Le ptit balcon de psyco :)

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
vanilla

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par vanilla »

coucou psycosnake,

et bin dis moi ,ton melon il promet , y a deja des fruits ?
tes tomates poussent bien , comment ça elles noircissent ? elles pourissent?
les miennes sont toutes petites et y en a que 2 :roll: peut etre que d'ici noel je pourrais les gouter :veryhappy:

moi aussi j'adore les suzanne aux yeux noirs :love: , il faudra que j'essaye l'an prochain, sur mon balcon aussi les bebetes sont passées , j'en ai vu de toutes sortes :shock: , je ne sais pas ce que c'etait , mais c'est bien penible à supprimer , et de plus apres le traitement les feuilles sont abimées :(

je te souhaite un bon week end :daisy:
Avatar de l’utilisateur
psycosnake
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : mer. 05 mai 2010 11:38
Région : Alsace

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par psycosnake »

coucou tout le monde!!!!

Quelle chaleur dites donc :D nous sommes passés en plan canicule aujourd'hui! :love: :love:
Malheureusement les plantes n'aiment plus trop >.<!!!!

Vanilla oui mon melon fait des fruits! j'ai deja enlever une vingtaine de petits melons!!!! le probleme est qu'ils gardent une taille petit poiesque et murissent :( pas facile tout ca!!!
Pour les tomates, je ne sais pas trop ce quelles font mais elles ont tendance a grossir un petit peu et a legerement brunir a la base et ca remonte jusqu'a faire tout le tour de la tomate, bizarre! elles ont peut etre juste prit fois lors de la tempete la semaine derniere!!!

Il y a de plus en plus de bestioles, c'est horrible xD!!!!

Cependant tout n'est pas gris!
Quelle merveilleuse surprise j'ai eu aujourd'hui! Mon thunbergia a fait sa premiere fleur!!!!!!!!!!! et une deuxieme est deja en train d'eclore! Mes efforts ont enfin porter leur fruit!!!! Je suis vraiment trop contente!!!

Je vous poste quelques photos et vous dis a dimanche :D


Mon pied de melon sous un autre angle x)
Image

mon bac improviser!
Image

LA THUNBERGIA!!! la photo est un peu flou, je me rattraperais pour les prochaines! n'est elle pas magnifique tout de meme???? °0° :love: :love: :love: :love: je suis vraiment trop contente!!
Image

mon colleus se plait vraiment :D j'en suis ravie! il m'a meme fait des petites fleurs violettes!!
Image

le myosotis ne cesse de fleurir!!! Dire que je ne l'ai meme pas encore rempoter!! :mrgreen:
Image


voili voilou a tres vite :3
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le ptit balcon de psyco :)

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma puce!!

... Il y a bien longtemps que tu n'as pas mis de petits mots... J'ai pensé à trop de travail... déplacements.... vacances... panne d'ordi...

... et je passe pour demander de tes nouvelles... ou savoir si quelqu'un en a...

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ... rassure-moi, si tu peux... et à bientôt j'espère!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »