votre avis tartre et chat /////puce ou tatouage chat
rolalala!!!!
comme c'est beau l'amour
comme c'est beau l'amour
Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
Si vous avez une question, je suis la!
- Drawoua
- Bourgeon de bavard
Arrête j'ai passé plein de temps à les regarder évoluer! C'était super!
Au dessus c'était Baïcha à la naissance,
voici Babouche:
Au dessus c'était Baïcha à la naissance,
voici Babouche:
Dernière modification par Drawoua le ven. 11 août 2006 20:07, modifié 1 fois.
oh lala!!!elles sont toutes belles mais j'avoue que j'ai un ptit faible pour Babouche, elle a l'air trop fun!!!
bises!
romcha
bises!
romcha
Je vous propose de découvrir un site super pour découvrir votre région http://www.cistes.net !!! c'est un genre de chasse au tésor, totalement gratuite!
- Drawoua
- Bourgeon de bavard
Tu as raison Oderose, profite de tes petits, ça passe vite deux mois!!!
Romcha, Babouche était le CLOWN de la portée!!! C'est elle que je devais garder, mais BB-Bisham m'a choisie et je n'ai pas su refuser! Elle me suivait partout comme un petit chien... Elle a même son panier sur mon bureau maintenant (parce qu'avant elle se couchait sur ma main... pratique pour utiliser la souris:))
Allez je vous en montre une autre, une petite d'un mois qui n'est pas à moi mais que je suis allée prendre en photo.. pour le plaisir!
Romcha, Babouche était le CLOWN de la portée!!! C'est elle que je devais garder, mais BB-Bisham m'a choisie et je n'ai pas su refuser! Elle me suivait partout comme un petit chien... Elle a même son panier sur mon bureau maintenant (parce qu'avant elle se couchait sur ma main... pratique pour utiliser la souris:))
Allez je vous en montre une autre, une petite d'un mois qui n'est pas à moi mais que je suis allée prendre en photo.. pour le plaisir!
oh merci beaucoup!!!
elle est trop!!!je crois que le hasard a bien fait de me donner des males car je pourais pas me séparer d'une portée...imaginé que je pleure devant un film alors des bb...
au fait mon ptit croquet a aussi un panier sur mon bureau car il s'endore ou sur moi ou sur mon clavier
grosses bises
romcha
carresse au ptit coeur qui ta choisi
elle est trop!!!je crois que le hasard a bien fait de me donner des males car je pourais pas me séparer d'une portée...imaginé que je pleure devant un film alors des bb...
au fait mon ptit croquet a aussi un panier sur mon bureau car il s'endore ou sur moi ou sur mon clavier
grosses bises
romcha
carresse au ptit coeur qui ta choisi
Re: votre avis tartre et chat /////puce ou tatouage chat
puçage ou tatouage... mon ancienne minouche a dûe être tatouée sur les deux oreilles car tatouage mal fait puis effacé. Pour ma nouvelle minouche, j'ai opté pour le puçage car on peut le faire à 2 mois car pas d'anesthésie. Par contre, lorsque je la ferai stériliser (à 6 mois), je lui ferai tatouer un P dans l'oreille pour prévenir les personnes non habituées au puçace. Et c'est vrai que la puce va bientôt être obligatoire. Par contre, c'est faux que le chat a mal lors de l'implantation de la puce. c'est comme le vaccin, sans plus.
bon courage !
bon courage !
- mlleagnes
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: votre avis tartre et chat /////puce ou tatouage chat
déjà en faire un des deux c'est bien acr bien des gens ne le font pas et les chatteries des chenils sont remplis de chats trouvés dont on ne retrouvera jamais les proprios car ils ne sont pas identifiés. Nous entendons souvent le genre d'arguments "mon chat est mort car les chasseurs....." ce qui n'est pas faux, mais pas non plus une généralité ! Et pourtant souvent bien des chats "morts" sont au chenil.
le gros inconvénient de la puce c'est que cela ne se voit pas et que les gens n'ont pas encore le reflexe de penser qu'un chat peut avoir une puce. Mais c'est en en mettant justement et en le faisant savoir que les gens prendront ce reflexe. C'est comme les chiens au début de la puce, les gens n'y pensaient pas et puis à force de voir "perdu chien pucé........" "donne chien pucé........" que le reflexe est arrivé. L'avantage c'est que c'est indélébile. Pour ce qui est de la douleur avec environ une centaine de chats et chatons pucés par an , je peux te dire qu'ils ne bougent pas, ni ne hurlent au moment de 'limplatation.
le gros incibvénient du tatouage et que sur de si petites oreilles, pour peu que les chat choppe un jour une gale ou autre, le tatouage deviendra illisible. Et ça cela nous arrive TRES souvent ! jamais avec les puces.
pour ce qui est des chats qui ne sortent pas j'ai un cahier plein de coordonnées de gens dont les chats qui ne sortaient jamais se sont perdus.
je suis pour l'identification.
le gros inconvénient de la puce c'est que cela ne se voit pas et que les gens n'ont pas encore le reflexe de penser qu'un chat peut avoir une puce. Mais c'est en en mettant justement et en le faisant savoir que les gens prendront ce reflexe. C'est comme les chiens au début de la puce, les gens n'y pensaient pas et puis à force de voir "perdu chien pucé........" "donne chien pucé........" que le reflexe est arrivé. L'avantage c'est que c'est indélébile. Pour ce qui est de la douleur avec environ une centaine de chats et chatons pucés par an , je peux te dire qu'ils ne bougent pas, ni ne hurlent au moment de 'limplatation.
le gros incibvénient du tatouage et que sur de si petites oreilles, pour peu que les chat choppe un jour une gale ou autre, le tatouage deviendra illisible. Et ça cela nous arrive TRES souvent ! jamais avec les puces.
pour ce qui est des chats qui ne sortent pas j'ai un cahier plein de coordonnées de gens dont les chats qui ne sortaient jamais se sont perdus.
je suis pour l'identification.