive moi qui suis nul en informatique!
Oui , il y aussi Paint N*T ( vu la charte du forum , on ne peut citer tel ou tel programme ) qui est facile d'emploi pour redimensionner les images !
@+
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue !

Message par Lionnel »

Même si le bouton "Browse" (ce n'est pas un onglet !) ne s'affiche pas, il te suffit de cliquer dans le champ (le rectangle) sous "télécharger".

Sinon, utilise ce lien :

http://www.NePasUtiliser/?no_multi=1

Est-ce que là c'est bon (tu devrais avoir un bouton classique "parcourir") ?

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue !

Message par MAD 07 »

Voici des nouvelles,

J'ai tél à une amie qui m'a fait installer imageshack dans la barre d'outils quand je clique dessus j'ai la même copie d'écran qu'avant mais si je clique sur upload ça marche, par contre une petite fenêtre s'ouvre en haut à gauche lors du chargement puis plus rien si ce n'est qu'imageshack s'inscrit en bas de ma page en clignotant 2 fois en orange, pour voir l'image et avoir les liens il faut que je clique dessus ; donc ça marche comme ça mais j'avoue que c'est moins facile -content biggi :lol: je garde imagup en réserve si l'an prochain en mars Imageshack change encore je n'oserais plus venir demander d'explications et d'émigrerais.

J'allais envoyer mon message et je trouve celui de Lionnel, eh oui en cliquant sur ton lien j'ai le mot "parcourir" tout seul pas de bouton sous webcam à l'emplacement de "browse" sur la copie de ro-zanna, et ça marche :veryhappy:

Un grand MERCI à vous tous qui m'avez aidée et encouragée :wink: euh, Lionnel, si ce n'est pas trop compliqué tu peux m'expliquer le pourquoi du pb ?
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue !

Message par Biggi »

[quote="MAD 07"]Voici des nouvelles,
-content biggi :lol: je garde imagup en réserve si l'an prochain en mars Imageshack change encore je n'oserais plus venir demander d'explications et d'émigrerais.
Bonsoir Mad ,
Oui content le biggi , mais surtout content pour toi qui retrouve son hébergeur favoris , à vrai dire , j'utilise si peu moi , que je ne peux donner d'avis comparatif ,
on attends tes photos impatiemment maintenant que tu maîtrises à merveille !
@+ :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Le roncier
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : dim. 29 nov. 2009 23:03
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par Le roncier »

Bonsoir,
une copie d'écran pour tenter de t'aider :
Image
Les questions informatiques ne sont jamais bêtes. N'hésite pas si besoin ;)
J'habite sur une nappe phréatique. L'herbe est verte toute l'année !
La terre est noire sur 40 cm ensuite argileuse.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par Lionnel »

Euh, Le roncier, le problème c'est que le bouton "Browse" ne s'affiche pas dans le navigateur de MAD 07.
MAD 07 a écrit :oui en cliquant sur ton lien j'ai le mot "parcourir" tout seul pas de bouton sous webcam à l'emplacement de "browse" sur la copie de ro-zanna, et ça marche :veryhappy:

Un grand MERCI à vous tous qui m'avez aidée et encouragée :wink: euh, Lionnel, si ce n'est pas trop compliqué tu peux m'expliquer le pourquoi du pb ?
Le pourquoi : on voit qu'Imageshack propose une application pour I-phone, ce qui signifie que le site utilise une fonction écrite en Flash, car les I-phone (et futurs I-pad) ne reconnaissent pas ce langage. J'ai donc cherché dans le code source d'Imageshack pour trouver le lien à utiliser en cas de non installation du pluggin Flash. Pour les férus de langage html, il faut chercher dans la ligne où se trouve le terme "noflash" et récupérer l'adresse du lien. Notons au passage qu'il doit y avoir un bug car c'est calculé pour que ce lien ( http://www.NePasUtiliser/?no_multi=1 ) apparaisse si le navigateur n'a pas flashplayer à jour, et cela ne se fait pas chez toi.

Quoi qu'il en soit, pour faire plus simple : ton navigateur n'est pas à jour, il n'a pas le pluggin le plus récent de Flashplayer. Un pluggin est un "greffon" un ajout au navigateur qui permet des fonctions supplémentaires, lecture de vidéos dans les pages, horloge, pub animées, etc.

Le "comment" rémédier au problème : installe le pluggin FlashPlayer, va donc ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Tu décoches l'option "Mac Affee", si tu as une barre jaune qui s'affiche en haut de la fenêtre, te demandant d'accepter ou non d'installer un truc, tu cliques et tu optes pour ok et tu télécharges le pluggin FlashPlayer. Ensuite, tu fermes et redémarres ton navigateur, ça devrait aller.

Sinon, c'est qu'il faut voir dans les réglages du navigateur. Sais-tu quel navigateur tu utilises ? Internet explorer 7, 8 ou autre ?

En attendant que le problème soit résolu, il te suffit de placer le lien que je t'ai donné dans tes favoris.

Lionnel
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par ro-zanna »

:top: :top:
j'avais lu cette solution, mais comme c'était dans une faq Google Chrome... :roll:
n'étant pas toujours au top des mises à jour, je la garde sous le coude :wink:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par MAD 07 »

Bonjour,

Je découvre vos 3 derniers messages qui ne sont pas arrivés jusquà ma messagerie (encore un pb :twisted: ) et je n'ai pas eu le temps de regarder hier.

Lionnel : j'ai mis ton lien dans mes favoris et ça fonctionne bien comme ça, je ne sais pas sur quel IE je suis je vais chercher ça, j'ai compris en gros ton explication et vais installer Flashplayer.En tous cas Merci à tous.

Tiens c'est curieux aujourd'hui en écrivant ce message les caractères sont plus gros que d'habitude alors que c'est coché "normale" mais le texte apparait comme d'habitude - une attention particulière pour "La Fête des grand-mères" ?? :D

Il neige un 7 Mars chez moi :oh: J'espère que chez vous ça va aller , surtout pour Lionnel qui n'est pas loin et Biggi.
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par Lionnel »

Il neige ici aussi, étonnant. Mais ça ne tient pas.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par Biggi »

Lionnel a écrit :Il neige ici aussi, étonnant. Mais ça ne tient pas.

Lionnel
Pas encore de neige ici , les enfants attendent avec impatience , pas moi , :smoke:
@+
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par MAD 07 »

Lionnel a écrit :Le "comment" rémédier au problème : installe le pluggin FlashPlayer, va donc ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Tu décoches l'option "Mac Affee", si tu as une barre jaune qui s'affiche en haut de la fenêtre, te demandant d'accepter ou non d'installer un truc, tu cliques et tu optes pour ok et tu télécharges le pluggin FlashPlayer. Ensuite, tu fermes et redémarres ton navigateur, ça devrait aller.

Sinon, c'est qu'il faut voir dans les réglages du navigateur. Sais-tu quel navigateur tu utilises ? Internet explorer 7, 8 ou autre ?

En attendant que le problème soit résolu, il te suffit de placer le lien que je t'ai donné dans tes favoris.

Lionnel
Bonsoir Lionnel,

J'ai essayé avec le lien que tu m'indiques mais je n'ai pas de ligne jaune qui s'affiche. Mon navigateur est I E 7. Je te dis cela uniquement si, à titre d'infos tu aurais envie de rechercher, moi j'abandonne, le lien précédent que tu m'as donné me convient très bien et je le garde :wink: la preuve ci-dessous :) env. 40 cm !!

Merci à vous tous d' avoir pris le temps de rechercher. :wink:

Image
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: Imageshack a encore changé donc je suis perdue ! REGLE

Message par Biggi »

Waouh , c'est beau !
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »