forum trop nul!!

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
la tulipe
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 04 mars 2010 20:37
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

forum trop nul!!

Message par la tulipe »

j'ai demandé de l'aide et aucune reponse au bout de plusieurs jours!!!! je suis sur un autre forum et a chaques problemes , questions, conseils ou autres, tout le monde vous repond volontier!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
polownia44
Bourgeon de bavard
Messages : 358
Inscription : mar. 01 mai 2007 12:08
Région : Pays de la Loire
Localisation : région nantaise

Re: forum trop nul!!

Message par polownia44 »

et bien si on est trop nul domage
car c'est tout simplement que les personnes qui ont lient ton message ne pouvaient t'apporter de réponse
bonsoir
polownia
BONNE JOURNEE POLOWNIA
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: forum trop nul!!

Message par yann.br »

bonjour
le forum n'est pas nul. :wink: comme dit polownia on avait pas la réponse. :wink:

par contre belle photo d'orthographe :smoke:
chaques problemes
on met pas de "s" :smoke: et le "a" est plutot "à" :mrgreen: on est déjà pas nul en orthographe, c'est déjà ça :smoke:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: forum trop nul!!

Message par ro-zanna »

:lol: :lol: :lol:
"Ce" forum est un forum composé de personnes qui donnent de leur temps pour renseigner d'autres personnes (entre autres choses : un forum n'est pas qu'un bureau de renseignements... :roll: ).
Tu n'as pas pu attendre plus de 3 jours pour un souci de "beaucarnea-qui fait-ta-fierté-et-qui-a-la-feuille-molle";
mais as-tu pris 2 secondes pour taper un bonjour et un merci d'avance ?
Et non! :roll:
Va falloir apprendre à être correct, où que tu sois, si tu comptes sauver les plantes-qui-font-ta-fierté :lol: :lol:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
Léah
Maitre des bosquets
Messages : 6360
Inscription : dim. 07 juin 2009 20:27
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard, piémont cévenol

Re: forum trop nul!!

Message par Léah »

Ce forum est très agréable et utile ; si on a un peu de patience on peut avoir des réponses, pas forcément à toutes les questions, répond qui sait et a le temps
Mais personne n'est à la disposition exclusive de ta petite personne La tulipe, si tu es mieux ailleurs pourquoi viens-tu ici :evil:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: forum trop nul!!

Message par Princesse »

la tulipe a écrit :j'ai demandé de l'aide et aucune reponse au bout de plusieurs jours!!!! je suis sur un autre forum et a chaques problemes , questions, conseils ou autres, tout le monde vous repond volontier!!!!! :evil:

Eh bien alors tu as dû avoir la réponse que tu souhaitais sur cet autre forum si génial !
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: forum trop nul!!

Message par Biggi »

princesse a écrit :
la tulipe a écrit :j'ai demandé de l'aide et aucune reponse au bout de plusieurs jours!!!! je suis sur un autre forum et a chaques problemes , questions, conseils ou autres, tout le monde vous repond volontier!!!!! :evil:

Eh bien alors tu as dû avoir la réponse que tu souhaitais sur cet autre forum si génial !
Moi; je trouve ce forum fort réactifs et sympas , alors , passe ton chemin et bon vent à toi sur ton autre forum favoris , :smoke:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: forum trop nul!!

Message par catden »

Bonsoir, Bien si personne ne t'as répondu c'est pit-être aussi que l'on n'a pas encore vu ton message. Il y en a tellement qu'on ne peut tout lire.
Bien répondu Léah, Princesse et biggi si le forum ne te convient pas retourne où tu trouves tes réponses plus vite que ton ombre.
Yann tu m'a bien fait rire :lol: avec "tes photos d'ortographes"
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Le roncier
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : dim. 29 nov. 2009 23:03
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Re: forum trop nul!!

Message par Le roncier »

Bonsoir,
ne pas confondre quantité et qualité...
J'habite sur une nappe phréatique. L'herbe est verte toute l'année !
La terre est noire sur 40 cm ensuite argileuse.
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: forum trop nul!!

Message par chouette alors »

Bonsoir La Tulipe.

Je comprends ta déception pour ton arbuste.. que je n'ai pas l'honneur de connaître.
Je répondrais bien volontiers, que je ne connais pas, et que je ne sais donc quoi te conseiller. :oops: :?
Mais, il est d'usage sur ce forum de ne pas répondre quelque chose de ce type, pour que ta question restée sans réponse ait plus de chance d'en obtenir.

Regarde bien à gauche : tu verras un onglet spécifique pour les messages sans réponse. :wink:
Alors, si je peux comprendre ton impatience devant ton arbuste qui t'inquiète, ce n'est pas une raison pour poster un message avec un tel titre.

Si tu es élégant, je t'inviterai même à changer ce titre!
Vraiment, cela n'est pas correct de ta part :smoke:

Comme le dit Rozanna, un bonjour, un merci d'avance c'est agréable à lire :wink:

Courtoisie, courtoisie... où es tu? :smoke:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
carembole
Grossiste en parlotte
Messages : 3306
Inscription : mer. 11 juil. 2007 15:39
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Marseille/Toulon

Re: forum trop nul!!

Message par carembole »

Donc apres 3 jours sans obtenir de réponse tu en déduis que ce forum est null :roll:
Dis donc, t'es au courant que ta plante n'ira certainement ni mieux ni plus mal en 3 jours? c'est trop demander de remonter ton post en demandant une seconde foi l'aide des jardinautes, au lieu de poster ce message stupide en second post?

... c'est fou ce que les gens peuvent etre embetants des fois! on se demande pas d'ou viennent les querelles quand on voit ça!
"Quand on passe à coté des autres on passe à coté de soi même" (La Rue Ketanou)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20345
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: forum trop nul!!

Message par k6hte »

perso je vais assez souvent voir les messages sans réponses , mais je n'ai pas la science infuse , comme beaucoup d'entre nous , alors je ne réponds pas ou n'ouvre pas le message si je vois un nom de plante qui ne me dit rien ; je trouve plus correct de ne pas répondre une sottise que de parler pour ne rien dire
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Léah
Maitre des bosquets
Messages : 6360
Inscription : dim. 07 juin 2009 20:27
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard, piémont cévenol

Re: forum trop nul!!

Message par Léah »

Oui k6hte :D je regarde aussi les messages sans réponse, si je en sais pas je ne dis rien ; si je suis sûre je réponds et si j'ai une petite idée je fais une recherche complémentaire. Je crois que aps mal de forumeurs font plus ou moins comme nous
minpin

Re: forum trop nul!!

Message par minpin »

Si les gens tardent a repondre c'est qu'ils sont de bonne foi car ils n'ont pas de réponse. Mieux vaut fournir une bonne réponse dont on est sur que de dire des betises 8) Il faut etre patient dans la vie et ne pas desservir sa cause par des qualificatifs excessifs ! ici c'est un forum d'échanges, de conseils, et les personnes qui passent n'ont pas toujours la réponse a toutes les questions :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: forum trop nul!!

Message par Sylviebvs »

Et puis, maintenant, tu peux être sur(e) qu'on n'aura plus très envie de te répondre de toute façon ! :tirerlangue:
Sylvie
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: forum trop nul!!

Message par ro-zanna »

:lol: :lol: :lol:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
alexdu70
Bourgeon de bavard
Messages : 107
Inscription : lun. 15 mars 2010 21:22
Région : Franche Comté
Localisation : Region de VESOUL

Re: forum trop nul!!

Message par alexdu70 »

Bonjour,

Je donne raison a vous tous.

@+
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: forum trop nul!!

Message par Biggi »

Sylviebvs a écrit :Et puis, maintenant, tu peux être sur(e) qu'on n'aura plus très envie de te répondre de toute façon ! :tirerlangue:
Bonsoir
Bien répondu , c'est clair net et précis !
:top:
Cornouiller
Roi du massif
Messages : 11324
Inscription : ven. 30 oct. 2009 5:33
Région : Poitou Charentes

Re: forum trop nul!!

Message par Cornouiller »

la tulipe a écrit :j'ai demandé de l'aide et aucune reponse au bout de plusieurs jours!!!! je suis sur un autre forum et a chaques problemes , questions, conseils ou autres, tout le monde vous repond volontier!!!!! :evil:
Bonjour :welcome: :lol: :lol: :lol:
Au fait, c'était quoi ... la question :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
jeanot77
Maitre des bosquets
Messages : 5591
Inscription : lun. 05 déc. 2005 1:15
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : saint genis des fontaines
Contact :

Re: forum trop nul!!

Message par jeanot77 »

il a quand même eu deux pages de réponses, pourquoi qu'il est pas content?? :lol: :lol: :lol:
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
James 95
Pépinière à blabla
Messages : 2991
Inscription : sam. 12 janv. 2008 13:32
Région : Ile de France
Localisation : Auvers Sur Oise (95)

Re: forum trop nul!!

Message par James 95 »

Bonjour,

Deux messages et déjà une grosse connerie d’écrite. Tu fais fort. Tu t’inscrits, tu craches ton venin et tu ne viens plus t’exprimer, c’est super constructif.
Tu ne risques pas de nous manquer. Par contre, tu manqueras plein de choses.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: forum trop nul!!

Message par MAD 07 »

Bonjour à tous,
Vos réponses m'ont bien fait sourire, c'est bon le matin avec le soleil en plus :lol:

Je ne sais pas si ce forum est trop nul mais s'il parait qu'on compare toujours les autres par rapport à soi même .............................. :?

Je comprends la déception de la tulipe -qui a certainement décroché depuis le temps- car ce genre de plantes coute cher mais perso je serais d'abord allée à la boutique où je l'ai achetée , théoriquement il y a là des personnes compétentes qui t'auraient renseigné(e)e, et puis j'aurais aussi farfouillé sur google pour trouver des sites de plantes exotiques -ça ne manque pas- et j'aurais posé ma question là, en 3 jours avant ta question sur ce forum tu aurais pu trouver des réponses "compétentes" et tu serais revenu(e) sur ce site formidable pour d'autres questions où tu aurais eu plein de réponses, dommage :cry.
J'espère que ta plante a survécu :D
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: forum trop nul!!

Message par chouette alors »

Bien parlé Mad :top:

Inutile de s'acharner sur la Tulipe :?
Il ne pourra se défendre, car il n'est pas venu sur le forum depuis le 7 mars :? :wink:

Sa question, Princesse, c'est pas difficile :
:arrow: Profil de l'intéressé
:arrow: :arrow: Rechercher les messages de l’utilisateur : comme il n'y en a que deux, celui-ci et le post qui a valu cette réaction quelque peu surprenante :?
C'était ici : petit-probleme-avec-mon-beaucarnea-t121 ... l#p1812385

Allons tournons la page, si vous le voulez bien :wink:

:paix: :paix: :paix:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Cornouiller
Roi du massif
Messages : 11324
Inscription : ven. 30 oct. 2009 5:33
Région : Poitou Charentes

Re: forum trop nul!!

Message par Cornouiller »

cornouiller a écrit :
la tulipe a écrit :j'ai demandé de l'aide et aucune reponse au bout de plusieurs jours!!!! je suis sur un autre forum et a chaques problemes , questions, conseils ou autres, tout le monde vous repond volontier!!!!! :evil:
Bonjour :welcome: :lol: :lol: :lol:
Au fait, c'était quoi ... la question :?: :?:
Bonjour
Même si l'interlocuteur ne revient pas lire la réponse, son beuacarnéa était trop arrosé.
Sa réserve en eau se trouve au pied. :wink:


Cette espèce redoute les excès d'eau. Arrosez modérément en été en laissant le compost s'assécher entre deux apports. Réduire encore les arrosages en hiver. Le beaucarnéa résiste remarquablement bien à la sécheresse pendant un certain temps
Avatar de l’utilisateur
isangrin2005
Fleur de pipelette
Messages : 581
Inscription : sam. 12 mai 2007 19:44
Région : Auvergne
Localisation : Limagne

Re: forum trop nul!!

Message par isangrin2005 »

Bi jour ,

La tulipe est fanée ?????????
C'est pas étonnant avec cette bande de "malotru" qui ont versé leur désherbant !.... :lol:

Bon ! allez ! je vais jardiner , moi ! :mrgreen: :roll:
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »