Le ptit balcon de psyco :)

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

coucou les gens!!!

je viens vous donner quelques nouvelles!
mes plantes et moi meme nous portons a merveille :D tout pousse c'est vraiment magnifique!! je vous mets quelques photos ci-apres!
j'espere que tout va bien chez vous!!!

ici le temps est tantot gris tantot ensoleillé...il pleut un petit peu et fait ma foi...pas mal lourd >.<!!! les plantes n'apprecient pas trop!! mon myosotis c'est retrouvé les feuilles par terre c'etait assez choquant xDDDD

et sans plsu attendre de nouvelles photos! et une nouvelle acquisition que l'on m'a offert! un bananier xD !!!!!!! :roll:


Le beauuuuuu gloxinia!!! domage qu'avec la pluie les petales ont tendance a faner, il serait parfait autrement!!
Image


mes magnifiques oeillets!! plus beau tu meures :D
Image

mon somptueux melon et ses deux beaux bébés :3
Image

Image

Image


les hibiscus qui deviennent vraiment joli! je vais pas tarder a les rempoter d'ailleurs je pense! d'ici une ou deux semaines!
Image

le fameux bananier :D encore un peu petit!
Image

les fraisiers! ils deviennent enormes!!!
Image


comment ne pas aimer ce magnifique figuier???
Image

mon pitit jasminoide qui a fleurit jaunement .__. bizarre :veryhappy:
Image


et pour finir mes deux jardinieres! le lantana est en train de devenir un veritable petit buisson! et il y a des tones de bebetes noires sur mes coreopsis...bizarre! c'est a peu pret les memes que sur les coquelicots, comment je les enleve????
Image

il est maintenant l'heure d'aller manger :D bonne visite a vous et a bientot ^^
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

qu'une chose a dire!!

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love: :love: :love: :love: :love:

Image


bonne journée a vous!
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par bkl »

J'étais passé sur ton balcon il y a quelques me revoila avec mon petit mot=)

Il commence a y avoir vraiment beaucoup de beautés sur ton balcon :top:
Le derniere photos c'est le melon??? :shock: :love:
J'ai jeté quelques graines dans un pot qui ont poussé=) je vais me faire un joli petit plant aussi :veryhappy:

A bientôt
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Lu7.T-B »

Waaaoooouuuuh! (le "h"... c'est... quand tu n'as plus de souffle!! :lol: ) :top: :top: :top: :love: :love: :love: Voir ça au réveil... ça met en forme!!

Les pucerons sur les coréopsis ... le te donne un vieux truc... ça marche... avec la main légère...
Tu vaporises un mélange d'eau et de vinaigre 10cl, à peine, pour 1 litre d'eau... ça ne gêne pas la plante... mais ça fait partir...(ou mourir...) les bestioles!... à refaire légèrement tous les 8 à 10 jours...
Ne pas forcer la dose!

... Il pousse drôlement bien ton petit jardin sur balcon!! :D :D

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:kiss: :kiss: :kiss: Vanilla... as-tu ouvert un post? ... si oui... pas trouvé!
:oops:

Bonne soirée!... et bonne nuit!

en PS... des roses... et la passiflore sur l'arcade!
Image

Image
(j'aime l'eau de pluie, dans la rose inclinée...)
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

vanilla

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par vanilla »

bonjour, bonjour,

tres belle cette fleur de melon, ça vient de graines que tu as semées ? :love:
ya combien de temps ?
le temps me dure d'en manger, j'adore ça le melon :veryhappy:

moi aussi ça pousse ,mais pour l'instant que du vert, j attend la premiere fleur,
elle attend peut etre le soleil, pour se montrer, :soleil:

ici il y a du vent dans les voiles depuis hier, le balcon ne ressemble plus à rien ...

bonne journée :daisy:
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Coucou tout le monde!!!

Que de beau temps, que de belles plantes :D

Aujourd'hui pas de photos ma batterie est morte! mais je peux vous assurer que tout est magnifique!

@bkl : merci :oops: :oops: oui la derniere photo il s'agit du melon!! malheureusement j'ai raté la floraison de la deuxieme fleurs et donc pas pu la prendre en photo :( elle etait encore plus grande que la premiere!!! :love: :love:
j'espere que ton plan va bien pousser :D j'ai hate de le voir en tout cas!

@lu7: toujours un plaisir de lire tes posts :D je vais tester ta petite astuce samedi! vu que je vais traiter engrais/bouillie etc etc j'en profiterais a ce moment la! merci pour le petit truc :3 ! le post de vanilla n'est pas dnas les jardins des membres mais dans la categorie balcon et terrasse touut en debut de forum!!
en tout cas tes rosiers sont vraiment splendide! :love: j'adore! :love: :love:

@vanilla : le melon vient d'une jardinerie malheureusement!! je planterais des graines l'année prochaine grace aux melons de cette année :D
je peux cependant te dire que le petit plan a ete planté le 25 Mars :oh: c'est un des survivants des droles de temperatures que nous avons eu!!

Nous avons failli avoir une tempete cette nuit! heureusement elle n'a fait que passé a coté de nous et s'est abattu sur montbelliard (les pauvres!!)
Je vais bientot pouvoir repiquer mes salades et mon aneth! ca pousse vraiment comme de la mauvaise herbe ce truc c'est assez dingue xD !!!

Autrement toujours de plus en plus d'oeillet! j'adore!!! il a un doux parfum en plus :love: :love: Et puis bientot les prochaines fraises!!! j'ai hate de les manger celles ci!!! :love: :love: Bientot aussi, de nouvelles roses, j'en ai compté 3 il me semble!

Je vous posterais des photos ce week end!! J'ai hate! Vu comme tout pousse en si peu de temps, je vais bientot avoir une vriae jungle!!!!!!! (surtout si on rajoute les tournesols et thunbergia!!!)
Aussi, les hibiscus poussent poussent poussent! j'ai hate d'avoir mes premieres fleurs :D et l'hibiscus bleu a survecu! j'ai bien cru qu'il allait y passer mais non il se bat!!!!

J'adore! je vous tiendrais bientot au courant des nouveautés!
Bonne soirée a vous tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

coucou!!

voici des nouvelles photos de mon balcon :) bonne visite a vous!!


Le gerbera me refait des fleurs, hate qu'elles sortent :)
Image

le lantana! il me fait de plus en plus de fleurs c'est joli!!
Image

le gloxinia :D
Image

les nouvelles roses et une vue du poivron et du figuier! :love:
Image

les fraisiers!! qu'ils sont groooos
Image

les oeillets, je ne me lasse pas de les regarder et de les sentir! ils sont tellement magnifiques!!!!
Image

le dahlia nain qui ne cesse de fleurir et le hosta qui fait des nouvelles pousses :D
Image

:O bientot des coreopsis!!!!! moi qui pensait devoir attendre jusqu'en automne, je suis super contente!!
Image

le pied de melon que je ne presente plus :D vous pouvez voir les petits melons d'ailleurs!!
Image

le pied de tomate qui devient mine de rien immense q,q
Image

et pour finir mes semis!!!
Image

Image



oh et j'allais oublier! ma nouvelle acquisition! j'ai trouvé un pied de gardenia jasminoide geant! je l'ai donc acheté pour avoir beaucoup beaucoup de fleur!!!
n'est-il pas magnifique??? j'ai mis le petit a coté pour une comparaison :p
Image


je vous laisse maintenant, j'ai un match de foot a regarder ;)
bonne soirée et a bientot !!!!
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Et c'est parti pour de nouvelles photos!!

Aujourd'hui une photo de mon coreopsis qui s'est a moitié ouvert, mon melon et la nouvelle rose que je trouve sublime!!

A bientot pour d'autres photos :D

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Belles photos! ...
Tes fleurs tiennent leurs promesses!! :love: :love:

Ici petite bruine et temps plus frais... j'ai donc cliqué sous les mini-gouttes... j'aime les fleurs et les gouttes d'eau...

pour la comparaison...
deux Queen Élisabeth prises cette nuit juste après minuit au flash! :cry: j'ai coupé les fleurs fanées... il n'en restait que 7... le long de l'allée...

Image

la voici l'allée... et le tout petit nombre de fleurs... mais il y a des boutons!

Image

les mêmes, aujourd'hui, de plus près... et mouillées!

Image

un peu plus loin...

Image

... et une framboise mûre... (on en mange en dessert)!

Image

mais tu verras le reste "Au jardin de la hulotte"!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et à bientôt! :smitten: :smitten:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Dire que je suis enervée ne serait qu'un simple euphemisme...je suis enragée!!!
Avec ce temps de merde et oui, ici nous avons vent et pluie a gogo et bien ce qui devait arriver arriva et mon pied de tomate s'est litteralement cassé en deux...............bon heureusement TOUT le pied n'a pas peri, puisqu'il ne s'agit "que" d'un gourmand qui a craqué...mais quand meme!!!!!

Quelques petites photos a suivre avec une nouvelle addition (un petit cadeau d'anniversaire :oops: :oops: :oops: )

Bonne journée a vous :angryfire: :angryfire: :angryfire:


des petits myosotis qui sortent!!! ils sont trop mignons et siii petits
Image

Image


un des petits pieds de thunbergia
Image

mes petites semis! ca pousse
Image

le pied de tomate...couper en deux :((((
Image

la rose ce soir! elle s'est sacrement ouverte depuis ce matin :o
Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image

:love: :love:
Image

c'est la jungle :D
Image



bye bye !!
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Des nouvelles plantes pour mon anniversaire !

Un super joli lantana :love:
Image

un super mega beau stephanotis :love:
Image

et donc comme sur le post precedent, cette petite plante super choupite!
Image


j'suis super trop contente ^-^

bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :smitten: :smitten: :smitten: :smitten: Tes nouvelles fleurs sont trop belles!! :love: :love: :love:

Si tu n'as pas jeté la branche cassée de ton tomatier... mets-la à raciner dans l'eau... et ça te fera un nouveau pied à mettre en terre quand les racines seront poussées! ... ça vaut le coup d'essayer!(truc trouvé dans un Rustica-pour les beaux gourmands qu'on enlève sur les pieds du jardin-)

:kiss: :kiss: :kiss: :fete: :fete: :fete: :kiss: :kiss: :kiss:

Image Image

... et... très bonne nuit!!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

vanilla

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par vanilla »

joyeux anniversaire psycosnake

:fete: :fete: :fete: :fete:

:daisy: :psyche: :hydro:

:kiss:
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Coucou!!

Merci a vous c'est gentil :D
J'ai suivi ton conseil lu7 et j'ai mis la branche dans un vase rempli d'eau, reste plus qu'a attendre!
En ce moment nous avons un temps de merde, il n'y a pas d'autre terme :veryhappy:

Quelques photos en vrac de mon balcon, malheureusement mes petits melons ont rendu l'ame parce qu'il n'y a pas assez de soleil :( Autre deces que je peux prononcer j'imagine, celui du framboisier! grosse grosse deception :( BAH je le remplacerais par autre chose!
Par contre mon rosier et mes jardinieres sont magnifiques! on peut pas tout avoir je dirais!

Image

Image

Image

Image


un mini figuier?? xD
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Coucou a toutes et tous!!!!

j'espere que tout va bien chez vous! ici sale temps comme d'habitude on se croirait en fevrier :D

J'ai acheté des nouvelles plantes (oui encore!!) et malheureusement j'ai mal calculé mon coup, il me manque du terreau :veryhappy: :mrgreen:


Un petit conifere dont j'ignore le nom :D il est trop mignon!
Image

des marguerites reine! elles sont trop belles!! *o*
Image

de magnifiques dahlias blanc/rose ! J'ADORE!
Image

des ptits oeillets tout rouge!! :love: j'ai rempoté le gloxinia et je l'ai mis a l'interieur, il ne supportait vraiment pas les temperatures actuelles, vraiment domage
Image



et quelques photos du reste ;)

Image

Image

a plus tard tous!
Ocatarinetabella
Graine de timide
Messages : 20
Inscription : dim. 06 juin 2010 13:49
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Montpellier, exposition nord-est

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Ocatarinetabella »

Coucou

les œillets rouge et la marguerite reine :love: :love: :love:
superbe!!
Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands, et qui achète un hamac
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

il ya de quoi halluciné!! soit il fait trop froid et tout creve, soit il fait trop chaud et tout creve!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Verdict demain au niveau des décès, j'espere ne pas en avoir trop tout de meme!!

Jardinage prevu pour ce week end : rempotage de pas mal de petit monde dans un grand bac! toutes mes thunbergias sont pretes a faire le grand saut!
Toutes mes plantes sont en fleurs c'est vraiment magnifique! j'ai juste la lavande qui fait un peu de resistance :angryfire:
Je recommence a avoir des melons!!!! moi qui m'inquietait, il repart de plus bel! par contre j'ai comme qui dirait l'impression qu'il a chopé une petite dose d'oidium...Traitement a la bouillie bordelaise prevue! voir a la concoction d'ail je verais!

En attendant quelques photos prises ce matin! Mon coreopsis est ouvert ca y est :D bonne visite a vous!!


le gloxinia reprend des couleurs depuis que je l'ai rentré je suis contente! :love:
Image

les coreopsis! vraiment tres beau :D
Image

mes gerberas repoussent! je ne m'y attendais vraiment pas! en plus ils ont la meme couleur rose degradée que les premiers! vraiment trop mignon
Image

le pied de melon! en fleur et en fruit :D il va prendre le soleil cet ete sachant que la photo a ete prise a 9h00 et que le soleil est sur le balcon jusque 17h ^^
Image

mes salades et mon aneth que j'ai trop mis au soleil! verdict demain matin pour savoir si tout ce monde a grillé
Image

mes thunbergias/tournesols! je n'avais pas le choix que de les mettre dans une caisse et de remplir d'eau, leur petit pot n'est malheureusement pas suffisant pour contenir l'eau d'une journée :( j'ai failli les perdre! rempotage prevu ce week end!
Image

mes tomates qui grossissent :D
Image



c'est tout pour aujourd'hui a ce week end!
oh et ne louper pas la bourse aux mineraux de sainte marie aux mines pour ceux et celles qui habitent dans le 68! :love: :love: :roll:
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

Coucou a toutes (et tous) !

Quel merveilleux temps nous avons depuis quelques jours! Magnifique pour les plantes (un peu moins pour moi et mon boulot ;) )

J'ai enfin tout rempoter mais je n'ai malheureusement pas pu finir...a cause d'un stupide manque de terre!! En tout cas tout pousse bien!

Je vous laisse obeservez par vous meme avec ces quelques photos!
Bon week end :kiss: :kiss: :kiss:



on commence par le pitit figuier!
Image

la premiere jardiniere! le lantana se plait a merveille! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire des boutures de cette plante???
tout a droite mon phlox qui refuse de me faire des fleurs! je crois qu'il ne m'aime pas x)
Image

ma deuxieme jardiniere! tout le monde se plait mais c'est infecté de pucerons...je deteste ca!!! :angryfire: :angryfire: et ils veulent pas partir!! :angryfire: :angryfire:
Image

le voisin du dessous aura bientot des melons si ca continue comme ca! :veryhappy:
Image

moi aussi d'ailleurs :love:
Image

mon coleus qui est reparti depuis que je l'ai taillé! il est trop joli!!
Image

le pied de tomate qui atteind bientot ma taille (pot compris) soit quasiment 1,65M :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est en train de me faire des tones de tomates!
Image

Image

mon nouveau pot! ok, le bac est pas tres tres tres attirant...mais bon il a un sacré contenu + de 30litres de terre et j'en ai tjs pas assez pour le remplir :veryhappy: a la place du petit tournesol et du thunbergia je vais mettre mon deuxieme lantana qui fait la tronche depuis qu'il est en appartement, le pauvre a deja perdu toutes ses fleurs :(
Image

et pour finir mes maras :D qui debordent de partout! :mrgreen:
Image

:kiss:
Agatheb2k

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Agatheb2k »

:lol: Coucou,

j'aime bien tes expériences, ton rosier a une très jolie couleur et ton lantana est sublime :top:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma puce!
J'admire!! ...et te laisse un petit mot! Tu verras chez La Hulotte... mes yeux ont des problèmes... :roll: ...et m'en créent! :wink: :? ... mais il faut que je prenne mon mal en patience! ... mais je pense à toi et à Vanilla!

Pour les pucerons... si 10 à 12 cl de vinaigre (dilués dans de l'eau et pulvérisés) n'y font rien... essaie avec du savon noir liquide dans de l'eau, toujours en pulvérisation... ici, ça marche... mais à refaire dès la réapparition des bestioles... entre 8 et 12 jours... :roll: ...

Tu avais dû voir les récoltes de J-C... les framboises se multiplient à vitesse folle... les cerises aussi... j'ai fait de la confiture de cerises noires... et il y a un autre cageot de coeur de pigeon que je vais mettre en bocaux demain... et les premières carottes nouvelles... Heureusement qu'il en donne aux copains... et a enfin compris que je ne peux pas passer mon temps à préparer et stériliser dix fois plus que notre consommation!... je préfèrerais me balader un peu un dimanche au moins par mois... mais, là... c'est encore autre chose... chacun ses choix... mais il se réserve la décision...
ZEN!(privilège... -ou résignation?- de la vieillerie! :twisted: )

Mille bisous... Bonne nuit.... Bon dimanche... et à bientôt!
Dernière modification par Lu7.T-B le lun. 28 juin 2010 1:02, modifié 1 fois.
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

coucou!!

Lu7 j'espere que tu vas bien te retablir!! ce serait vraiment domage que cela empire :cry: :cry: :cry: je te remercie en tout cas pour ton message! j'ai vu tes photos elles sont toutes plus splendides les unes que les autres!!! Et toutes ces framboises!! ca donne vraiment l'eau a la bouche !!

Je vais tester le vinaigre des ce soir! comme une idiote je mettais de l'ail et non du vinaigre! alors forcement ca ne fonctionne pas :p
Le gourmand de tomate que j'ai mis dans un vase continu de pousser, c'est assez halucinant! :shock: mais toujours pas de racine sur la tige!

Je vais aussi essayer de bouturer une ou deux branches de lantana, on croise les doigts!

Agathe merci :D !!

Ce soir suite et fin du jardinage, je vais tenter de rempoter mes tournesols et mes thunbergias! il y a aussi mon myosotis et mon lantana... il y en a tellement :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:

Peut etre quelques photos plus tard si je vois que ca en vaut la peine!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Agatheb2k

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Agatheb2k »

psycosnake a écrit :
Je vais aussi essayer de bouturer une ou deux branches de lantana, on croise les doigts!
:lol: il suffit de planter une branche avec un noeud foliaire dans un mélange terre de jardin, terreau et sable et de garder le pot humide dans un coin ombragé, c'est un peu long, mais ça marche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss:
Pour ton gourmand de tomate, tu peux le mettre aussi en terre (mélange terre-terreau) en l'arrosant... il racinera peut-être plus vite?! As-tu des hormones de "bouturage"? On en trouve en sachets dans les jardineries... ça marche assez bien, pour les boutures de fleurs... pourquoi pas pour le tomates?! :wink: :wink:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Bonne nuit! et merci pour ton gentil message!

Je viens de cliquer... de nuit dans le jardin pour la lune... le temps de m'installer...elle était en train de se "planquer"!! :lol: ... et dans la véranda,
la dernière branche de ma si belle orchidée blanche et violine!

Image

Image

Image :smitten: :smitten:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

coucou a tous!

cela faisait longtemps que je n'etais plus venu poster quelque chose ici ! je suis debordée ces derniers temps! heureusement pour moi mon balcon n'a besoin que d'eau, il peut se debrouiller tout seul le reste du temps!

Avec une telle negligeance de ma part, je me suis rattrapée hier et ai passé 2 bonnes heures a l'entretenir, j'espere qu'il aura apprecié!!

Je vous montre quelques photos prises par ci par la!
Malheureusement dans le livre des décès j'ai pu rajouter ma marguerite reine qui a completement grillé :( je n'ai pas trop compris pourquoi ni comment! mon beau dahlia nain ne fait plus de fleur, le pauvre est litteralement devoré de pucerons et je n'arrive pas a les faire partir!
Autrement tout pousse!! je suis envahie par le melon et mes thunbergias commencent a prendre du volume!

Je vous laisse admirer et a bientot :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


des tomates :o le probleme c'est que la moitié de la grape noirci avant de murir x)
Image


mes belles roses *o*
Image

mon melon...bientot le voisin du dessous pourra en profiter :mrgreen: :mrgreen:
Image

mes petits tournesol! ma foi ils se plaisent bien
Image

les thunbergias!
Image

le petit persil, pour lequel je n'ai plus de pot!! je ne sais pas encore comment je vais faire :oh:
Image

et tout le reste est en fleur!!!!!

a bientot
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par bkl »

loll=)
effectivement le melon c'est quelque chose :lol: tu ne pourras plus circuler sans tarder :wink:
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »